| Auteur |
Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27) |
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-03-31 13:27
Citation :
Le 2007-03-31 13:24, JC a écrit:
Au fait c'est qui Dominique ?
La blague était lourde, mais il fallait bien s'adapter au niveau intellectuel de nos compagnons d'infortune.
(En espérant que Camembert ne passe pas dans les parages, sinon je suis foutu.  )
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2007-03-31 13:30
Alors d'ores et déjà prépares toi à souffrir lors de ta prochaine session GOW avec lui
Sinon, mais qui est Dominique?

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-03-31 13:52
Dominique.... Francois Bayrou.... Tronconneuse dans ma gueule.... 'Putain Jika t'es nul'.... Attendre de respawner en ronchonnant....
Dominique.... Francois Bayrou.... Tronconneuse dans ma gueule.... 'Putain Jika t'es nul'.... Attendre de respawner en ronchonnant....
Un schéma de ma soirée sur Gow hier au soir...
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 12:20
Vu sur Gameblog
Citation : Sur un forum officiel, Mark Rein, Vide-Président d'Epic Games, a confirmé l'arrivée prochaine d'une update pour Gears of War. A vrai dire, on avait entendu parler de cette dernière, censée corriger quelques bugs liés au jeu en réseau via Xbox Live... Mais d'autres réjouissances nous attendent en sus, chers amis !
Nous aurons plus de détails concernant l'update la semaine prochaine (cette semaine), mais je peux vous dire qu'en plus de corriger tout un tas de bugs et d'apporter le 720P aux utilisateurs d'écrans VGA 1280x1024, elle contiendra un tout nouveau mode de jeu multi baptisé Annex.
Allez, tous les bourrins qui s'éclatchent depuis des mois avec les modes multijoueur peuvent hurler de joie, d'autant que l'ami Mark se veut rassurant :
Des personnes qui ont pu y jouer il y a quelques semaines ont déclaré qu'il s'agissait de notre meilleur mode de jeu multi, mais je laisserai les fans en décider très bientôt sur le Xbox Live.
Ah, et je vous ai gardé le finish move pour conclure : cette update sera super gratuite.

Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 12:36
Deux ou trois posts plus haut, david mettait la même chose
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 12:56
On précisera aussi que les mises à jour sont évidemment toutes gratuites, c'est le contenu téléchargeable additionnel qui, en revanche, ne l'est pas forcément.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 13:05
J'espère que cette MAJ sera vraiment complète et effacera les nombreux bug du jeu.
Déjà ce serait bien que le ping soit revu à la baisse parce que ceux qui hébergent sont souvent avantagés...Néanmoins ceux qui ne sont pas hôtes dans une partie ont pas mal d'avantages grace aux bugs, notamment les fameux slide qui permettent de glisser tout en prenant une arme...ce qui est assez agaçant notamment sur la carte Manoir avec le boomer.
De même hier j'ai eu un bug assez costaud, je me suis mis à glisser malgré moi et pu moyen de m'arrêter et les autres ne me voyaient plus, d'ailleurs je ne pouvais pas les toucher même si moi je les voyais...
M'enfin...plus que 4500 frags et j'en aurai fini avec GOW....
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 14:20
Citation : Le 2007-04-02 12:56, Nordine a écrit:
On précisera aussi que les mises à jour sont évidemment toutes gratuites.
Sauf la prise en charge du volant dans TDU, facturée 180 mspts. Mais il n'y a qu'Atari pour faire un coup pareil.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-02 21:30
Celle-là, je la connaissait pas et c'est vraiment honteux, moi qui pensait à terme me prendre ce combo, c'est mal barré... Microsoft a communiqué à ce sujet ? Parce-que bon, c'est quand même leur volant...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 11:03
Citation :
Le 2007-04-02 14:20, Laurent a écrit:
Citation : Le 2007-04-02 12:56, Nordine a écrit:
On précisera aussi que les mises à jour sont évidemment toutes gratuites.
Sauf la prise en charge du volant dans TDU, facturée 180 mspts. Mais il n'y a qu'Atari pour faire un coup pareil.
Non, je n'ai pas été obligé de payer pour utiliser cette mise à jour. Le mode extreme (spécialement fait pour le volant) est lui payant. Mais tu peux te refaire tout le jeu juste avec la mise à jour du volant et le retour de force etc.... est bien pris en compte

