| Auteur |
PES4 jouable sur le live (Nd Bruno : et offline sur PS2 ^_^) |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-07 19:28
"Les joueurs Xbox pourront donc affronter leurs amis et des tas d'anonymes s'ils ont auparavant souscrit un abonnement. "
Je dirais à vue de nez que l'article fait référence à l'abonnement Xbox-live normal. Par contre le pad Xbox ne manque pas de gâchettes. Il en a deux, soit très précisément deux de plus que le Dualshock.

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-09-07 20:05
Ah bien vu Laurent. Autant pour moi, j'avais pas percuté.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-07 20:11
Les premières rumeurs prétendent que le mode live pourra se jouer jusqu'à 2 contre 2. Par ailleurs, il semblerait que la version PS2 n'ait pas de mode en ligne. Sur PC on en sait rien pour l'instant.
Sinon, d'après les premiers qui ont essayé le jeu, les boutons noir et blanc ne sont pas mis à contribution, ça se jouerait plutôt sur les pressions de gâchettes.

Inscrit : Mar 17, 2003 Messages : 3098
Hors ligne | Posté le: 2004-09-07 21:32
Citation : Sinon, d'après les premiers qui ont essayé le jeu, les boutons noir et blanc ne sont pas mis à contribution, ça se jouerait plutôt sur les pressions de gâchettes.
Ce que j'aime bien avec KCET c'est que leur génie est vachté prévisible : )
|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-10 20:57
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 12:11
Il n'y a pas de problème bruno le rendez-vous est pris depuis un bail!!!!!!
A part ça Konami à réussit à convaincre Henry de venir sur la pochette, alors que l'année dernière, il faisait de la pub pour le concurrent (fifa pour ne pas le nommer!!).
Dommage qu'en ce moment Henry en équipe de france ne fasse rien mais bon il y a toujours arsenal pour se consoler!!!!
Il ont meme réussit à avoir totti c'est fort quand meme!!!!!
|
yoZe Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000600
pts.
Inscrit : Jan 16, 2003 Messages : 903 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 12:59
Par contre ya toujours la salle face de nosfératus sur la jacquette...
_________________ Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...

