Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
711 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 36
Auteur Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-03-04 22:44
La version Wii, un peu désertique
http://www.gametrailers.com/player/46165.html

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-03-05 01:07
Pour être honnête, j'ai appris que la version Wii est ici testée au niveau facile, qui a nettement moins de zombies.

En difficile c'est plus tendu : LIEN, LIEN, LIEN.

Du coup c'est une comparison malhonnête, même si je pense que le portage est un non sens sur le fond. Le jeu a tout de même l'air meilleur que ce à quoi je m'attendais en le suivant.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
SADV Cobra
Tout petit pixel

Inscrit : Jan 27, 2009

Posté le: 2009-03-05 13:06
Citation :

Le 2009-03-03 23:00, RainMakeR a écrit:
De mémoire pour faire le succès du mode infin il faut jouer 18h d'affilée je crois.

Il me semble qu'un jour = 6h dans la vraie vie, ou 2 je sais plus. J'arrive plus à retrouver l'info.

C'est 2 heures, ce qui nous en fait donc 14 pour le succès des 7 jours. J'aime tellement ce jeu que je vais très certainement le faire un de ces quatre celui la. Puis bon, j'ai le Vrai Megaman Buster, alors j'ai envie de compléter avec le sabre de Z. Ca va être le pied ensuite de refaire une partie où je serais totalement "libre" et équipé avec les meilleures armes de cac et à distance.

Gamerphil
Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002
De : Nord

Posté le: 2009-03-05 21:16
Citation :

Le 2009-03-05 01:07, Simbabbad a écrit:
Pour être honnête, j'ai appris que la version Wii est ici testée au niveau facile, qui a nettement moins de zombies.

En difficile c'est plus tendu : LIEN, LIEN, LIEN.

Du coup c'est une comparison malhonnête, même si je pense que le portage est un non sens sur le fond. Le jeu a tout de même l'air meilleur que ce à quoi je m'attendais en le suivant.

Les vidéos que tu as postées sont à des modes de difficulté plus élevés ? Par rapport à la version 360, ça reste bien désert quand même. Ceci dit, je suis tout de même étonné de la réalisation graphique, très soignée compte tenu des limitations du support.

Pour ce que j'en vois, le jeu sur Wii semble tout de même globalement plus facile. L'inventaire est nettement plus étendu dès le départ, et le personnage a pas mal de munitions, même à bas niveau. Par contre, c'est vrai que les gros zombies avec un gun, un phaser, ou un gros couteau, c'est bien trouvé, même chose pour les oiseaux d'ailleurs. Je ne vois pas trop ce que viennent faire les caniches par contre (c'est rigolo ceci dit).

Je serais assez curieux de connaître les avis sur cette version Wii, tout de même.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-03-05 21:39
Mais si, le caniche est la raison pour laquelle les quinze premiers "survivants" meurent, voyons !

"MADONNA ?? MADONNA !? My little doggie !"

Je trouve toujours que c'est pas logique d'avoir fait ce portage mais ça a l'air pas si mal fichu, j'ai un peu honte d'avoir daubé dessus. Un très bon ami fan de consoles (il a commencé bieeeeeen avant moi) s'amuse beaucoup avec. Il y a aussi des épreuves supplémentaires comme shooter des personnages qui ont des masques de servbots et deviner si ce sont des humains ou des zombies d'après leur comportement, des zombies géants, quelques délires comme ça.

Sinon je viens d'avoir le succès "Saint" qui me faisait bien envie, troisième run quatrième partie (la première a été courte). J'ai chopé quelques autres succès mais ceux qui restent me paraissent bien rébarbatifs. Tourner en rond dans les tunnels pendant 5h pour tuer 50000 zombies, non merci. Je vais peut-être refaire un run un de ces jours pour au moins avoir "photo psycho" et avoir tous les portraits dans le carnet (je n'ai pas sauvé Simone).

