Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Il paraît que Driver 3 est une daube
59 messages • page
123
Auteur Il paraît que Driver 3 est une daube
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-06-28 11:52
Aurait-il pu sortir sur GC en même temps ? Surtout vu l'exigence de Nintendo sur la finition, c'est peut être l'une des raisons de son annulation.

Il est aussi prévu sur PC, je l'ai pas encore vu, quelqu'un a une idée ?

Voir le site web de Manuel
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-06-28 12:39
Il est prévu sur PC le 3 septembre 2004. D'ici là, ils auront peut etre réglé tous les bugs (ah ah ah, quel humour). Je pense plutôt qu'il y en aura encore plus avec les problèmes de cartes 3d mais bon.
Atarai a annulé Driv3r sur NGC parce que comme d'habitude sur cette machine "ce n'est pas le public visé, le potentiel de vente est trop faible bla bla bla..."

Voir le site web de CBL
shann
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004
De : Londres

Posté le: 2004-06-28 17:10
Le site gamesindustry.biz a publié un article (pas ultra intéressant mais révélateur de l'ambiance qui règne après le passage de Driv3r dans la presse). http://www.gamesindustry.biz/content_page.php?section_name=ret&aid=3680

Il y est question de corruption et du (faible) pouvoir de la presse pour endiguer le succès commercial d'un jeu "pas fini".

Au passage on s'amuse quand même de remarquer que les deux mags qui ont eu la chance d'avoir le jeu dans les temps lui ont mis 9/10.(xbox world et psm2)
Etant donné que personne n'est suffisamment borné pour dire que ce jeu puisse valoir une telle note (même ceux qui sont moins cruels), il ne fait quasiment aucun doute que ces deux mags ont pu obtenir l'exclusivité du test en échange d'une bonne notation.

Il est beau le journalisme..

Voir le site web de shann
oZZy
Musicos grospixelien

Inscrit : Mar 08, 2002
De : chez ta mère !!!

Posté le: 2004-06-30 15:32
Je l'ai acheté lundi en occaz !
j'aurais du m'en douter...en occaz 2 aprés semaines de la sortie.
Je pense le revendre dans la foulé.
Je sais pas pour vous mais ça fait jeu fini à la hache. Du genre terminé au dernier moment.
c'est bourré de bugs affreux !!! quelle honte pour un jeu que l'on attend depuis 3 ans (je ne suis pas sûr ! il me semble...bref)

Image

Voir le site web de oZZy
CBL

Posté le: 2004-06-30 15:34
Ozzy : la délivrance arrive le 22 octobre :
http://www.rockstargames.com/sanandreas/

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2004-07-02 15:28
vivement le 22 !!!!
j'ai hâte...

Pour revenir à nos moutons, ce jeu (drivé 3) me plonge 20 ans en arrière sur la yeno de mon pote bernard et son fameux jeu de foot !!!
tu filais avec le ballon et un joueur adverse distant d'environ 50 m le récupérait !!! Incroyable !!! Tricherie ou bug pour moi c'est la même...
J'ai encore tenté d'y jouer à midi. Pareil, je pique une caisse pour une mission ultra hypra complexe (on dirait presque un jeu de ces connards d'eidos) je laisse le mec derrière et là il "apparait" devant la bagnole pour m'en faire sortir...
Au début c'est + ou - drôle, mais aprés ça devient vite insupportable !
Moralité : Lundi je le ramène au magasin et je me prend mark of kri à la place ou viewtiful joe (à voir...)

Image

Voir le site web de oZZy
tertus
Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002
De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)

Posté le: 2004-07-02 15:46
ils parlent de Driver 3 sur cinescape
et ils s'étonnent vraiment des écarts de notes lors de la sortie du jeu

cliquez ici

Phenec
Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2004-07-02 17:05
Citation :
Atari (Infogrames) : Driv3r n°1 en France et en Allemagne

Après l'Angleterre et l'Australie, Driv3r, le vedette d'Atari (groupe Infogrames) se hisse de nouveau au premier rang des ventes en France et en Allemagne dès sa sortie dans les bacs. Selon les cabinets d'études GFK et Media Control, le jeu s'est classé en tête des ventes dans les deux pays pour sa première semaine sur PlayStationII (Sony) et Xbox (Microsoft).

En tout cas, aussi mauvais soit il, ça l'empeche pas de vendre, et tres bien, alors à la place d'Atari, si en faisant des jeux à moitié finis, on vend parfaitement bien, pas de raisons de finir les jeux ...

