Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Double Dash
108 messages • page
123456
Auteur Mario Kart Double Dash
TITAN
Gros pixel

Inscrit : Jan 19, 2003
De : TITAN (Eric Cubizolle)

Posté le: 2003-11-11 23:17
Salut à tous,

L'avis de Micromania : 19/20 !
Test ici : http://www.micromania.fr/zooms/?ref=23256

Sinon, tout plein d'infos TRES interessantes sur Double Dash ici :
http://minilien.com/?isuuirug5K

Voir le site web de TITAN
TITAN
Gros pixel

Posté le: 2003-11-11 23:24
Re !

J'oubliais... Nintendo a mis une version Flash de ce jeu ici :

http://www.nintendo-europe.com/microsite/mariokartdoubledash/frFR/

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2003-11-11 23:43
Sympa ce lien

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2003-11-12 11:37
Par contre pour Micromania.... Peut on vraiment faire un test honnête et crédible et revendre ce même jeu par derrière ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Bruno

Posté le: 2003-11-12 20:58
Je viens de debloquer Toad et....Toadette ! Un nouveau perso super mignon de l'univers Nintendo qui pense à la sexualité du champignon

Un des bons coté de ce Double Dash : débloquer le plus de véhicules possible et voir les caractéristiques (vitesse, acceleration et poid) que ça donne avec les personnages.

Bruno

Posté le: 2003-11-14 10:52

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-11-14 13:55
Après avoir passé 2 mois sur les memes jeux que sont Viewtiful Joe et F-Zero GX, j'ai essayé de me prendre Mario Kart.
Et j'aime pas...
Darn!! Fallait que je reste sur les 2 autres jeux, ils sont tellement peaufinés comparaison a celui la.

Bon ce que j'aime pas:
16 courses seulement
Le fait que les bonus décident tout
Des circuits un peu longuet
3 circuits seulement que j'aime bien (Paquebot Daisy, Champiville et le parc pinna)
Ya rien a foutre dans le mode un joueur, on se fait ***** grave! C'est pas marrant de faire les courses tout seul. Jusqu'à l'instant je les ai toutes faites en coop.
Et puis j'ai l'impression de jouer a un Mario Party 4(que j'aime pas non plus) sur kart, c' est a dire que c'est seulement chouette en multi et que les graphismes sont pas top.

Par contre j'aime aussi comme Bruno le fait de débloquer les véhicules, le nombre de persos(Koopa et Toad enfin ensemble a nouveau ) et le mode coop est pas mal foutu.

Au fait ceux qui ne l'avait pas trouvé en coop, il faut appuyer Z en meme temps sur les 2 manettes pour changer les 2 persos en plein course.

Voir le site web de MadMarc
Bruno

Posté le: 2003-11-14 13:59
Tu as plus de 16 courses car il faut y rajouter la Special Cup. 20 courses en tout donc...

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2003-11-14 14:03
Je suis en train d'y jouer en ce moment même. Seul. Mais ma victi... mon partenaire arrive dans l'après-midi. J'ai tenté vite fait le GP en 50CC et c'est très facile. Bon, le 50CC n'a jamais été dur mais là, j'ai une avance prodigieuse à chaque fois. Ca n'en fait pas un défaut pour autant. Il en faut pour tout le monde et si, comme je le suppose, les 100 et 150 sont bien ardus, ça signifiera que la difficulté est appropriée. J'ai essayé (toujours seul) le(s) Battle Mode(s). Histoire de voir la tête des arênes. Elles me paraissent un peu petites mais au moins, ça n'est pas la monstruosité d'architecture du 64. Ca se présente mieux que prévu. Les persos sont sympas, avec leurs mimiques. Les énormes bananes et carapaces sont marrantes. Il y a un mode que j'aimerais essayer : le 2 contre 2 coopératif. Ca sent bon l'enguelade entre partenaires façon Double Dragon ça En tout cas, ça doit être sympa à essayer. Surtout si on considère que pour changer de place, il faut appuyer en même temps. Ca me rappelera les grandes heures de coordination de Goemon Fight 2 (les plate-formes à balancier) et de World of Illusion (le chariot sur les rails). N'est-ce pas Lyle
"Prêt ? 1-2-3"
(pouf)
"Mais bordel, on avait dit à *3* !!"
"Ah, c'est pas *3* et *Allez* ?"
Ca sent les grands moments de bonheur. Vivement tout à l'heure.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2003-11-14 14:15
Cette sortie me fait un peu peur car Madmarc parle dans son post de ce qui me fait le plus de peur : le fait qu'il n'y ai plus de course, mais un espece de mode battle ou il faut aller vite....

