| Auteur |
Fable : topic officiel |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-12-31 10:19
Il me semble bien oui.

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-12-31 12:30
Il n'est pas inutile de tuer tout le monde dans le village puisque cela libère leurs habitations pour un certain temps (c'est ainsi que j'ai transformé Knothole Glade en désert peuplé de l'indestructible chef et des infinis gardes). Le joueur est alors libre de faire ses emplettes en maisons( s'il est très riche).
Après un certain temps, les maisons se repeuplent et ne sont plus à vendre. Après un laps de temps indiqué sur la carte, le joueur peut revenir dans la ville et ses fautes lui sont "pardonnées" (c'est le mot de l'interface!!!) : sympa, 6 minutes d'exclusion pour 37 meurtres.
PS: Ah oui, maintenant j'ai les mains et les pieds noirs comme du charbon, de la couleur de mes cornes. Un sourire sadique orne mon visage. Moi qui voulait faire un personnage neutre...
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2004-12-31 19:28
Ca y est, j'ai été confronté au message précédant la dernière mission. Bon, ben zut et tant mieux. Me reste encore quelques quêtes très secondaires à finir (poupées, acheter tout un village, ...), ça va plus être très motivant.
Quelqu'un peut-il me confirmer que le blackjack du camp de Darkwood est une pure arnaque? J'y ai perdu (attention, j'ai honte) 40.000 pièces d'or!!!! Et pourtant j'avais l'impression que ça allait, puis l'engrenage. "Un jeu qui ne juge pas vos actions" : tu parles!
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-01-01 11:30
Pour gagner des sous ("légalement") facilement, joue au jeu où tu dois pousser des pièces et viser le meilleur score (faire 20 je crois). Le pousse-pièce il me semble (pas celui sur la table où il faut jouer au golf).
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
cRon!y Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 31, 2002 Messages : 311 De : mon boulot, j'ai rien à faire.
Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 17:57
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2005-01-06 18:30
Pourquoi S.Miyamoto n'est pas encore Trésor National Nippon  ?
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2005-02-07 16:52
Encore un up. J'ai pratiquement achevé le jeu (en fait, je ne cesse d'avoir presque fini  ) mais je n'arrive pas à conclure les quêtes annexes. J'ai les 6 poupées mais le professeur ne me parle pas, j'ai apporté une foule de seconds au temple de Skorm mais la quête ne se supprime pas, j'ai donné plus de 100.000 pièces d'or à Avo et idem que pour Skorm. Bref, je ne comprends pas. Et pourtant je suis les conseils des différents sites sur le jeu mais rien...
Quelqu'un aurait-il la solution?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Chonko Pixel digne de ce nom

Joue à Thomas is alone
Inscrit : Dec 30, 2004 Messages : 116
Hors ligne | Posté le: 2005-02-07 17:56
Tu as donné du fric à Skorm?????
j'ai pas vu qu'on pouvait faire ça!!
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2005-02-07 18:08
Heu non, je lui ai fournu 5 nouveaux amis.

