Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27)
567 messages • page
1 ... 242526272829
Auteur Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27)
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-11-19 10:47
Pour les AMD multi-coeurs sur XP oui ^^
Ce n'est pas obligatoire mais ça permet d'améliorer les performances en gérant mieux le multi-coeurs.

Pour les Core (2) Duo et spécialement pour les portables, il y a parfois un hotfix à installer.

Tout est indiqué dans ce sujet :
http://forum.notebookreview.com/showthread.php?t=60416

Vista est déjà prévu pour supporter pleinement le multi-coeurs.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-11-19 15:49
Le souci c'est que j'ai un mono core, AMD Athlon XP +3500. Et GoW me dit qu'il faut que j'installe les pilotes 1.3.2.16 sinon ca plantera (et le pire c'est que c'est vrai, au bout d'une minute montre en main). Les pilotes en question sont fournis par GoW sur le DVD, mais malheureusement ça ne me sert à rien puisque ça ne dépasse pas les 1.3.2.0 ! Et chez AMD, y'a pas d'autres pilotes pour les mono cores.

Dire que le jeu tourne super bien sur mon poste... pendant une minute.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-12-22 14:32
Oubliez tout, ça n'avait rien à voir avec les pilotes AMD (quels blagueurs chez Epic & People Can Fly -les papa de PainKiller-). Evidemment, mettre à jour des pilotes avec une version qui n'existe pas n'allait surement pas aider, le message étant une erreur de chez People Can Fly. En fait, c'est le Live For Windows qui foutait la merde. J'ai relancé Gears of War sans vraiment y croire, et j'ai vu "Une mise à jour de Live est disponible". Je l'ai fait (entre temps le jeu a crashé). Puis après j'ai relancé le jeu, et le MIRACLE est arrivé :

Gears of War PC ne plante plus du tout. Mais alors plus du tout !

Et maintenant, j'y joue, et je jouis.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-12-22 21:12
Au fait on peut jouer PC vs 360 finalement ou pas ?

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2007-12-22 22:27
Et comme d'hab maintenant, pas de démo sur PC

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Voir le site web de Thezis
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2007-12-23 13:07
Si ça peut te rassurer, il n'y a jamais eu de démo de ce jeu sur 360, Epic ayant toujours été très clair là-dessus: il n'y aura jamais de démo de Gears of War.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2007-12-24 01:41
J'avais lu cela oui concernant la 360 mais ça ne me fait pas plaisir pour autant. J'aurais aimé testé la bête pour être sûr qu'elle tourne dans de bonnes conditions sur mon PC.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-06-26 10:20
-------------
UP
-------------

1up a interviewé CliffyB en vidéo sur le multi de GoW2, et il en ressort quelques infos et pas mal d'extraits de gameplay (multi only) :

C'est un exercice permanent de compréhension de l'américain débité à 300 mots/minute, mais j'ai réussi à capter quelques données :

- CliffyB estime que le party-system des jeux Live devrait être centralisé au niveau de l'interface console, sur la base des meilleurs que les développeurs ont proposé jusqu'ici (Halo 3 ?).
- GoW2 améliorera le lobby et proposera un système de clan.
- Il y aura des éléments RPG basés sur l'obtention de succès. On pourra savoir où on en est dans la progression vers ces succès, et on pourra les obtenir dans des parties non classées.
- Le jeu se jouera à 10, en 5 contre 5 ou jusqu'à 5 équipes de 2.
- Les joueurs morts peuvent prendre des screenshots et promener la caméra partout (avec des transports de caméra à la Battlefield 2), mais ça ne gênera pas la bande passante de la partie.
- On n'est plus invincible pendant l'animation de chainsaw
- Possibilité de se déplacer quand on est genoux à terre
- Nouveau mode "gardien" dans lequel il faut protéger un leader. On respawne tant que le leader est vivant.
- Nouveau mode "meat-flag" : du CTF dans lequel le drapeau est un otage qu'on transporte en le tenant comme un bouclier et en tirant au pistolet
- Deux maps de GOW1 reviennent : Gridlock (la première) et Subway (du DLC), toutes les autres proposant des environnements/plans inédits. "Au moins 10 maps" au total dans le jeu retail. CliffyB assure qu'on en aura pour son argent. Il aimerait bien que les autres maps de GoW1 soient dispo en DLC par la suite.

La vidéo permet de voir pas mal de nouvelles fatalités. Par ailleurs des tas d'images et artworks sont dispos chez Gamersyde. Le jeu propose une technique très proche de celle du premier volet, apparemment, mais beaucoup de nouveau contenu. Il y a des nouveaux personnages, dont certains féminins et non-guerriers. On peut voir aussi de nouveaux ennemis, en particulier une sorte de serpent géant dont le corps peut servir d'élément de couverture (je présume qu'il doit rester immobile par intermittence).

Image

Voir le site web de Laurent
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-06-26 22:48
Citation :

- Il y aura des éléments RPG basés sur l'obtention de succès. On pourra savoir où on en est dans la progression vers ces succès, et on pourra les obtenir dans des parties non classées.

Enfin depuis le temps que je reclame un compteur d'avancement des succès !

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-06-27 02:06
Ca existe déjà dans Team Fortress 2 et quelques autres jeux.