N'avaz vous pas eu l'impression avec la version N64 que les objets avaient beaucoup trop d'importance ?
Rageant de finir a une mauvaise place seulement a cause d'une carapace lancée dans les dernieres secondes...

Voir le site web de Markadet
Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2003-11-14 14:33
Les courses sont dans le même esprit qu'avant je trouve. Dans le MK d'origine, ça arrivait aussi de perdre au dernier moment à cause d'une carapace rouge. D'ailleurs, Luigi trichait allègrement avec son invulnérabilité.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2003-11-14 15:00
C'est vrai, mais le travail sur les courbes (un petit saut avec L ou R et dérapage contrôlé etc...) etait quand même sacrément plus fin! Je trouvais les niveaux plus travaillés au niveau des tracés sur SNES.

Cependant je peux admettre que mes souvenirs soient faussés par le temps et une certaine nostalgie...
ou tout simplement a cause du fait que je ne me suis pas amusé sur MK64 (ce n'est pas une cause mais plutôt une conséquence, mais qu'importe)

Voir le site web de Markadet
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-11-14 17:55
Heu attend Bruno j'ai mis le Special Cup a l'intérieur hein.
Ca fait 4 courses pour la Mushroom, 4 pour la Flower, 4 pour la Star et 4 pour la Special, ce qui fait ...
... 16 courses.
Et je pense pas qu'il y est une 5eme coupe vu que je viens de débloquer le Grand Chelem.

Bruno

Posté le: 2003-11-14 19:07
Hem...oui, j'avais mal lu ton post, desolé

Parait qu'un autre mode est à debloquer, avec toutes les courses de toutes coupes à se faire d'affilé.

Pour revenir sur la difficulté, en 150cc, c'est très dur, trop même (avec la Special cup par exemple). En 100cc, le juste milieu a été trouvé

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-11-14 19:14
Ouais cet autre mode c'est le grand chelem.
Et c'est encore un truc que j'aime pas... s'enchainer 16 courses a la suite, ca me plait pas du tout et c'est long surtout en 50cc.

Bruno

Posté le: 2003-11-14 19:15
Et frustrant à briser sa manette en 150cc

TITAN
Gros pixel

Posté le: 2003-11-14 20:06
Salut à tous,

Ca y est !!!!!!!!
J'ai été cherché mon Mario Kart Double Dash !!!

Conclusion : J'adooooooore !!!

Même si, graphiquement, je m'attendais à un peu mieux pour une Gamecube, le fun qui se dégage de ce Mario Kart est incroyable ! C'est le digne successeur de la version N64 (que j'amais énormément également), je trouve.

Seul point qui me dérange un poil : Il n'est plus possible de maintenir un bonus accroché derriere son Kart (du style une carapace ou une banane) afin de contrer les carapaces ennemies qui arrivent ! Cela était pourtant possible sur N64 : Il suffisait de maintenir le bouton Z enfoncé (sans le relacher) poure que les carapaces rouges (ou vertes) ennemies viennent frapper le Bonus ainsi maintenu derriere le Kart, sans toucher le Kart lui-même. Dommage que ce ne soit plus possible...

De même la disparition de la vue arriere manque un peu...

Sinon, le déblocage de Kart est une excellente idée !

Le mode Co-Op est très bon aussi... Mais attention : A ne pas faire avec sa femme sous peine de divorse, par contre... vous aurez été prévenus !

C'est du tout bon, moi je trouve !!!!!!!

TITAN (Eric Cubizolle)

http://amigamuseum.emu-france.info
http://editionspixnlove.fr/

Bruno

Posté le: 2003-11-14 20:53
Parmis les choses qui ont disparues par rapport à la version N64 (et que ça me fait super chier ), le fait de faire tournoyer des carapaces autour de son kart, comme bouclier, je trouvais ça top ET la disparitions des vies !

Souvenez vous, avant (sur SNES et N64), si une course était ratée ou qu'on arrivait après les 4 premiers, on perdait une vie. Ce qui permettait de refaire la course tranquille, de se donner une autre chance. Cela donnait une gestion très sympa aux grand prix. Finito avec Double Dash.

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2003-11-14 23:14
Dîtes, les pros: le disque contenant la compil des Zelda n'est donc pas inclus au Mario Kart vendu à l'unité?
J'imagine que vous en auriez parlé, sinon...

Tristesse.

Voir le site web de David
Simply Smackkk
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1036505 pts.

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2003-11-14 23:17
Non David,tu mélanges!
Il y a bien un disque bonus offert avec Mario Kart DD mais uniquement dans les packs NGC/MKDD!

Voir le site web de Simply Smackkk

Index du Forum » » Jeux » » Mario Kart Double Dash

108 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)