Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ninja Gaiden 2 confirmé
84 messages • page
12345
Auteur Ninja Gaiden 2 confirmé
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2008-07-23 12:25
Je ne l'ai pas encore fini en Guerrier mais je me régale toujours autant. Certains défis sont vraiment atroces ^^ Je ne pense pas que je le referais en un niveau de difficulté supérieur. Je lui ai collé un 8 en tout cas :
http://www.factornews.com/news-23860-Test_Ninja_Gaiden_2.html

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-07-23 12:45
Citation :

Le 2008-07-22 18:06, Jo a écrit:
C'est bizzare j'avais pourtant posé la question à quelqu'un qui n'avait pas eu ces 30 crânes et il m'a affirmé qu'il n'avait pas cette arme...

Je me demande à quoi peu bien servir ce gros crâne alors...

Je ne sais pas à quoi sert de récupérer tous les crânes étant donné que je ne les ai pas tous.
Néanmoins, je te ferai une vidéo dans la journée, puisqu'il semble apparemment nécessaire de prouver mes dires...

[edit]

Bon papier CBL, la conclusion est très juste.
Par contre, au sujet du framerate, tu vas devoir réviser ta copie une fois au cœur du mont Fuji.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-07-23 13:14
Ah mais je ne remets pas du tout ta parole en doute !
Moi je n'en était pas sûr car je n'y avais pas fait attention avant d'avoir les 30 crânes. J'ai demandé à quelqu'un de ma liste d'amis (que je ne connais pas très bien, donc pour moi sa parole n'a pas plus de valeur que ça) qui m'a dit que lui ne l'avait pas. Il a peut-être mal compris ma question. Toi tu me dis que tu l'as sans les 30 crânes, je te crois.

Et ma question de savoir à quoi sert ce gros crâne n'est pas feinte....

Voilà voilà.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-07-23 16:57
Hop, la vidéo (voir aussi la section "New Game +" de cette page Gamefaqs):

Pour les crânes, j'ai demandé à Oxydo Chronos (le gars avec qui je fais le comparatif de succès dans la vidéo) et il ne sait pas à quoi ça sert. Aussi, je n'ai trouvé aucune précision là-dessus sur Gamefaqs, juste la localisation des crânes.

Il est possible, vu que Tecmo fait ça depuis Dead or Alive 3 sur Xbox, que récolter tous ces crânes débloque un truc dans l'un des jeux Tecmo Xbox ou 360.
Ou alors c'est juste pour fouiller dans les niveaux et lier un succès.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-07-30 20:59
A ma grande surprise, Tecmo vient de sortir aujourd'hui une extension pour Ninja Gaiden 2.

D'après le descriptif, il s'agit d'un pack proposant de nouveaux modes de jeu (dont un mode survie dans lequel il faut affronter autant d'ennemis que possible avec pour seul objet une arme unique) et de nouvelles missions.

Par contre, c'est 800 points Microsoft... Etonnant quand on sait que les deux Hurricanes Packs étaient gratuits.

N'ayant pas tous ces points à dépenser, est-ce-qu'une âme charitable qui l'a téléchargé pourrait nous en causer plus avant ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-07-31 08:30
Pourtant cette extension était prévue depuis un bon moment. Comme je n'ai pas l'intention de m'acheter de jeu avant octobre je me la suis prise.

Bon sinon il y'a 24 missions: 16 sont des missions karma et 8 des missions survie.

Les missions karma ont toutes un objectif propre. Par exemple "tuer 100 ennemis", "tuer 2 boss en même temps" ect ect. Chacune bien évidemment est doublée d'un second objectif commun à toutes les missions: "faire le plus de karma possible". Mais bon ceci est secondaire (même si je pense qu'un succès doit y être lié) et il faut surtout remplir le premier objectif pour finir la mission. Hier j'ai fini les 16 missions et j'ai débloqué le succès "finir le mode karma en acolyte"...donc ces missions sont faisables dans les 4 modes de difficulté et autant dire que certaines vont s'annoncer particulièrement monstrueuses en Mentor ou Maître Ninja.

