Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-11-07 22:53
en meme temps les scenar dans zelda ca a jamais ete leur fort. Toujours est il que au vu des 1er screens j'ai vraiment l'impression que nintendo a lorgne du cote de fable...

Sinon y'a des rumeurs persistantes comme quoi la version gc sera un peu sacrifiee (comprendre massacree) pour faire vendre de la rev.. j'ai du mal a y croire mais bon on va enfin bientot savoir ^^

Quand meme ca fait 1a qu'on l'attend ce @*# de jeu

Image

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2006-11-07 23:26
http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site=v5_03.html&expand=5&l=frFR
Troisième partie de l'interview, on y apprend des choses très interessantes.

Notament qu'il n'y a pas de grand gouru qui tire les ficelles derrière chaque license Nintendo, au contraire c'est carrément la pagaille (au début) pour que la créativité explose et indique le meilleur chemin à prendre pour enfin se concentrer sur ce même chemin.
Le plus surprenant c'est quand même le fait que la première vidéo présentée à l'E3 de Twilight Princess était faite sur un moteur 3D certe, mais surtout que le reste du jeu n'était pas du tout aussi finalisé que ce qu'on avait pu entendre à l'époque.
En fait cette démo a servi à tester les réactions du nouveau design de ce Zelda.
Face à l'enthousiasme provoqué, ils ont été plus que conforté sur leur choix et ont pu continuer sur la lancée.
Qu'est-ce qu'ils sont joueurs chez big-N ;(

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2006-11-08 08:28
@Rain :
Comme si Nintendo allait saloper Zelda GC pour vendre la version Wii. Parce qu'a ton avis, ceux qui ont achetés la version GC, vont acheter la version Wii parce que la leur est salopée ? Stratégiquement ca ne sonne pas Nintendo du tout ça.

En revanche, si l'histoire de downloads de donjons et divers lieux supplémentaires est bien réelle, la version GC va vite pleurer.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-11-08 19:39
http://www.gamekult.com/articles/A0000052672/

Encore une preview qui prend le parti de l aversion Wii contre la version GC.

Voir le site web de petitevieille
blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2006-11-08 19:59
tu veux dire de la version Wii contre GC ou de l'aversion Wii contre GC ??? je suis paumé la

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-11-08 20:03
Cliques sur le lien, et tout en bas il y a ça :

"Ces quatre heures passées en compagnie de Twilight Princess auront au moins permis de lever un doute, puisqu'aujourd'hui le choix de la version ne se pose pratiquement plus. La prise en main nous a paru tellement ergonomique à la manette Wii qu'on imagine difficilement revenir au pad GameCube, même s'il peut effectivement s'avérer un peu plus commode pour viser à l'arc ou au lance-pierres. Il y a des signes qui trompent difficilement, d'ailleurs. Quand on passe son temps à dégainer son épée d'un petit mouvement de poignet, juste pour vérifier que tout répond au doigt et à l'oeil, juste pour entendre résonner le petit bruit du micro dans la paume et la vibration qui l'accompagne, c'est aussi parce que tout un savoir-faire a été mis en oeuvre pour que l'immersion soit totale."

Voir le site web de Simbabbad
blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2006-11-08 20:04
Je viens de lire l'article. Ben ça donne salement envie !!

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-11-08 20:32
Pareil. En plus ma copine veut s'acheter une Wii pour noël.

Joie.

Voir le site web de Markadet
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-11-08 20:59
Petit "détail" cependant, la version Wii n'aura apparement pas de caméra libre. Dommage, mais ça me rendra moins triste de le prendre sur gamecube, n'ayant positivement rien a fichtre de la Wii pour l'instant.

Voir le site web de mickmils
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-11-08 22:43
Eh ben, on dirait que j'ai remonté ce topic à point nommé!

J'ai lu les interviews, et c'est vrai que c'est passionnant. Mais bon, comme tout a déjà été dit à ce sujet, je n'ai rien d'autre à ajouter.

Mes amis, je suis vraiment emmerdé depuis que j'ai lu l'article d'IGN, et maintenant celui de Gamekult. Apparemment tout le monde ou presque s'accorde pour dire que la version Wii est globalement meilleure que la version Gamecube. Bon sang, moi qui avais prévu depuis longtemps de m'acheter la version Gamecube, je risque de me sentir frustré en la trouvant moins complète que la version Wii! Par ailleurs, ça me fait un peu mal de dépenser 310 euros (console+Zelda ) rien que pour ce jeu (qui, au passage, sort une semaine avant la version GC). D'accord, Zelda n'est pas le seul jeu qui m'intéresse sur Wii, mais j'avais l'intention d'attendre au moins un an avant de me décider à acheter ou non cette console. D'un certain côté, le fait d'acheter une console dès les premiers jours de son lancement doit avoir un côté grisant (en cela je commence à comprendre l'attitude des personnes qui se sont acheté d'entrée une Xbox 360). Je me laisserais bien tenter juste pour le fun, car ça m'étonnerait que mon envie se reproduise de sitôt (un caprice de gosse en quelque sorte). Le problème, c'est que j'ai vraiment envie d'essayer cette manette avant de me décider, afin que je puisse mieux me rendre compte à quoi m'attendre. Mais si j'attends trop, je risque de me faire avoir car ça sent la rupture de stock à plein nez! Je n'ai vraiment pas envie d'attendre encore quelques mois avant de pouvoir jouer à ce Zelda , ni d'acheter la version Gamecube avant d'acheter la version Wii quelques mois plus tard (ce ne serait pas sérieux).

