| Auteur |
Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27) |
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5387 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 12:18
Même si le coop de Halo en écran splitté c'était déjà très très bien
Mais la j'ai à nouveau joué cette nuit avec Ozzy (on en est à l'acte 4) et c'est vrai que ce jeu est formidable, même si j'aime toujours pas le look des persos
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 12:43
Oui, tout à fait d'accord Laurent : la coop en live, c'est quand meme une innovation magnifique. Cependant, GoW n'est pas le premier à proposer cette option, Doom 3 sur XBox l'avait déjà fait, je crois, et puis plus récemment Perfect Dark Zero proposait déjà cette option. Et vu le pied que je prends sur PDZ en coop, je pense que c'est avec plaisir que je reprendrai tres vite la campagne de GoW en dément en coopération sur le live...
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 15:02
Heu, doom3 sur xbox le permet???
ça marche aussi sur la 360? ça interesse quelqu'un
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 15:05
Yep, Doom 3 Xbox propose du multi à je sais plus combien de joueurs et du coop à deux, et comme il est émulé sur 360, ben voilà quoi.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 15:21
Peut-on seulement acheter le pack de cartes GOW sans obligatoirement acheter un pack de 2100 points ?
merci
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 15:39
Il me semble que le lot de carte est vendu à 800 Points Microsoft. Vu que tu peux acheter ces points par différents lots, supérieurs ou inférieurs à 800, pas d'obligation d'acheter 2100 Points Microsoft, sauf si bien sûr tu prévois d'autres achats sur le Market Place, auquel cas les lots de points élevés sont finançièrement intéressants.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
james gray Pixel de bonne taille

Inscrit : Feb 16, 2003 Messages : 427
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 15:40
merci
|
OBBB Pixel imposant

Inscrit : Sep 10, 2002 Messages : 505 De : Area 4, London
Hors ligne | Posté le: 2007-05-03 18:38
Il me semble que si tu achètes les points sur le marketplace, le prix unitaire reste le même quel que soit le lot.

Score au grosquiz
0002009
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 11:07
Après avoir squatté le gear of war d'un ami pendant une semaine (où mon avis est passé de "c'est un joli jeu chiant en solo et rigolo en multi" à "c'est en coop un des meilleurs jeux de l'univers") j'ai finalement franchis le pas, et me suis acheté ma version du jeu.
J'ai pris la magnifique version collector.
Et hop
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10502 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 12:09
Citation :
Le 2007-05-03 15:05, Nordine a écrit:
Yep, Doom 3 Xbox propose du multi à je sais plus combien de joueurs et du coop à deux, et comme il est émulé sur 360, ben voilà quoi.
Précisions tout de même que le coop de Doom 3 est une version simplifiée du jeu solo - comprendre par là : des passages entiers de niveaux ont été supprimés.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-05-05 20:50
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 01:55
J'aime énormément les cartes du marais et du métro, non seulement pour leurs esthétiques et leurs ambiances absolument splendides mais aussi pour leur level design hyper riche et efficace.
Je suis déjà beaucoup moins fan de celle des jardins, même si l'idée des verrières et du gaz est assez intéressante.
Pour celle de la grotte, j'ai une sensation de carte finie à la va-vite.
On sent un gros effort fournit pour renouveller l'intérêt des joueurs de Gears of War via les différentes petites idées qu'apportent chaque carte, ça n'augure que du bon pour les suivantes.
|
Jo Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant
Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 07:24
Juste histoire de me la péter un peu, j'ai débloqué le succès des 10 000 frags.
Ceci dit je trouve la petite image qui se débloque après ce succès, et que j'ai mise en avatar, pas très belle.
M'enfin je suis content, j'aime aller au bout de mes jeux.
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 10:21
Ca a déjà été dit, mais je trouve regrettable de mettre autant de succès pour le jeu en classé. Résultat, il est clair que je n'aurai jamais les succès qui me manquent (sauf la partie coop en jouant en tant que Dom).
Bref, passons.
Hier, au cours d'une session avec Shariban, Nordine et Nakeof, j'ai pu découvrir :
les nouvelles cartes et le mode annexion.
Commencons par le mode annexion : sur le principe, c'est sympa.
Dans la pratique, je trouve ce mode très lourd. Ca va tellement vite qu'au final, ça fait ressortir les défauts du jeu, c'est à dire sa gestion des dommages des plus aléatoires.
Pour les nouvelles cartes, dans l'ensemble, elles sont agréables à jouer.
Petit bémol sur la carte des jardins qui cachent derrière l'idée des verrières un design pas vraiment folichon. Je pense que cette carte n'a d'intérêt qu'en mode annexion.
J'étais un peu inquiet pour ces nouvelles cartes après le premier pack gratuit mais finalement, elles valent le coup.
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 10:27
Citation : Ca a déjà été dit, mais je trouve regrettable de mettre autant de succès pour le jeu en classé. Résultat, il est clair que je n'aurai jamais les succès qui me manquent (sauf la partie coop en jouant en tant que Dom).
Moi au contraire je trouve ça très bien.
Sur BF2 MC tu rencontres des gars ayant le plus haut grade en classé alors qu'il ne savent même pas utiliser correctement une grenade. Tout ça pour dire en fait que les succès Live qui peuvent se débloquer entre potes....je trouve ça nul et sans intérêt.
Par contre sur GOW, c'est vraiment quelque chose d'excellent, tu dois te débrouiller seul, sans assistance, sans aucun pote dans le coin qui se laisse péter la tronche avec telle arme pour que tu puisses débloquer tel succès....Là au moins tu en chies et c'est vraiment jouissif quand tu débloques le succès en question...