|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 20:05
???
|
Strider Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003 Messages : 400
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 20:42
Il doit parler de Collina, l'arbitre Italien
|
petitevieille Grossier personnage
 Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Hors ligne | Posté le: 2004-09-11 20:52
ouah !!
5 pages sur PES et j'ai toujours pas dit de mal, ni de ce jeu, ni de la manette PS2.
Belle performance. 
|
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2004-10-14 12:11
Bon, premier tournoi de PES 4 remporté hier  . J'en profite ; dans la mesure où personne n'était entrainé, ça ne durera peut être pas.
On a joué avec les clubs (j'avais l'Inter, mouture particulièrement efficace dans ce PES 4 visiblement : Toldo - Zanetti, Cordoba, Cannavaro, Coco - Davids, Veron un peu décalé, Recoba en MO - Adriano, Vieri, deux brutes de puissance, et Martins 99 vitesse 99 acceleration/V.Der Meyde plus complet).
Mes impressions, au niveau du jeu lui même (je laisse la partie technique de coté, je crois que GK par exemple a très bien décrit ce coté là):
- Les mags ont parlé de jeu en profondeur facilité par les différents dosages de passes en profondeur. Après quelques matchs à les subir, j'ai surtout eu l'impression que les défenses étaient très/trop statiques par rapport à PES 3 et que c'est en cela que ces décalages sont plus simples à réaliser. Il y a certainement un moyen efficace d'y parer avec le positionnement, les stratégies, etc...
- Les têtes offensives effectuées par des joueurs arétés sont ratées 4 fois sur 5.
- Les gardiens sont très bons sur leur ligne, éxécrables en sortie. J'ai regardé un match où j'ai pu voir un gardien sortir, arréter une balle du pied et retourner se placer sur sa ligne en laissant le ballon immobile pas loin du point de pénalti (!).
- La seconde course a vraiment gagné en importance. Elle était essentiellement utilisée pour les controles, et casser les trajectoires de course à son aide paraît beaucoup plus important que par le passé (ça commençait déjà sur PES3 mais là...).
- Les coups de pieds arrétés risquent d'avoir leur importance dans le sens où l'arbitre siffle énormément de petites fautes. On a pas eu trop le temps d'explorer les subtilités (coups francs en deux temps etc ...).
- La vitesse du joueur qui a le balon est *très* grandement réduite visiblement (en match d'échauffement j'ai été surpris de voir Saviola balle aux pieds se faire complètement bouffer par Stam à la course). Les débordements sur les ailes s'annoncent plus difficiles que dans le 3, à moins que la balle soit donnée dans l'espace (on profite alors pleinement de la vitesse du joueur jusqu'à ce qu'il touche la balle).
- Le système de touches est assez bizarre, dur de se faire un avis... J'ai vu pas mal de contrôles complètement ratés. Le joueur qui fait l'appel se comporte étrangement (genre je te tourne le dos alors que tu viens de m'envoyer la balle) histoire de justement la prendre dans le dos :-/.
- Les joueurs qui se font soigner sur la touche, c'est très bien.
- L'avantage est géré avec intelligence ; ça fait plaisir.
Les joueurs qui se chauffent suite à une agression honteuse d'un joueur m'ont bien amusé  .
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-10-14 13:02
J'ai constaté un truc amusant. Sur PES3, sur les corners rentrant, j'avais 50% de réussite (de but). Et je luttais sur les corners sortant. Dans WE8, c'est l'inverse
Pour les joueurs qui sortent temporairement, l'autre jour, Del Pierro est sorti... et n'est jamais re-rentré. Au bout d'une minute d'absence, à un arrêt de jeu, gros plan sur le joueur et croix rouge. Ca ne m'est arrivé qu'une fois et pourtant, je joue contre des bouchers parfois.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Hors ligne | Posté le: 2004-10-14 13:07
Je peux dire aussi que Thuram a pris de la créatine dans cette version. Que Déco est tout pourri. Et que Giuly est une vraie pile électrique. A côté Ronaldhino a des semelles en plomb.
Une chose bizarre également : il est beaucoup plus facile de marquer en étant excentré que dans l'axe alors que l'angle est plus ouvert. Face au goal, c'est un vrai mur si on tente les techniques qui marchaient auparavant. A savoir plat du pied. Sinon, il faut feinter / lober / mettre une mine. Mais le dosage a beaucoup changé et c'est difficile de s'habituer à appuyer longuement sur le bouton de tir.
|
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2004-10-14 13:25
Citation :
Le 2004-10-14 13:02, Xuenilom a écrit:
J'ai constaté un truc amusant. Sur PES3, sur les corners rentrant, j'avais 50% de réussite (de but). Et je luttais sur les corners sortant. Dans WE8, c'est l'inverse
Pour les joueurs qui sortent temporairement, l'autre jour, Del Pierro est sorti... et n'est jamais re-rentré. Au bout d'une minute d'absence, à un arrêt de jeu, gros plan sur le joueur et croix rouge. Ca ne m'est arrivé qu'une fois et pourtant, je joue contre des bouchers parfois.
Tu as essayé les corners directs ? J'ai jamais maîtrisé ce truc là (j'ai jamais vraiment essayé non plus), mais contre les gardiens moyens, j'ai souvenir que ça marchait plutôt bien (un copain qui ne faisait que ça ne m'en a jamais mis - à moins d'un cafouillage - quand j'avais Toldo, mais en marquait très régulièrement si je jouais avec Arsenal par exemple). Bon, il jouait avec le Milan AC et Rivaldo, Rui Costa c'était pas mal pour ajuster du bon pied.
Pour ma part depuis le début de PES 3 je les tire tendus barre ajustée à 50% et j'essaye de dévier de la tête quand ils sont rentrant ou de surgir en plaine course au premier poteau quand ils sont sortant. J'ai eu pas mal de réussite en les tirant comme d'habitude mais je n'ai pas fait attention à ma marge de réussite en fonction qu'ils soient sortant ou rentrant. J'aurais du dans la mesure où j'ai dans l'équipe un bon tireur pied droit (Veron) et pied gauche (Recoba) qui ne sont pas des attaquant. Par contre, les gardiens ont l'air plus en mesure de dégager du poing sur ces centres tendus plein milieu, sans se rater, que dans PES 3. Bon, j'en ai pas tirer des masses des masses au cours de la soirée.
Les centres en pleine course dans l'aile ont l'air plus faciles que dans le 3 aussi.
|