MAIS QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIIIIIIIRE??????

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2006-11-08 22:58
Un petit retour en arrière sur ce qui est sans doute le point de départ de ce nouveau Zelda, il y a ... trop longtemps.

Les gens trouvaient ça beau à l'époque.

meyot
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000810 pts.

Inscrit : Feb 13, 2005

Posté le: 2006-11-09 00:00
Citation :

Le 2006-11-08 22:43, Rudolf-der-Erste a écrit:
...
MAIS QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIIIIIIIRE??????

Tu fais une résa de wii chez scoregames, tu verse 30€ d'acompte mais il parait que tu peux ne plus prendre la console et utiliser ton acompte comme un bon d'achat pour autre chose. Ou sinon tu fais le pied de grue devant une grande surface le matin du 8/12

NB: Et oui c'est très grisant de se prendre une console le jour de la sortie

tienou
Pixel imposant

Inscrit : May 03, 2005
De : nantes

Posté le: 2006-11-09 11:46
ahhh je me souviens de ce jour pour la super nintendo, je l'avais reservée (ce qui etait absolument inutile à l'époque) et j'etais sorti du collège en courant, il faut ça faisait plus d'un an qu'ils en parlaient dans player one et l'attente avait été tres dure mais bénéfique pour mettre chaque franc de coté.
Je crois que je vais craquer pour la wii comme pour la ds des le premier jour tant ce zelda me fait finalement de l'oeil depuis quelques jours.

Voir le site web de tienou
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005

Posté le: 2006-11-09 16:03
Citation :

Le 2006-11-08 22:58, petitevieille a écrit:
Les gens trouvaient ça beau à l'époque.

Je me suis fait la même réflexion y'a quelques mois en retombant sur la vidéo. Comme quoi les choses vont encore bien vite.
J'ai choisi mon camp moi, ma Wii est déjà préco. Jour Z - 29 mes amis.

Voir le site web de Milcham
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003

Posté le: 2006-11-09 16:50
J'ai craqué également. Elle sera mienne le 8 Décembre, avec Zelda Wii.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-11-09 23:56
Citation :

Le 2006-11-08 22:43, Rudolf-der-Erste a écrit:
Apparemment tout le monde ou presque s'accorde pour dire que la version Wii est globalement meilleure que la version Gamecube. Bon sang, moi qui avais prévu depuis longtemps de m'acheter la version Gamecube, je risque de me sentir frustré en la trouvant moins complète que la version Wii!

bah pour le moment justement j'ai vu que des test de la rev et pas de la gc. Pi bon un zelda est un zelda ;D

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-11-11 14:07
IGN a reçu sa Wii et joue à Zelda non stop.

Hyrule Field en 480p :

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

On est loin de l'atmosphère de Wind Waker, et c'est visuellement vraiment un (joli) jeu Gamecube.

Voir le site web de Simbabbad
Thundard
Pixel imposant

Inscrit : Oct 28, 2003

Posté le: 2006-11-11 22:02
J'ai joué à Zelda sur la Wii aujourd'hui dans un salon de jeu vidéo. J'éditerais ce post demain parce que là, franchement.... je suis mort crevé crevé crevé...

2h30 de file pour y jouer...

Voir le site web de Thundard
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-11-12 09:37
Citation :

Le 2006-11-11 14:07, Simbabbad a écrit:
IGN a reçu sa Wii et joue à Zelda non stop.

Hyrule Field en 480p :

http://media.wii.ign.com/media/748/748589/vids_1.html

On est loin de l'atmosphère de Wind Waker, et c'est visuellement vraiment un (joli) jeu Gamecube.

J'ai failli mettre en exergue tous les ralentissements pendant les combats puis, je me suis dit que non, je n'allais pas en faire part...

Zut, j'l'ai dit.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2006-11-12 10:29
Citation :

Le 2006-11-12 09:37, Davios a écrit:

J'ai failli mettre en exergue tous les ralentissements pendant les combats puis, je me suis dit que non, je n'allais pas en faire part...

Zut, j'l'ai dit.

Attention, concours de bites en préparation !

La Wii en a une petite, mais personne ne peut battre... LA BITE A DUDULE !

EDIT [image retirée car paraît-il trop choquante - je précise que c'était un DESSIN pour ceux qui ne l'auraient pas vue - la prochaine fois je mettrai une image de Call of Medal of Splinter Duty Rainbow, la guerre c'est pas choquant]

[ Ce Message a été édité par: petitevieille le 2006-11-12 12:22 ]

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 15161718192021 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)