| Auteur |
Annonce prochaine de Blizzard à la convention WWI : serait-ce Diablo 3 ? |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 12:55
Et le splash du site a bien changé, c'est rigolo qu'ils aient pris la glace pour induire tout le monde en erreur
EN tous cas Rah, quoi
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 12:58
Cinématiques et gameplay sont dispo ici :
http://eu.blizzard.com/diablo3/
C'est énorme ! C'est sobre au niveau des effets et très réussi pour l'éclairage. La caméra semble bloquée en vue 3D iso. Petit détail : je n'ai pas vu un seul loading alors que le barbare a traversé un immense donjon et est sorti casser du monstre à l'extérieur (Merci Dungeon Siege !).
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 14:56
Bon et bien me voilà rassuré quand au jeu en lui même : futur must have !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 15:21
Oulalala, j'ai pris une énorme claque devant la vidéo de gameplay. C'est beau à pleurer et ils semblent avoir encore réussi à améliorer le concept. J'avais l'intention d'arrêter de jouer sur micro mais lui, je ne le raterai pas.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 15:35
Inutile de vous dire que j'ai changé de fond d'écran
|

Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 15:43
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 16:12
|

Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 17:16
Idem ^^
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 17:17
Chouette nouvelle ! J'aime beaucoup le fait qu'ils aient repris ce style graphique Blizzard, un peu cartoonesque, propre à Warcraft III et Starcraft II. Vivement !
Edit :
Et comme d'habitude, le site est un plaisir à consulter. Je recommande la lecture du journal de Deckard Cain, qui replonge parfaitement dans l'ambiance !
Et moi de me relancer une partie de Diablo II (je suis faible...)...
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 18:24
Figure toi que j'aurais fait de même (je pense que j'aurais plutôt craqué pour Diablo 1) si je n'avais pas autant été aspiré par Stalker
|

Hors ligne | Posté le: 2008-06-28 18:25
Franchement, j'ai été tenté aussi...
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-06-30 15:40
Bon ben ça y est, j'ai pas pu: j'ai craqué. Ce matin, j'ai téléchargé les iso de D2, et j'ai installé tout ça. Enfin j'ai pu y jouer en anglais.... J'ai entré mes clés CD à moi qui ont très bien marché, et roule ma poule!
Sorc level 5 entre midi et deux, le temps de reprendre les rélfexes... Et encore, le jeu a bien changé depuis que je l'ai quitté! Les sorts de la sorc ont des synergies qui peuvent rendre les dégâts monstrueux!