Un très grand jeu en ce qui me concerne, l'avis de Jika dans les premières pages est tout à fait similaire à mon opinion et ce que j'ai ressenti en y jouant.

Prochain jeu, Banjo Kazooie N&B.

SADV Cobra
Tout petit pixel

Posté le: 2009-03-06 12:05
Il a du trouver le moyen de se multiplier le caniche. ^^ Sinon ouais, gros inventaire à seulement 15 niveaux.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-03-06 16:17
Il y avait sans doute autant de mémères avec caniche dans le centre commercial Wii que de mère de famille grassouillette blonde avec polo bleu à rayures poussant un caddie, ou de type à chemise jaune avec couteau de chasse dans la version 360 .

SADV Cobra
Tout petit pixel

Posté le: 2009-03-06 18:23
Tu as probablement raison.

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-03-10 19:05
J'ai finalement refait un run pour choper quelques trucs et ce jeu est increvable.

Je viens d'avoir la photo snuff B. et je me sens sale.

La conclusion de l'histoire avec Kent, que j'ai chopée dans ce run, est aussi plutôt importante pour l'évolution du personnage de Frank.

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-03-10 19:48
En trois runs je n'ai jamais réussi à terminer la quête de Kent (il faut dire aussi qu'il me soûlait tellement que je l'ai tronçonné deux fois). Tu peux me spoiler ?

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-03-10 20:05
Après avoir fait ses petites épreuves et l'avoir calmé en lui montrant des photos meilleures que les siennes, il nous fixe un rendez-vous.

Quand on arrive, on voit un pauvre gars attaché et Kent tout guilleret avec un asticot de guêpe zombieuse à la main. Il nous explique qu'il veut photographier le moment exact où un humain se transforme en zombie. Frank chope l'asticot au vol et l'écrase l'air répugné par Kent, combat, puis, alors qu'il agonise, Kent tend son appareil photo à Frank en lui demandant de le prendre en photo pendant qu'il meurt.

Frank ne fait rien, l'appareil de Kent à la main, Kent le relance en lui disant que ça ferait de super photos pour aller sur sa cheminée. Frank se détourne, jette l'appareil de Kent et s'en va, pendant que Kent meurt l'air déçu avec un air d'incompréhension sur le visage.

J'ai trouvé que ça faisait un bon contrepoint au début où on prend en photo des gens en détresse, ou quand Frank va pour prendre en photo la fille qui est sur le point d'être sacrifiée par le culte.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2009-04-11 15:21
Hop, remontage. J'ai finalement été usé par le jeu sans aucun but (et surtout je n'arrivais pas à passer les 3 snipers avec mon niveau de course actuel), j'ai donc recommencé, avec mon niveau 13.

J'en suis rendu à Carlito, et partout sur le net il est dit qu'avec le sabre et au CaC, il ne fait pas long feu.. D'accord, mais COMMENT on fait pour aller lui dire bonjour en face? Je cherche vainement des escaliers, mais rien à faire, yen a pas. Par où on passe alors?

Merci pour vos conseils.

Ya pas, j'ai vraiment envie de l'aimer ce jeu, mais souvent, je suis vraiment découragé...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-04-11 15:43
Frank peut grimper sur des caisses en s'accrochant à leur partie haute. Elles sont près des éléments de "faux décors" de far-west, là où est Carlito au début de cette phase.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-04-11 16:37
Merci

En fait, je l'ai torché au flingue, ça a pris trente fois moins de temps que mon premier run.
Là, je m'attaque aux gusses qui sont en jeep, et comment dire... On peut les tuer ceux là?

J'ai vu qu'il fallait commencer par le gars sur la mitrailleuse... Je vais tenter, j'ai dans mon inventaire un katana, une hache de guerre et le bouquin qui permet de les conserver 3 fois plus longtemps. On va bien voir

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-04-11 17:02
Commence par celui à la mitrailleuse ou par le conducteur. Ceci étant dit, je conseille plutôt de les éviter purement et simplement, ils sont assez pénibles à affronter.