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2005-02-20 16:38
Help, j'aimerais finir ces quêtes (surtout celle des poupées) avant la dernière quête majeure, histoire d'achever en beauté et pouvoir me lancer dans KOTOR premier du nom.
Toute aide est bienvenue 
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 22:48
Source : Cafzone
Citation :
Ils nous narguaient depuis 6 mois, ces teigneux de consoleux. « Only for Xbox », qu’ils disaient, on n’y croyait plus. Microsoft Game Studios vient enfin de rétablir un peu de justice en ce bas monde (il y avait peut être plus pressé, à vrai dire, mais ne boudons pas notre futur plaisir) en annonçant enfin le portage de son jeu de rôle chéri : Fable.
«Fable, The Lost Chapters», pour être précis, arriverait donc sur nos bons vieux PC Windows d’ici l’automne prochain, soit une petite année de retard sur ces faibles qui auront craqué à l’appel de la démoniaque console. Notre attente sera récompensée puisque le jeu de Lionhead Studios est annoncé comme encore plus plus mieux : nouveaux monstres, nouvelles conquêtes, territoires vierges et une histoire encore étoffée. Ca leur apprendra.
Rappelons pour nos amis hibernants que Fable a été un joli succès pour Microsoft, qui en a vendu le coquet chiffre de beaucoup, 1.4 millions de galettes selon un dernier recensement particulièrement pointilleux et à main levée. Les joueurs en manque de RPG sur Xbox se sont quant à eux jeté avidement sur le bébé - fort bien accueilli par la critique - de l’équipe de Peter Molyneux. Espérons qu’il rencontre le même succès sur PC, où la concurrence sur le marché du jeu de rôle est tout de même un peu plus riche.
Je vous laisse donc, je vais me suicider. Non non je n’ai pas acheté une Xbox rien que pour Fable, pas moi. J’ai KOTOR aussi. Ahem.
Source : Microsoft
Il était temps
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 07:44
C'est vraiment n'importe quoi, du fumage de moquette intégral. Fable n'a rien à faire sur PC au milieu des Morrowind, Neverwinter Nights, Fallout et autres Baldur's Gate, c'est un jeu pour consoleux, conçu entièrement sur la base des carences de la ludothèque Xbox dans certains domaines. En le voyant les rôlistes, en pleine WoW-mania, vont faire une attaque devant la gestion des compétences du perso, qui n'a pour règle que l'absence de règles. Les graphismes ne vont pas les impressionner car ça va encore être porté par des tâcherons (Gearbox, je parie) et pas du tout optimisé, le nombre de quêtes va les faire pouffer, et les discours de Molyneux ne sont plus là pour faire monter la sauce.
Bref ça va être un fiasco, ceux qui ont acheté la version Xbox inachevée (pour le coup c'en était vraiment une, et même pas un petit espoir de DLC pour arranger ça) auront l'impression de se l'être fait mettre, et la franchise va perdre sa cohérence en se déclinant sur plusieurs supports dans des versions plus ou moins étoffées, avec des éléments narratifs dont il faudra tenir compte dans les prochains épisodes alors que tous les joueurs ne les connaissent pas... J'ai vraiment l'impression que Lionhead veut flinguer le concept.

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 07:57
Tutu...
Fable a failli me faire acheter une Xbox, qui est une console qui ne m'interesse pas vraiment mis a part quelques une de ses exclus. Et je suis donc ravi que Fable soit porté sur PC, ce qui me fera faire quelques économies. Il y'a un marché pour les amateurs de jeux consoles sur PC. MGS1&2, Silver, Breath Of Fire, FF7,8 , etc se sont tout de même bien vendus.
Excellente nouvelle en ce qui me concerne. Plus que Jade Empire et Oddworld strangers...
et Dead or Alive Xtreme Volleyball, mais la j'ai des doutes.
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 07:58
Attendons de voir.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 09:36
Citation :
Le 2005-03-11 07:44, Laurent a écrit:
J'ai vraiment l'impression que Lionhead veut flinguer le concept.
Ou juste se faire un peu d'argent de poche
Il faut voir ce que donnera le portage. S'il est du même niveau que celui de Halo, c'est même pas la peine. Par contre, s'il est bien fait et qu'il propose des possibilités de modding, il gagnera rapidement des fans.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 09:43
Le pire serait qu'ils sortent cette version plus mieux sur la xboite.
Vraiment du foutage de gueule. On savait que Fable était inachevé, de là à l'annoncer officiellement c'est un comble.
Grosse déception sur un jeu que j'avais aimé énormémment (et que j'aime toujours)
Je vais boire un verre de Tang pour me remonter le moral.
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 12:43
Ce qui me broutte le plus là-dedans est de voir que la version PC sera, elle, finallisée, tandis que sur X-box, nous avons droit à une version inachevée (très bonne hein, mais inachevée).
Or, il y a une fonctionnalité Live qui, si elle avait été bien exploitée, aurait pu permettre aux joueurs X-box de télécharger tout ce dont la version PC va bénéficier, mais nan, que dalle...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 13:00
Bande de grincheux  Vous avez pensé a tout les joueurs PCs qui n'ont pas de XBOX ? On est content nous ! 
|
Blackorchid Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 13:01
C'est dommage que la x-box perde ces exclusivités (Halo, Top Spin, Kotor, Fable...Ce sont les exclusivités qui font l'âme d'une machine.
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
HappyGrumble Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688
pts.
Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword
Inscrit : May 05, 2002 Messages : 2174 De : Toulouse-cong !
Hors ligne | Posté le: 2005-03-13 22:32
Citation :
Le 2005-03-11 13:01, Blackorchid a écrit:
C'est dommage que la x-box perde ces exclusivités (Halo, Top Spin, Kotor, Fable...Ce sont les exclusivités qui font l'âme d'une machine.
Mouais, enfin entre la Xbox et le PC, y'a quand même pas beaucoup de différence, alors les exclusivités sont à peu près respectées, non ?
('pas taper, 'pas taper)
|