Index du Forum » » Jeux » » Sonic Boom (Wii U / 3DS) - "Guile's Theme goes with everything"
Auteur
Sonic Boom (Wii U / 3DS) - "Guile's Theme goes with everything"
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi
Inscrit : Mar 29, 2014 Messages : 1962 De : Normandie
Posté le: 2014-06-09 12:48
Une nouvelle vidéo sur Sonic Boom :
Autant vous dire, ça troll sec sur ce jeu. SEGA/Sonic fans compris (comme Lost World mais en pire). _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
Il sort quand ce jeu ?
Parce que bon, si c'est pas dans deux semaines, ils corrigeront un paquet de truc ^^
Je pense à God of War devant cette vidéo à cause des phases en BTA, grimpettes et échelle architecturale (c'est pas un reproche).
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2014-06-09 13:47
Novembre, uniquement aux USA et en Europe.
C'est assez moche, et la progression au sein des stages manque de fluidité, mais ce n'est pas infamant. J'attends de mettre les mains dessus (vivement la Gamescom !!!) _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
BlackBelt35 Pixel imposant
Joue à Cloudbuilt
Inscrit : Jun 08, 2013 Messages : 574 De : Rennes
Posté le: 2014-06-11 19:48
Définitivement : ça ressemble vraiment énormément à du Ratchet & Clank.
Je trouve ça un peu mieux que lors de la présentation initiale. À voir. _________________
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Je ne sais pourquoi mais dès l'intro, j'ai l'impression que le type est un peu blasé. _________________
La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2014-06-11 23:07
Non mais GK, c'est toujours pareil : ils entretiennent une espèce d'illusion sur la déchéance continue des Sonic, mais ça ne les empêche pas de mieux noter chaque nouvel épisode de la série principale que le précédent.
Ce sont des tocards, c'est tout. _________________
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2014-06-11 23:38
Citation :
Le 2014-06-11 23:07, Shenron a écrit :
Non mais GK, c'est toujours pareil : ils entretiennent une espèce d'illusion sur la déchéance continue des Sonic, mais ça ne les empêche pas de mieux noter chaque nouvel épisode de la série principale que le précédent.
Ce sont des tocards, c'est tout.
Pas que sur les Sonic, sur tout les titre Nintendo, voir sur tout les titre tout courts ils ont cette attitude blasé genre "on est hyper exigent et on ne note pas facilement" mais dès qu'un jeu bien hypé comme il fort sort ça distribue les grosse note comme si c'était la dernière révolution.
Bref d'un coté ça te sort "on aimerais bien voir Sega/Nintendo prendre des risque et ne pas se reposer sur ses laurier" et de l'autre ça te colle 8 ou 9/10 au dernier Call of Duty.
D'ailleurs au passages ils ont bien déconné avec l'ébergeur, plusieurs prenium sont devenu normaux et perso je suis dans l'impossibilité de me connecté, comme si mon mot ded passe avait été changé (et impossible de le récupéré vu que mon adresse mail de l'époque est morte) _________________
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Posté le: 2014-06-20 11:29
Image avant l'E3 :
Image pendant l'E3 :
Oh non, encore la communication de SEGA qui va tout gâcher (les gens vont retenir plus la première image que la seconde). _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-06-20 12:50
@DSE76 :
Merci pour cette info salvatrice, le jeu semble infiniment plus joli que sur cette capture (provenant du même trailer tout moche qu'on avait vu dernièrement ?).
ProJared a pu y jouer à l'e3 et son ressenti est assez mitigé (notamment au niveau du framerate et du gameplay) :
Le jeu sortira finalement quand même au Japon mais n'aura plus le même nom. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2014-06-20 14:15
Il s'appellera Sonic Toon, probablement pour bien appuyer sur le fait qu'il s'agit d'un produit dérivé d'un dessin animé.
Tontonsega, notre envoyé spécial à Los Angeles, est aussi ressorti mitigé de son essai, et a largement préféré la version 3DS. _________________
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2014-06-20 14:37
Les toutes premières captures d'écran de la version 3DS semblaient très pixelisées, je n'en ai pas vu d'autres depuis mais je vais zyeuter le site de Sega Mag. _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2014-06-20 15:17
Tous les jeux 3DS semblent très pixelisés en captures d'écran, mais passent bien mieux en vrai. Aucune idée si c'est lié au relief ou autre, mais c'est frappant dans Pullblox par exemple. _________________
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Là, on peut être sûr : Gamekult n'aime pas du tout les hérissons bleu. _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2014-08-11 21:01
Citation :
Les prochaines aventures du hérisson supersonique et de ses amis merdiques
Je ne lis pas GK d'habitude ; c'est un style rédactionnel habituel ou c'est spécialement pour Sonic ?
On dirait moi parlant d'un "jeu" musical sur Plaiestéchone, pour donner un ordre d'idée de la neutralité du propos.
DSE76 Gros pixel
Score au grosquiz
0019652
pts.
Posté le: 2014-08-11 21:14
Difficile de répondre. À vrai dire, la majeure partie des news Gamekult sont de véritables appeaux à troll et générateurs de clics. Nintendo est souvent la cible privilégié mais Sonic n'est pas mal loti dans ce domaine (En fait, c'est du bashage de tout ce qui est "In" de basher). Mais c'est la première fois que je les vois balancer un tel truc. _________________
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2014-08-11 21:48
La vulgarité c'est juste pour Sonic. _________________
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2014-08-11 21:57
En l'occurrence oui, là ils sont grossiers ET vulgaires.