Aussi, le mode "gardien" existe déjà sur le premier Gears of War.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-06-27 07:48
Citation :

Le 2008-06-27 02:06, Nordine a écrit:
Aussi, le mode "gardien" existe déjà sur le premier Gears of War.

Mais dans l'interview il est dit que cette nouvelle version sera rendue plus intéressante par le fait que tu doives préserver ton leader pour continuer à respawner.

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-06-29 12:56
La vidéo de 8mn de Gears of War 2 présente sur le DVD de la version 360 de UT3 est disponible sur le net, en streaming ou en 720p :
http://www.gamersyde.com/news_6715_fr.html

Soyez prévenus : si vous voulez vous démarquer de la masse des internautes, trouvez autre chose à dire que "c'est Gears of War 1.5", parce que ce matin on doit déjà en être à 7000 occurences rien que sur le net français.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2008-06-29 18:10
Citation :

Le 2008-06-29 12:56, Laurent a écrit:
La vidéo de 8mn de Gears of War 2 présente sur le DVD de la version 360 de UT3 est disponible sur le net, en streaming ou en 720p :
http://www.gamersyde.com/news_6715_fr.html

Soyez prévenus : si vous voulez vous démarquer de la masse des internautes, trouvez autre chose à dire que "c'est Gears of War 1.5", parce que ce matin on doit déjà en être à 7000 occurences rien que sur le net français.

Hmmm... Faut-il l'acheter sur XBOX 360 ou attendre la version "full chapters" sur PC quelques mois après?
Voilà, je me devais de le dire. Maintenant, j'y jouerai évidement sur 360 rien que pour le comfort de tronçonner des Locusts -même en version 1.5... - avachi dans le canapé.

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-09 15:19
Suis (enfin) en train d'installer la version PC achetée il y a plus de six mois et purée, c'est lent!!! Cela fait près d'une heure que l'install s'est lancée (temps subjectif, je n'ai aucune idée du temps réel ).

Edit : Youhou! L'install a planté une première fois à 99%, après 35 minutes. Comment sais-je maintenant pour les 35 minutes? Parce que j'ai pu tout recommencer. Le jeu se lance, c'est très joli et ... tout plante. Encore et encore. L'écran devient rayé en diagonale (diagonales jaunes, noires et...?) et le PC freeze. Super, vraiment super, je suis heureux... Et en plus mes nouveaux baffles (achetés samedi) grésillent en cœur avec l'écran...

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-10 16:24
Grâce à CBL et vovo, le jeu tourne mais purée, qu'il est difficile. Je ne m'y attendais pas du tout : je viens de refaire 12 fois la mission autour de la fontaine avec 4 trous locustes et j'ai dû en passer par le niveau de difficulté facile pour la réussir. Vaut-il mieux commencer le jeu en easy plutôt qu'en normal tout de suite?

Image

CBL

Posté le: 2008-07-10 16:26
Reste en normal. Le challenge est source de plaisir dans ce jeu. N'hésite pas à balancer une grenade dans les puits d'émergence dès qu'ils apparaissent. Et surtout ne compte pas sur l'IA

Voir le site web de CBL
Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2008-07-10 16:40
C'est relevé quand même. Puis les commandes sont pénibles à appréhender (quand je pense à Kill.switch...). Il y a un bouton qui sert à tout ou presque et donc on se retrouve très vite à se cacher avec l'ennemi dans le dos alors que l'on voulait courir ou sauter un obstacle. Puis on crève vite, très vite. Bref, c'est excellent comme jeu

Edit : J'ai joué 10 minutes en easy, on sent bien que le jeu n'est pas conçu pour : les ennemis tournent en rond, attendent d'être tronçonnés, regardent le joueur puis avancent, ... Je vais recommencer calmement en normal en prenant le temps de bien configurer mes touches. Même si je n'arrive pas à me départir d'un sentiment d'imprécision.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-07-10 17:18
C'est pas bien dur, Gears... Il suffit juste de bien garder en tête l'idée que ce n'est pas un FPS, qu'il faut rester à couvert tout le temps, garder ses distances, et observer un peu ce que font les coéquipiers. Autour de la fontaine, je me souviens qu'il fallait bien boucher les trous en lançant des grenades dedans. Ca reste un des passages les plus difficiles du jeu car on est attaqué de toutes parts et encerclé dès que la scène commence, alors que par la suite c'est plutôt du face à face.

Image

CBL

Posté le: 2008-07-10 17:29
J'oubliais un truc : le jeu est prévu pour le pad 360 (30 euros en version filaire, compatibilité parfaite avec XP). Les petits détails comme le bouton de tranche pour le fast reload ou la croix pour choisir rapidement entre les différentes armes font une bonne différence.

Voir le site web de CBL
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2008-07-10 17:42
Citation :

Le 2008-07-10 17:29, CBL a écrit:
J'oubliais un truc : le jeu est prévu pour le pad 360 (30 euros en version filaire, compatibilité parfaite avec XP).

Ouais c'est compatible quand on a pas les drivers officiels mais les XBMC et encore la c'est pas parfait. Ya toujours quelque chose qui n'est pas reconnu comme il faut.

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Gears of war (et préliminaires de Gears of War 2 p.27)

567 messages • page
1 ... 242526272829

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)