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 10:44
Le problème là-derrière étant que pour débloquer les succès en ligne, tu dois te faire chier à jouer avec des préados américains qui te hurlent du Eminem dans le micro-casque pendant toute la partie. Dans le jargon, on appelle ça du grinding.
Dans les jeux qui te permettent de débloquer des succès en partie non-classée, au moins, tu peux faire ça en bonne compagnie, dans des parties lors desquelles tu t'amuses vraiment.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
Jo Pixel imposant

Hors ligne | Posté le: 2007-05-06 10:55
Bah si il n'y avait que ça, ceci dit dans le fond tu as raison sur ce point et le plus chiant reste de se faire insulter par ces indélicates personnes.
Ceci dit moi j'ai trouvé la parade depuis fort longtemps, je tchate en privé avec un ami en ligne.

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2007-05-07 21:06
Citation :
Le 2007-05-02 10:35, Laurent a écrit:
La même manip avait été faite sur Halo 2 et tout le monde avait résisté alors que le jeu était bien plus indispensable en tant que jeu Live.
Il faut dire aussi qu'entre temps on s'est complètement habitué aux micro-transactions...
...Et effectivement, cet aprèm je reçois une invitation GoW de la part de Nordine pour une session où sur 6 grospixéliens, j'étais le seul à ne pas avoir acheté ces maps. Sur 5 autres joueurs, pas un n'avait hésité ne serait-ce qu'une seconde à casquer. Pas un qui ne semblait avoir quoi que ce soit à foutre de la raison pour laquelle ce pack de maps est payant.
Si ce truc ce vend, c'est la mort du DLC gratuit sur 360. Mark my words.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-08 01:03
J'aime bien les conclusions hâtives, surtout quand derrière on est taxé de mouton (c'est le terme que tu as employé sur le LIVE pour nous désigner  ), c'est toujours agréable.
Je te pose deux questions simples: qu'est-ce-qui te fais penser que parmis nous, aucun n'avait hésité à acheter ce contenu et qu'est-ce-qui te fait penser qu'on en avait rien à foutre du boxon qu'il y a eu autour de ce contenu ? Rien, sinon une supposition, une bonne grosse supposition avec déduction vite pliée à la clef.
Nous avons tous des raisons variables, différentes, pour télécharger (ou ne pas télécharger) ce contenu, je vais t'expliquer la mienne laissant aux autres le soin de le faire pour eux, individuellement.
A la base, j'avais pas un rond et était très hésitant à télécharger ces cartes, tout simplement parce-que je suis dans une phase où je passe le plus clair de mon temps de jeu 360 sur des jeux LIVE Arcade, leur variété et la possibilité d'enchaîner plein de petites parties me séduisant d'avantage en ce moment que les sessions mono-gaming de quatre heures que je fais habituellement.
