Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2006-11-12 10:52
C'est fin, c'est délicat, la grande classe.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-11-12 11:15
Tiens ? Le gars qui a hacké Cashman est revenu ?

Voir le site web de mickmils
blacki
Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 06, 2006

Posté le: 2006-11-12 11:27
Citation :

Le 2006-11-12 09:37, Davios a écrit:

J'ai failli mettre en exergue tous les ralentissements pendant les combats puis, je me suis dit que non, je n'allais pas en faire part...

Zut, j'l'ai dit.

Je m'avance peut être, mais tu parles des ralentissements quand il touche un adverssaire ? parceque si c'est le cas, c'est voulu en fait.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-11-12 12:07
Citation :

Le 2006-11-12 11:27, blacki a écrit:
Citation :

Le 2006-11-12 09:37, Davios a écrit:
J'ai failli mettre en exergue tous les ralentissements pendant les combats puis, je me suis dit que non, je n'allais pas en faire part...

Zut, j'l'ai dit.

Je m'avance peut être, mais tu parles des ralentissements quand il touche un adverssaire ? parceque si c'est le cas, c'est voulu en fait.

En effet, ça a toujours été le cas et ayant vu les vidéo, je confirme qu'il n'y a aucun vrai ralentissement.

Pour un gars pas intéressé par ce que fait Nintendo, tu réagis vite, Davios (et tu prends le temps de voir des vidéos, curieux).

PV, ça serait sympa si tu éditais ton message je trouve.

Voir le site web de Simbabbad
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-11-12 12:12
Moi je le trouve rigolo, le post de PV. Inhabituel pour du Grospix, sans doute, et pas très fin, évidemment... mais rigolo ! Et je confirme : je n'ai pas vu de ralentissement dans ce Zelda.

Voir le site web de HappyGrumble
mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2006-11-12 12:18
Sans vouloir faire ma langue de péripatéticienne, ca vaudrait un bannissement a n'importe qui d'autre...

Voir le site web de mickmils
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-11-12 12:20
Citation :

Le 2006-11-12 12:18, mickmils a écrit:
Sans vouloir faire ma langue de péripatéticienne, ca vaudrait un bannissement a n'importe qui d'autre...

Certes, mais qui sème le Troll à répétition récolte l'agacement, aussi.

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-11-12 12:24
Davios : au lieu de répondre sur la forme, tu peux parler du fond alors ?

Ca tourne pas au concours de bites de pointer des ralentissements semble-t-il épisodiques, de la part d'un partisan du style Sony et de sa communication basée sur des "c'est moi que j'ai la plus grosse" ?

Surtout si, comme le dit blacki, ce sont des ralentissements volontaires à la façon des boss dans Ikaruga...

Voir le site web de petitevieille
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-11-12 12:42
Citation :

Le 2006-11-12 12:24, petitevieille a écrit:
Au lieu de répondre sur la forme, tu peux parler du fond alors ?

(Au cas où ça m'était adressé) : quand je parlais des trolls je parlais des posts de Davios, qui semble-t-il s'informe de ce que fait Nintendo pour venir dans les topics dédiés annoncer le maximum de nouvelles négatives qu'il peut, même quand elles sont fausses, comme ici.

On peut reprendre une conversation normale ?

EDIT : ...parce que l'activisme anti-Nintendo des uns et la pose provoc' anti-Sony des autres, on n'en a rien à secouer.

C'est le topic du prochain Zelda, et plus généralement du sujet : est-ce que les contrôles de la Wii apportent aussi quelque chose aux jeux d'aventure ou pas (puisqu'on peut exceptionnellement comparer deux versions) ?

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2006-11-12 13:01
Citation :

Le troll de Davios ? Tu es dur là.

Voir le site web de petitevieille
HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-11-12 13:06
Pour en revenir au Zelda qui nous concerne, il n'empêche qu'il est vraiment difficile pour moi de résister à toutes ces vidéos qui envahissent le net. Mais pour l'instant, à deux/trois "craquages" prêts, je tiens bon.

Vivement le 8 !

maxxxxxx
Gros pixel

Score au grosquiz
0012874 pts.

Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman

Inscrit : Feb 28, 2005
De : Lille

Posté le: 2006-11-12 13:52
Après avoir vu la vidéo, ça semble effectivement les mêmes "ralentissements voulus" que sur Windwaker (pas étonnant, puisqu'il s'agit du même moteur). Ces ralentissements sont d'ailleurs très pratiques d'un point de vue du gameplay, puisqu'ils indiquent qu'on a asséné le coup fatal à l'ennemi

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2006-11-12 13:58
C'est les écran figés qui sont accompagnés par un grand bruit de coup d'épée comme dans Wind Waker ?
( je n'ai pas vu la vidéo pour me ménager la surprise )
Si oui, ça montre bien la mauvaise foi de celui qui a fait la remarque car c'est évident que c'est voulu...
C'est comme si on disait que le film Matrix ralentissait à certains endroits.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2006-11-12 14:01
Citation :

Le 2006-11-12 13:01, petitevieille a écrit:
Citation :

Le troll de Davios ? Tu es dur là.