J'ai pas encore beaucoup joué au mode survie, mais là un seul objectif: survivre en faisant le plus de mort possible. Ici, à l'inverse du mode Karma, on a qu'une arme principale (d'où les 8 modes qui correspondent chacun à une arme), quelques armes secondaires et un nippo. Alors qu'en Karma on a plusieurs grosses herbes, toutes les armes et on peut tomber sur des coffres.

Sinon pas de nouveaux monstres, pas de nouveaux décors ect ect.

Voilà.

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Inscrit : Mar 20, 2005

Posté le: 2008-08-04 00:44
J'en suis à l'avant-dernier niveau, et l'enchaînement des couloirs me bloque encore.

Par contre, le jeu a pris une autre dimension depuis le chapitre 10. C'est du non stop, pour de vrai, et les décors du 10 et du 12 sont fabuleux. Ce dernier doit être le meilleur de tous jusqu'à maintenant (même si j'ai adoré la forteresse volante) : quatre boss à se farcir dans le même niveau, c'est assez énorme.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-01-11 23:39
Bon j'ai commencé le jeu et soudain le drame.

Visiblement pour avoir les test of valor, il faut un item dans le niveau 2, item que j'ai raté
Je suis à venise et je sens que je vais devoir recommencer le jeu J'ai commencé direct en ormal et j'en chie comme pas possible.
J'essai d'avoir le succès uniquement épee dragon, mais je vais peut être abandonné cette idée.

En tout cas c'est vrai que ça fait furieusement penser à du DMC.

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-01-12 00:27
L'item nécessaire est pourtant clairement indiqué via une mini-cinématique lors de la traversée du village, au début du jeu.
L'objet se situe sous le petit temple, en extérieur, dans la grande cour carrée. Après que tu ai vaincu tous les ennemis présents, tu peux aller le récupérer.
Une fois en ta possession, tu peux accéder à toutes les épreuves de valeur.

Concernant le succès "Epée du dragon", abandonne effectivement cette idée. Les succès liés aux armes s'adressent avant tout à ceux qui ont terminé le jeu au moins une fois, donc qui possèdent toutes les armes ainsi que tous les combos disponibles, sans compter les compétences requises.
Plus largement, vu que tu sembles découvrir Ninja Gaiden, recommences une nouvelle partie en facile. Attaquer un tel morceau en mode normal te feras lâcher la manette avant même la fin du niveau de Venise.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-12 22:44
Bah il me semblais l'avoir eut justement cet item. Je vais recommencer le jeu

Par contre je vais lacher l'idée des succès avec une arme, c'est clair. Mais obn y'en a trop et le jeu est quand même super long....

Et heu non je debute pas dans les ninja gaiden. J'ai plié le 1 quand même. Et globalement, même si j'en chie, je suis arrivé au chapitre 5 quand même en normal
Bon avec plus d'armes je m'en sortrai mieux

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-01-12 22:51
Ta remarque sur les similitudes entre Devil May Cry et Ninja Gaiden laisser penser que tu découvrais la série.

Pour revenir au sujet, si tu possèdes l'objet en question, il doit être accessible depuis le menu des objets divers. S'il n'y est pas, c'est que tu ne l'as pas pris.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-13 23:21
Citation :

Le 2009-01-12 22:51, Nordine a écrit:
Ta remarque sur les similitudes entre Devil May Cry et Ninja Gaiden laisser penser que tu découvrais la série.

Pour revenir au sujet, si tu possèdes l'objet en question, il doit être accessible depuis le menu des objets divers. S'il n'y est pas, c'est que tu ne l'as pas pris.

Bah étant donné que ça fait le 2 ou 3e test qui ne s'illumine pas, j'en conclus que je l'ai raté. Je checkerai ce we. Au pire je recommencerai le jeu

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-01-22 08:28
Dites, au fait, les gens, Itagaki, qu'est ce qu'il devient ? Quelqu'un a-t-il des news ?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-01-22 08:49
Ce qui est officiel:

Tecmo, et donc la Team Ninja, fusionneront le 29 Avril de cette année avec Koei, ce après avoir refusé l'offre de Square Enix qui était inférieure d'à peine un million de Dollars...
Pire, ils ont annoncé qu'ils ne feront plus que du casual, ce uniquement sur Wii.
En clair, les fabuleuses licenses que sont Dead or Alive et Ninja Gaiden sont désormais mortes.
Les ex-salariés attendent toujours d'être payés, tandis que la direction d'une totale incompétence reste inchangée...