|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2008-06-30 16:21
Mouarf, ça me démange aussi
Je ne peux me lasser de repasser les vidéos en boucle... C'est encore mieux que dans mes rêves les plus fous, ils ont assurés comme des bêtes !
Dire qu'il y a encore une semaine, on n'aurait jamais soupçonné cette annonce et la possibilité que Diablo 3 puisse exister... GG Blizzard !
Pour l'instant, pas grand-chose à se mettre sous la dent en termes d'infos, si ce n'est les communiqués officiels de ce week-end :
Citation : Un choix de cinq puissantes classes de personnages, dont le barbare et le sorcier-docteur.
Un tout nouveau moteur graphique 3D avec des effets visuels spectaculaires et un moteur physique Havok.
De nombreuses zones en intérieur et en extérieur détaillant de nouvelles régions du monde de Sanctuaire.
Des environnements interactifs avec de dangereux pièges et obstacles, ainsi que des éléments qui peuvent être détruits.
Des mondes générés aléatoirement sous-tendus par des événements scénarisés pour un style de jeu dynamique et inépuisable.
Un vaste assortiment de monstres diaboliques, avec des comportements et des schémas d’attaque uniques.
Un nouveau système de quêtes et de nouvelles options de personnalisation des personnages pour offrir l’expérience ultime en matière de jeu de rôle et d’action.
Une fonctionnalité multijoueur sur Battle.net incluant des modes de jeu coopératifs et compétitifs.
Par ailleurs, ou pourra créer un personnage de chaque sexe pour toutes les classes, et le jeu semblerait ne pouvoir être joué que sur Battle.net (même si le mode solo est encore d'actualité), sécurité oblige.
Deux moments très forts pour moi ce samedi : le type qui a débarqué avec sa guitare sèche pour jouer le thème de Tristram (magique), et cette baston finale devant l'énorme boss, qui se repait du barbare en commençant d'abord par la tête (l'esthète), pour s'en mettre un peu partout ensuite (il mange quand même un peu comme un cochon).
J'ai beaucoup aimé aussi la 6ème rune, un smiley...
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 06:50
Citation :
Le 2008-06-30 16:21, Tonton Ben a écrit:
Dire qu'il y a encore une semaine, on n'aurait jamais soupçonné cette annonce et la possibilité que Diablo 3 puisse exister... GG Blizzard !
Il y a eu quand même de bonnes grosses fuites. Il y a environ deux ans, on avait parlé du fait que Blizzard avait déposé des annonces d'emploi dans l'équipe responsable des deux premiers volets. D'autre part, il y avait ceci  :
http://www.factornews.com/news-22915-Exclu_Diablo_3_les_premieres_infos.html
(désolé, l'url met le souk dans le message et impossible de faire une balise)
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 09:33
Je ne sais pas si on peut appeler ça de "grosses fuites"... Des présomptions, peut-être, et encore...
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 09:55
Notre source était sure et très bien informée
D'ailleurs ça m'avait un peu déçu de la part de Judgehype de dire de ne pas y prêter attention, comme si c'était les seuls à avoir la vérité absolue. Bon on commence à spéculer sur la date de sortie ? (Sachant que Starcraft 2 sortira en 2009)
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 10:06
Héhé, merci CBL
Pour la date de sortie, la question est de savoir où en est l'avancement de Diablo III par rapport à Starcraft 2. Ceci étant, les deux jeux ne sont pas concurrentiels, ils peuvent très bien sortir à 3 mois d'intervalle.
La fin d'année 2008 semble promise à Wrath of the Lich King. 2009 pourrait-elle être l'année Blizzard ?
Maintenant, vous le savez, avec Blizzard, c'est toujours "when it's done". C'est franchement insupportable à attendre, mais ils ont raison de procéder de la sorte, car leurs titres sont toujours peaufinés.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 12:15
Pour Didi3, je table sur une sortie en 2010... Minimum. A moins qu'ils mettent le paquet
Mince, Starcraft2 sort en 2009? Argh, que c'est loin....
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 16:11
Une info de toute première importance a été ajoutée sur le site de JudgeHype, la presse à eu droit d'interviewer l'équipe de développement en privé et ils ont obtenus quelques réponses précises :
Concernant les drops :
Tout ce qui dropera au sol n'apparaîtra que pour vous. Les autres joueurs auront droit à d'autres objets. Si l'objet ne vous intéresse pas, libre à vous de le vendre à un PNJ ou le donner à un autre joueur.
Et aussi, concernant le ladder :
Il existera certainement un système de compétition entre les joueurs. On ne sait pas encore s'il y aura un système de Ladder, mais Blizzard réfléchit à ce qu'il est possible de proposer.
Fini les ninja-loot et l'esprit "rapace" des runs en public. Plus besoin de se battre comme des chiens. Au passage ce système coupe l'herbe sous le pied aux hacks du type "grab-it" ou "pick-it" qui permettaient de ramasser automatiquement et plus vite que l'éclair tout objet puissant tombant au sol dans Diablo 2. Bien joué Blizzard !
Le système est donc différent de celui de WoW où les joueurs lancent des dés pour savoir qui l'emportera.
(copier-coller de fainéant du forum diablo.leforum.eu qui suit l'actualité Diablo III de près, info reprise depuis Judgehype - j'assume mon côté fainéant le mardi aprèm  )
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-07-01 17:07
C'est compréhensible avec cette chaleur
En même temps, c'est pas mal, je me demandais comment Blizz ferait. J'espérais un système à la WoW, mais c'est encore mieux comme ça
|