Ah, et pour les trois snipers, si tu penses que tu ne cours pas assez vite, dis-toi qu'en skateboard on avance beaucoup mieux...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-04-11 17:10
OUi, je pense que c'est mieux de les éviter... Ils sont tellement chiants
Skate? On peut trouver ça? Cool

Sinon, c'est vrai que le 2eme run est plus tranquille.. J'ai trodu le cas 1 le premier jour avant minuit

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-04-11 17:14
Les snipers, je les ai eu avec la crosse de hockey sur la magasin à côté. On lance un palet avec et ça leur fait pas mal de dégâts, en plus comme le magasin est à côté tu as des munitions infinies. En plus ça rebondit contre les bords donc pas trop besoin d'être précis.

Pour les prisonniers, il faut avoir des flingues en réserve. Mets toi derrière un poteau de façon à ce qu'ils butent en boucle dessus comme des crétins, et planque-toi derrière le poteau/arbre quand la mirailleuse tire. Garde une batte pour les zombies qui viendraient te déranger.

Une fois que tu as neutralisé le mitrailleur, ils sont morts, ils butent en boucle contre le poteau sans pouvoir t'atteindre et c'est du tir au canard. Pense bien à rouler avec la jeep après, c'est fun et ça donne un succès. La mitrailleuse (à deux mains) est bien pratique pour certains boss (le propriétaire du magasin d'armes à feu par exemple) et est bien défoulante.

J'ai trouvé que c'était utile de les flinguer, surtout le premier jour, car sinon ils peuvent exterminer les pauvres gens qu'on essaie de sauver alors que le parc central est la seule zone praticable.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2009-04-11 17:52
C'est mort alors, je n'ai pas d'armes à feu (hormis la mitrailleuse au dessus de kid's choice dans wonderland plaza)... Je vais tenter le coup, en espérant que ça soit suffisant.
J'ai tenté d'aller torcher le gars saoul dans la boutiques d'armes au Nord d'abord, mais comme un couillon, j'ai trop mouliné avant d'y arriver, et je me suis retrouvé avec un bidon de café au lait et 3 bouquins comme seules armes.. Je suis mort bien entendu

Dans l'absolu, j'aurais aimé le faire lui plus le clown avant 6h du mat pour commencer le cas 2..

Ya un truc que je trouve bizarre: on me dit que j'ai appris le tacle.. Mais le jeu ne me dis pas comment le faire, ce qui est assez problématique

Shenron
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-04-11 18:22
Les prisonniers j'ai attendu d'être à un niveau élevé pour m'en débarrasser à la tronçonneuse du clown. De toute façon je pouvais les éviter généralement en prenant le passage secret des toilettes.

Les 3 snipers, je les ai poursuivis juste en courant et en faisant des roulades de temps à autres pour ne pas me faire tirer comme un lapin. Au bout d'un moment ils vont se coincer tous seuls dans un magasin, et là avec une batte ou un sabre c'est un vrai massacre

Citation :
Ya un truc que je trouve bizarre: on me dit que j'ai appris le tacle.. Mais le jeu ne me dis pas comment le faire, ce qui est assez problématique

Dans le menu pause il y a un récapitulatif de toutes tes compétences et la manip pour les réaliser.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2009-04-11 19:07
Citation :

Le 2009-04-11 17:52, IsKor a écrit:
Dans l'absolu, j'aurais aimé le faire lui plus le clown avant 6h du mat pour commencer le cas 2..

Inverse: fais d'abord le clown. Il te donnera les mini-tronçonneuses qui te permettront de te débarrasser du mec saoul (et de presque tous les autres boss du jeu) en moins d'une minute.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Index du Forum » » Jeux » » Pour toi, internaute zombifié : le topic de Dead Rising, mais aussi de Dead Rising 2...

711 messages • page
1 ... 25262728293031 ... 36

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)