Mais oui, c'était un tout petit troll même pas pubère hein! De plus, je ne dis pas vraiment de mal de la Wii. En fait non, je n'ai RIEN dit de mal sur cette machine. Je vous invite d'ailleurs à consulter tous mes post sur le sujet, mis à part des piques envers Nintendo lui-même -qui m'a personnellement enfilé avec son GameCube-, cette console n'a jamais subit mon courroux pour la simple et bonne raison qu'une console n'est jamais qu'un objet électronique qui affiche des jeux sur un téléviseur, elle n'est ni maître de son catalogue ni de son affichage, elle fait ce qu'on lui a demandé rien de plus. Ce sont les décideurs qui sont à blamer.
De la même façon que je regarde des vidéos X360 alors que je me demande de plus en plus si lacher 400€ pour une machine aussi peu fiable vaut vraiment le coup ainsi que les vidéos PS3, parce qu'elle commence à montrer de belles choses et si la fiabilité est au rendez-vous il se pourrait même que je l'achète au "EU Day One", je regarde les vidéos de Zelda étant donné qu'il s'agit de JEU VIDEO.

Maintenant pour ce qui est des "ralentissements" qui, je veux bien vous croire, n'en sont pas, et bien mon ignorance quant à cet effet voulu est, j'estime, pardonnable dans le sens où, je n'ai rien vu de vraiment plus beau ou jouable qu'un jeu GameCube. Et ça, je trouve que c'est vraiment un coup de pute de Nintendo que de nous fourguer un Zelda avec option "Ram pack à 250 euros".

Désolé pour ce petit interlude, vous pouvez reprendre le fil de votre thread.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-11-12 14:05
Citation :

Le 2006-11-12 14:01, Davios a écrit:

Désolé pour ce petit interlude, vous pouvez reprendre le fil de votre thread.

Ah merde, j'ai oublié un truc: Je n'ai JAMAIS joué à un Zelda de ma vie. Jamais. Donc, le coup du "c'était déjà comme ça avec ZTWW": J'en savais fichtre rien.

Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2006-11-12 14:09
Il y a quand même des choses nouvelles qui lorsqu'elles apparaissent paraissent évidentes non ?
Par exemple quand il y a sans cesse le même effet qui revient lorsque qu'on achève un enemi, il y a un processus plus ou moins inconscient qui nous pousse à croire qu'il s'agit d'un effet voulu, discutable ou inutile pour certains certe, mais entièrement voulu.
Ne crois-tu pas que si le jeu comportait de telles lacunes, la petite centaine de journalistes chanceux -qui ont pu essayer le jeu avant tout le monde- en aurait pas déjà fait leur choux gras ?

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-11-12 14:18
"Par exemple quand il y a sans cesse le même effet qui revient lorsque qu'on achève un enemi, il y a un processus plus ou moins inconscient qui nous pousse à croire qu'il s'agit d'un effet voulu, discutable ou inutile pour certains certe, mais entièrement voulu.
"

Ben il ne m'avait pas semblé voir cet effet de manière systématique. Maintenant que je le sais, certainement que oui.

"Ne crois-tu pas que si le jeu comportait de telles lacunes, la petite centaine de journalistes chanceux -qui ont pu essayer le jeu avant tout le monde- en aurait pas déjà fait leur choux gras ?"

Là, vois-tu, je n'en sait trop rien étant donné que 1) Il s'agit d'un Zelda, 2) Un jeu Wii, 3) Un titre interne à Nintendo...

Et que partant de ce constat, la presse à plutôt tendance à faire le dos rond lorsqu'au moins deux de ces points sont réunis dans un seul jeu et que l'on y ajoute une pincée "d'excitation à tester un jeu et son nouveau support avant tout le monde"

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2006-11-12 14:19
Citation :

Le 2006-11-12 14:05, Davios a écrit:
Je n'ai JAMAIS joué à un Zelda de ma vie. Jamais.

Qu'est-ce que tu fous sur ce topic ou sur les autres liés à la Wii où tu postais le même genre de troll alors ?

Le pire c'est qu'en flagrant déli tu continues :

Citation :

Je trouve que c'est vraiment un coup de pute de Nintendo que de nous fourguer un Zelda avec option "Ram pack à 250 euros".

On sait, ça, tu l'as assez dit, on a compris. Maintenant, out et ne reviens pas.

En plus tu gagneras du temps parce que pêcher toutes les mauvaises nouvelles que tu peux pour venir nous em****er avec, ça doit te prendre du temps.

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2006-11-12 14:38
Dis-donc, tu devrais te calmer un tout petit peu hein. Déjà que ta propension à t'exiter a déjà fait fermer le thread sur les erreurs de Nintendo, tu va réussir à faire fermer celui-ci. Bravo!
Je prends la peine à argumenter MON avis (entre-autres, le coup de pute) parce que l'on me l'a demandé, si ça ne te plait pas, c'est toi qui va voir dehors, d'ailleurs, je pense que t'aérer la tête te ferait du bien: Tu n'est pas dans ton salon ici mais sur un forum, un lieu de discution entre personnes ouvertes et qui permet de s'enrichir en prennant connaissance de points de vues différents.

Pour ta dernière phrase, mon cher Simbabbad, sache que je ne vais même y accorder le moindre début de réponse pour une seule et même raison:

-> Tu es un gros con.

[Fin de citation, fin de mes participation sur ce forum et début de mon ban]

Amis Grospixelliens, je vous souhaite bon vent.

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Posté le: 2006-11-12 14:54
...on peut parler de Zelda, maintenant ?

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 16171819202122 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)