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2004-07-07 10:37
Mais alors la vraie question demeure !
Une bonne campagne de pub vaut elle mieux qu'un bon jeu irréprochable ?

(ma réponse a bugé ! il a fallu que je recommence ! est ce que ça un rapport avec driv3r ? ça m'en a tout l'air ! non ?!)

Image

Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-07-13 18:23
Incroyable : Driver 3 sur Xbox se vend mieux en France que Harry Potter et le prisonnier d'azkaban sur PS2 !

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-07-14 08:31
mon frère s'est acheté driver 3 et bien que j'y ai encore peu joué pour donner un avis définitif sur la question, il me paraît, de prime bord, nettement moins mauvais que beaucoup d'avis pouvaient me laisser croire.

bien sûr, le jeu est buggé comme la mort, ne sorte de tomb raider dans ses plus mauvaises heures, l'animation et la jouabilité du personnage dans les phases à pied sont très moyennes mais l'ambiance et bel et bien là, avec une petite touche de personnalité par piquée des hannetons.

ceci dit, je tiens bien à préciser qu'il ne s'agit là que d'une sorte de pré-avis, y ayant peu joué, et qu'il est tout à fait possible que je relève d'autres points négatifs, comme d'autres points positifs d'ailleurs.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Posté le: 2004-07-14 10:00
C'est ca qui est étonnant. Il y a plein de bonnes idées, une distribution béton, une excellente ambiance... mais tout cela est gachée par de grosses techniques (genre des rues totalement vides) et des bugs à gogo. Je l'essayerai peut etre mais alors uniquement le jour où je le trouve à 15 euros

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-07-14 13:30
En tout cas la B.O est sympatoche, pas la meilleure au monde mais ça se laisse écouter. Je l'ai téléchargée sur "zob-ruisseau".

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-07-15 11:48
Etant fan du premier (et moi aussi), mon frère s'est acheté Driver 2. J'ai vite déchanté, avec une difficulté ignoble, une maniabilité à pied catastrophique (The Getaway n'a rien inventé en terme de maniabilité pourrie), et surtout, des ralentissements à la pelle.

Ayant joué un petit quart d'heure à Driv3r (arf, je n'aime pas les k3v1n), j'ai eu l'impression de jouer au 2 mais remasterisé pour que ca soit juste digne d'une Nintendo64 surboostée. Au risque de troller, je donne mon avis : c'est moche, c'est toujours aussi injouable à pied, les bruitages sont toujours aussi nuls, bien que kitchs au possible, et surtout, aucune réelle nouveauté digne de prétendre un troisième opus : on croirait jouer à un Mod de Driver 2 !

Merci Infotari

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2004-07-15 12:27
J'ai jamais joué a un Driver mais j'en ai tellement entendu du de mal que l'autre nuit j'ai fait le cauchemard que je jouais a Driv3r et c'était assez horrible en effet...

La vie de ma reum c'est vrai...

Voir le site web de mickmils
oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2004-07-16 17:29
La gars saute comme claude françois !
et c'est bien la première fois que je vois un jeu ralentir à ce point !!! j'avais l'impression de jouer à gta sur pc...

Image

Voir le site web de oZZy
oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2004-07-16 17:54
Citation :

Le 2004-07-14 13:30, Laurent a écrit:
En tout cas la B.O est sympatoche, pas la meilleure au monde mais ça se laisse écouter. Je l'ai téléchargée sur "zob-ruisseau".

tout à fait ! c'est bien cool d'ailleurs pour se ballader dans les rues (trés mal faites) de Nice...

Image

Voir le site web de oZZy
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2004-07-16 20:30
Source jeux-france : "La société de Bruno Bonnell annonce ce matin que son jeu DRIV3R continue à rencontrer un franc succès en France en se plaçant numéro un des ventes PlayStation 2 et numéro un des ventes Xbox pour la troisième semaine consécutive, comme en Angleterre et en Allemagne."

Regardez le, il est rayonnant !

Image

oZZy
Musicos grospixelien

Posté le: 2004-07-17 10:15
on dirait un acteur de cul vachement connu !!!

Image

Voir le site web de oZZy
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2004-07-17 12:15
A mort Bonell !! Laurent, j'adore ta cible pour jeu de flechettes dédicacée par Bruno Bonell. J'ai justement apporté mon lance roquettes.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Jeux » » Il paraît que Driver 3 est une daube

59 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)