Ce qui est officieux:

Itagaki ainsi que tous les autres employés qui ont quitté Tecmo la mort dans l'âme, se seraient rapprochés de Microsoft Games.
Ils auraient également été suivis quelques semaines/mois plus tard par la quasi-totalité de la Team Ninja ainsi que quelques autres salariés.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-22 21:50
Tiens j'avias pas posté. J'ai trouvé de @#@#@# de baton à la con. Il fallait sauter par desuss une barrière impossible à franchir avant de latter tout le monde.

Bonjour l'intuitivité. En tout cas j'ai bien avancé, j'en suis au chapitre 8. Par contre j'ai avancé bien plus vite jusqu'au chapitre 5 en recommencant. En tout cas j'ai voulu tester un peu le baton, mais finalement j'aurai pu me faire tout le jeu avec juste l'épée.

Image

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-01-23 08:24
Citation :

Le 2009-01-22 08:49, Nordine a écrit:
Ce qui est officiel:
[...]
Ils auraient également été suivis quelques semaines/mois plus tard par la quasi-totalité de la Team Ninja ainsi que quelques autres salariés.

Regarde Bayonetta, c'est un peu pareil, les éditeurs sont frileux envers l'inventivité/l'engagement des créatifs, ils finissent par laisser mourir les studios (après les avoir "externaliser" - processus pouvant durer plusieurs années, avec différent stade, Kojima prod semble resister).

Mais les talents vont et viennent parmi les éditeurs... ce qui revient à dire qu'en 2008, finalement, il n'y a plus de griffe Capcom, Sega ou tecmo, pour exemple, mais une griffe Itakagi ou Kamiya. Sous le règne darwiniste de l'industrie, on assiste peut-être plus encore à une mise en valeur des "auteurs" de jeux vidéo.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-01-29 01:16
Tout d'abord je tenais à dire que je deteste Elizebet. La suite demain si j'arrive à latter le boss de fin ^^

Image

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Posté le: 2009-01-29 01:54
Bon courage, les boss de fin m'ont dégoûté du jeu. Battre le prêtre repose trop sur la chance avec son attaque imparable. Je n'ai d'ailleurs toujours pas réussi à le terminer.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2009-01-29 10:17
Son attaque n'est pas imparable.

Il suffit de balancer un jutsu pour ne pas la prendre, Ryu étant invincible à ce moment-là.
Et pour gagner de l'énergie magique, les démons qui ressuscitent sont autant d'opportunités.

NaviLink
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0003848 pts.

Posté le: 2009-01-29 19:45
J'ai retenté hier soir, pour voir. C'est toujours autant le bordel.
Entre les éclairs vraiment chauds à éviter, les colonnes de lumières, et son rayon imparable de fou, les ninpo s'amenuisent vite. Je ne suis pas un joueur mauvais en général, mais il faut avouer que ce boss est une vraie plaie.

Edit : Hop, prêtre battu. Maintenant ya le fucking boss final impossible à battre à cause de cette fichue caméra. Insupportable.

Re-edit : pour la première fois depuis la sortie du jeu, j'ai battu le gros monstre. Mais oh surprise, il y a encore une forme... Ce jeu est fait pour les masochistes. J'ose même pas imaginer en hard comment ça doit être ridicule.

Edith Cresson : Bon, bah je laisse tomber. Ya des limites au masochisme, et cette caméra me donne envie de jeter ma manette contre les murs. Si les mecs font un jeu avec un gros challenge, qu'ils nous donnent les moyens de voir l'ennemi qu'on doit buter. Sans déconner...

Index du Forum » » Jeux » » Ninja Gaiden 2 confirmé

84 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)