| Index du Forum » » Jeux » » Katamari Damashii: maintenant que j'ai vu l'intro, je vais devoir me payer le jeu |
|
| Auteur |
Katamari Damashii: maintenant que j'ai vu l'intro, je vais devoir me payer le jeu |
goycoechea Gros pixel
 Score au grosquiz
0016685
pts.
Inscrit : Jul 15, 2005 Messages : 1006
Hors ligne | Posté le: 2010-12-30 23:03
Sinon, pour les pécéistes qui regrettent de ne pas pouvoir jouer à Katamary Damacy, il y a sur PC un jeu qui s'appelle The Wonderful End of the World ( sur Steam à 4,99€ en ce moment) et qui reprend exactement le même principe.
Je ne l'ai pas acheté pour l'instant mais j'ai joué à la démo et c'est sympathique et très addictif. Par contre, difficile pour moi de savoir ce que ça vaut par rapport à l'original.
|
Pierre Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002 Messages : 2862 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2010-12-31 00:13
Citation : Up aussi pour la même chose que Dante, que vaut la version 360 ? Vaut-il mieux chercher le premier opus sur PS2 ou puis-je craquer pour la 360 ? Sachant que visiblement le jeu a été peu distribué ici et qu'il est impossible de mettre la main dessus en-dessous de 35€.
Je ne sais pas ce que vaut la version 360, mais le deuxième épisode (We love Kamatari) est excellentissime et dispo sur PS2 en version française, contrairement à l'original qui n'est jamais sorti en Europe.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2010-12-31 00:58
Ok, merci de l'info Pierre, je vais continuer à chercher, même si Amazon, bofbof, mais quand il faut...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Index du Forum » » Jeux » » Katamari Damashii: maintenant que j'ai vu l'intro, je vais devoir me payer le jeu
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)