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2007-04-03 11:04
Et ça doit être sympa, non ? Tu joues sur une table ?
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-05 00:13
Des infos précises sur l'update de GoW et son nouveau mode de jeu, Annex :
-------------------------------------------------
What's old and new and red all over? That would be Gears of War, once a new multiplayer game type is released by way of a download from Xbox LIVE® on April 9. Read on to get the specs on the new way to enjoy a game you already love, and then hop online to experience multiplayer all over again!
Annex
Objective: Capture and hold key locations to collect enough points to win the round.
Description: In Annex, you win by keeping control over key map locations, or objectives, long enough to collect a winning number of points. Every map has two to five identified objectives available for capture, with one objective active at a time. Objectives are based on map weapon-spawn locations and have a potential value of 60 points toward either team’s score. Teams collect those points by maintaining ownership of an objective until all its 60 points have been distributed. Every second that a team controls an objective, the team gets one point. When an objective falls to zero points, the next objective is selected at random.
On the HUD, the current objective appears below the team scores at top left. This indicator contains several pieces of relevant information. The weapon icon inside the circle indicates which weapon-spawn location is being used as the objective. The compass along the outer edge of the circle shows the relative direction to the objective. The number inside the circle indicates how many points remain at that objective and the background icon color indicates which team currently controls it. No color means the objective awaits capture, a red icon means the Locust Horde hold the objective and a blue icon means the COG hold it. When the icon in the indicator circle fills, the corresponding team's score also changes color, the team begins collecting points from the objective, and the point value of the objective drops.
On the map, a projected ring marks the physical location and boundaries of the objective in the world. The ring's color indicates the current captor: White means neutral, blue COG, and red Locust. To capture an objective, players must stand inside the glowing ring uncontested for a short period of time. How long depends on how many teammates stand in the ring at once. One player can capture an objective in eight seconds, two players in four seconds, three players in two seconds, and four players in one second. Once a team takes an objective, they are not required to remain inside the ring to maintain ownership. The captured objective's points drain until an opposing team member enters the ring, or until its points fall to zero.
Round scores can be set as low as 120 points or as high as 480 points. The first team to reach the target score wins the round.
Respawns: Infinite, wave-based every 15 seconds.
Options:
Selected Map: Which map or series of maps to use.
Number of Rounds: Number of rounds required to win the match.
Bleed-out Duration: Amount of time before a player dies while DBNO.
Round Score: Number of points required to win a round.
Friendly Fire: In a player match, whether teammates can damage each other.
Private Slots: In a player match, number of player slots reserved for friend invites.
Weapons Swapped: In a player match, whether the person who sets up the match can determine whether weapons that appear in the maps are replaced or removed.
Updates:
Annex became available as a Gears of War multiplayer game mode in the April 9 update.
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-05 10:57
Citation :
Le 2007-04-03 11:04, kitano a écrit:
Et ça doit être sympa, non ? Tu joues sur une table ?
[HS]Oui, sur ma table de salon  [/HS]
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-04-05 18:45
C'est ce qui manquait à Gears of War, du multi orienté coopératif, car même si les précédents modes de jeu forcent pas mal l'esprit d'équipe et donc le soutien, ils mettent aussi un point d'honneur à l'improvisation, qui tourne souvent à une série de duels, dont beaucoup obéissent à ce schéma: deux morts à la grenade> deux morts à la mitrailleuse> deux morts à l'arbalète/fusil de snipe> deux morts au lanzor/fusil à pompe.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2007-04-05 21:32
David : ce mode de jeu existe déjà dans l'excellent et gratuit (j'insiste parce que les serveurs sont souvent vide...) FEAR Combat. On voit aussi les objectifs et la position de ses coéquipiers en sur-impression sur l'écran et c'est très bien fait. Ca permet aux noobs de ne pas se paumer dans les cartes et de trouver rapidement les points chauds.
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-04-10 00:54
|

Hors ligne | Posté le: 2007-04-10 03:13
Citation :
Le 2007-04-05 21:32, CBL a écrit:
David : ce mode de jeu existe déjà dans l'excellent et gratuit (j'insiste parce que les serveurs sont souvent vide...) FEAR Combat. On voit aussi les objectifs et la position de ses coéquipiers en sur-impression sur l'écran et c'est très bien fait. Ca permet aux noobs de ne pas se paumer dans les cartes et de trouver rapidement les points chauds.
Et également dans l'excellent Halo 2  (roi de la colline)

Hors ligne | Posté le: 2007-04-10 17:01
Je viens de tester le mode annexion et que dire si ce n'est que c'est très bourrin...franchement j'aime pas trop.
En outre avec ce mode le succès des 10 000 frags n'aura plus du tout la même saveur puisque avec une partie en 3 manche vous vous en sortez normalement avec 20 frags faciles minimum.
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-04-10 17:26
Citation :
Le 2007-04-10 17:01, Jo a écrit:
Je viens de tester le mode annexion et que dire si ce n'est que c'est très bourrin...franchement j'aime pas trop.
En outre avec ce mode le succès des 10 000 frags n'aura plus du tout la même saveur puisque avec une partie en 3 manche vous vous en sortez normalement avec 20 frags faciles minimum.
Seriously...?

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 157 De : la région parisienne
Hors ligne | Posté le: 2007-04-10 17:36
Sauf que les frags perpétrés dans ce mode de jeu ne sont pas comptabilisés pour le succès en question. 
|