Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Alpha Protocol, l'espion Lvl 16
68 messages • page
1234
Auteur Alpha Protocol, l'espion Lvl 16
gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2015-11-16 01:14
Citation :
Le 2015-11-14 12:32, JiPé a écrit :

Citation :
Le 2015-11-13 21:24, Shenron a écrit :

Je ne sais pas si la version 360 est buggée

Jusqu'à l'os. Mais ça ne concerne que l'IA et la physique essentiellement... on est pas bloqué parce qu'une zone ou cinématique ne s'est pas lancée automatiquement.

Sur 360 moi je me suis retrouver bloqué parce que des ennemi avait traverser le sol et qu'il fallait les tuer pour continuer l'histoire.

Citation :
pourquoi t'arrives jamais à jouer un salaud ?

Shenron je sais pas, mais ça c'est typiquement moi, dans un Jeux de rôle, c'est comme dans la vrai vie, j'arrive pas à jouer les salaud.

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2015-11-16 18:42
bah c'est un jeu, pas la vraie vie, y'a pas de remords à avoir

Pour otn mec qui traverse le sol, ca arrive souvent ? y'a des checkpoints ou faut se retaper tout le chapitre ?

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2015-11-16 20:15
Les niveaux sont farcis de check-points, et au pire il y a aussi un checkpoint automatique dans ta planque avant chaque mission.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Tama
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001716 pts.

Joue à Devil Blade Reboot, VF5 REVO, et d'autres jeux encore

Inscrit : Nov 01, 2007
De : région lyonnaise

Posté le: 2015-11-17 11:23
En fait, j'ai eu surtout un "bug" majeur sur la version 360. Ça se passait pendant la mission du consulat en Russie où le jeu, dans le bilan de fin de mission, marquait que j'avais tué des soldats américains alors que c'était parfaitement faux ! Comme c'est un point extrêmement important dans les choix possibles de Thornton, j'ai du refaire cette mission plusieurs fois, exactement de la même manière, jusqu'à ce que le jeu arrête de me faire la gueule et me valide ma mission sans meurtre d'américains.

Pour le reste, comme Jipé j'ai eu des bugs d'affichage et d'IA - déjà que MGS et Alpha Protocol ont du piocher dans la même réserve pour leurs soldats -, mais rien d'autre qui ne soit gênant, ou qui ne m'empêche d'adorer ce jeu. Il y a juste qu'affronter Brayko sans frelater sa cocaïne est un vrai cauchemar.

"Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"

Shenron, pendant une soirée Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown.

gregoire01

Posté le: 2015-11-17 12:20

Citation :
bah c'est un jeu, pas la vraie vie, y'a pas de remords à avoir

Je sais, je dois trop me projeter quand il s'agit de jeux de rôle.

Citation :
En fait, j'ai eu surtout un "bug" majeur sur la version 360. Ça se passait pendant la mission du consulat en Russie où le jeu, dans le bilan de fin de mission, marquait que j'avais tué des soldats américains alors que c'était parfaitement faux ! Comme c'est un point extrêmement important dans les choix possibles de Thornton, j'ai du refaire cette mission plusieurs fois, exactement de la même manière, jusqu'à ce que le jeu arrête de me faire la gueule et me valide ma mission sans meurtre d'américains.

A tiens j'ai eu le même problème, sauf que j'avais cru que j'avais foiré.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-03-14 14:01
Dites c'est possible de fusionner ce topic avec celui là (ou l'inverse) ?
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13614&forum=1&cible=330097#330097

Bon je lis les remarque et je vous donnerai mon avis quand j'aurai fini le jeu

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2016-03-14 14:27
Citation :
Le 2015-11-03 23:34, Shenron a écrit :
Je pense que je vais refaire une partie en jouant un gros connard qui méprise tout le monde, drague comme un gros sale, accepte de marchander sa loyauté à qui mieux mieux pour finir par buter tout le monde. Rien que le fait que ce soit possible est génial.

Tain c'est exactement comme ca que je joue. Pour le moment j'ai butté tout le monde, même les putes qui trainent dans les niveaux. Enfin sauf une, Mina commencait à me saouler avec ca.
D'ailleurs je capte pas l'interet d'epargner les boss. L'espece de gamine sur le bateau m'a bien saoulé à jamais vouloir crever, du coup quand j'ai eu le choix de l'epargner ca m'a choqué ... vu comme j'en ai chié pour la battre j'aurai bien aimé la violer, la butter, et après re-violer son cadavre

En tout cas l'allemande elle à l'air super chaude pour faire les chose dans cet ordre là oO. La nana je la quasi butte à la fin d'une mission et du coup elle devient ami avec moi oO. J'ai du rater un truc.

Pour le moment j'ai couché avec personne j'espere que je vais bientot attrapé la journaliste. Avec toutes les infos que je lui file ... tous ces $$$ qui partent ....

D'ailleurs je viens de me rentre compte en lisant vos postes qu'on pouvait utiliser la croix pour les gadgets. Je passe par les menus moi, c'est pas naturel d'utilser la croix sur 360...
D'ailleurs j'avais pac compris comment déclencher les aptitudes spéciales au debut. C'est chiant d'ailleurs quand tu changes d'armes elles se deselectionnent.

Pour le moment j'ai fini Moscow et je suis parti à tapei (pour tenter de niquer la journaliste).
Par contre l'histoire tourne autour d'un interrogatoire qui intervient après la fin du jeu visiblement. Le mec, j'ai oublié son nom, j'ai beau l'insulter, l'envoyer chier ... plus je fais ca, plus ma cote auprès de lui augmente... Je l'aime pas ce gars, j'aimerai bien avoir le choix de le butter ^^

AH oui au fait, j'ai monté à la moitié ma capacité en art martiaux, tous les trucs subtils j'aime pas trop ca. Defoncer des gens à main nue c'est bien ^^

Image

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2016-03-14 20:40
Certains persos aiment bien qu'on les caresse dans le sens du poil, d'autres non. Si tu veux être pote avec tout el monde, il faut comprendre comment ils fonctionnent (mais à la toute fin on ne peut pas être pote avec tout le monde, à cause des intérêts divergents de chacun).

Sie, en bonne allemande caricaturale, aime bien qu'on lui parle un peu mal par exemple

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
gregoire01

Posté le: 2016-03-15 10:05
Citation :
Citation :
Le 2015-11-03 23:34, Shenron a écrit :
Je pense que je vais refaire une partie en jouant un gros connard qui méprise tout le monde, drague comme un gros sale, accepte de marchander sa loyauté à qui mieux mieux pour finir par buter tout le monde. Rien que le fait que ce soit possible est génial.

Pour le moment j'ai butté tout le monde, même les putes qui trainent dans les niveaux. Enfin sauf une, Mina commencait à me saouler avec ca.

J'ai l'impression de lire un journal personnel de Archer

Index du Forum » » Jeux » » Alpha Protocol, l'espion Lvl 16

68 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)