N'ayant pas eu l'occasion d'aller voir dans une tirette le week-end dernier si mes thunes étaient tombées, je suis allé tester la chose en achetant à l'avance des Points Microsoft, soit 800 points, en prévision d'un prochain jeu LIVE Arcade. Le Dimanche, en début de soirée, Yenaphe m'a invité à une session sur Gears of War, session où les nouvelles cartes étaient nécessaires. OBBB et je en sais plus qui d'autre m'en avait causé dans l'après-midi, ça m'avait l'air pas dégueux, et comme cela faisait trois bonnes semaines au moins que je n'avais pas joué avec Yenaphe (qui, dans la vraie vie, est un ami), j'ai sauté le pas, et voilà.
Tout ça n'empêche en rien que je joue avec des personnes qui ne les ont pas (sur les trois sessions Gears of War d'aujourd'hui, j'en ai fait deux sans les nouvelles cartes, à l'attention des joueurs qui ne les ont pas) et refuse d'en forcer l'achat, estimant que si un joueur ne les a pas, c'est son droit et ce n'est pas un drame, on jouera avec les cartes de base, tout comme ça a toujours été de mise dans les sessions grospixeliennes quant il y avait dans un jeu du DLC payant.
Ma """""""philosophie"""""" que j'ai à moi et qui vaut ce qu'elle vaut, c'est que je n'ai pas envie de mourir en étant le plus riche du cimmetière, que l'argent est fait pour être dépensé, même si on en a peu, on verra demain s'il fera jour. 800 points donc, pour moi, c'est simplement 800 points, à plus forte raison que je ne suis pas forcé de les acheter ou dépenser, je reste libre de prendre ces cartes ou non, ça ne m'empêchera en rien de continuer à jouer à ce jeu.
Je pèse aussi le pour et le contre, de ce qui est payant et de ce qui est gratuit sur le Market Place, et force est de constater que la très grosse majorité du contenu téléchargeable est gratuite, qu'il ens oit autrement serait d'une incroyable stupidité pour Microsoft et ses partenaires, et ce n'est pas leur objectif.
Mais ça fait parti des vieux débats liés aux consoles Xbox: on criait déjà au loup sur le contenu téléchargeable payant dès les premiers mois du LIVE. Résultat des courses, la très grosse majorité de ce contenu est gratuit et le peu qui est payant est totalement dispensable.
Dans le même genre, on a pointé du doigt la possibilité d'écouter ses propre musiques sur le disque dur en jouant aux jeux proposant cette option et on prévoyait déjà la disparition, à terme, de la musique dans le jeu vidéo sur les machines avec un espace de stockage suffisant permettant la chose. Là encore, on s'était mis le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, les développeurs démontrant même que cette option peut être un élément primordial de gameplay.
Bisous.
|
Markadet Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2007-05-08 22:36
La phrase "Si ce truc ce vend, c'est la mort du DLC gratuit sur 360" reste valable.
Oui, on peut payer ou ne pas payer, mais puisque certains paient pour tout et n'importe quoi la dynamique dans laquelle on est (de plus en plus de trucs payants, pas grand chose de gratuit si ce n'est des démos qui durent 40 secondes) ne risque pas de s'inverser.
|