Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
403 messages • page
1 ... 18192021
Auteur Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-09-17 17:24
Il me semble qu'on peut consulter la liste des morceaux dans les options, étant donné qu'on peut choisir ceux qui passent. Sinon, je ne sais pas trop... il n'y a rien à ce sujet chez Gamefaqs.

Image

Voir le site web de Laurent
Barbo
Gros pixel

Score au grosquiz
1037995 pts.

Joue à Mantis Burn Racing

Inscrit : Oct 26, 2002
De : Brest

Posté le: 2008-09-18 14:07
J'ai réussi à la trouver finalement. Merci quand même Laurent.

Voir le site web de Barbo
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2008-09-18 20:37
J'aurais pu mettre l'info dans le topic PGR4, mais puisque celui sur PGR3 a été remonté, j'en profite.

Turn 10 serait sur le point d'annoncer le développement de PGR5.

Malgré le départ de Bizarre chez Activision, la série PGR reste la propriété de Microsoft. Turn 10, le développeur de Forza Motorsport, se charge donc de poursuivre l'aventure sur la 360.

Voir le site web de David
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-09-18 21:12
Le problème c'est que Turn10 est déjà en train de développer Forza 3, c'est officiel, et le jeu comprendra tellement de voitures qu'on sait déjà qu'il occupera deux DVD.

Alors :
- Soit Turn10 est devenu une très grosse structure.
- Soit les séries PGR et Forza vont fusionner sous la forme d'un concept hybride.
- Soit c'est du flan, il n'y aura que Forza 3.

Techniquement, Turn10 et Bizarre ont eu pas mal d'échanges entre Forza 1 et PGR4, il est probable que le moteur de PGR4, ses maps, ses modélisations, certains outils, soient restés chez Microsoft pour être utilisés par Turn10, en particulier les motos, les villes, le public dynamique en 3d et la météo. On les retrouverait alors dans Forza 3. Mais pourquoi poursuivre la série PGR alors qu'elle ne se vend pas et que ses fans fidèles ont une relation assez forte avec Bizarre ? Pourquoi confier un jeu de course semi-arcade à une équipe montée dans l'unique but de créer des simulations pures ?

Image

Voir le site web de Laurent

Index du Forum » » Jeux » » Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde

403 messages • page
1 ... 18192021

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)