Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
1 ... 333435363738
Auteur Halo 3
Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2008-04-09 08:30
Citation :

Le 2008-04-08 23:39, Erhynn Megid a écrit:
Je ne trouve aucune option concernant l'affichage... tout ce qu'on me propose, c'est les sous titres et la luminosité. Je suis pourtant bien en 1.1. Ah et j'ai loupé deux succès que j'aurais du avoir pourtant : j'en suis à la mission 6, et je n'ai pas eu les succès des missions 1 et 4 alors que je joue en normal depuis le début. Porqué ?!

Porqué il faut finir les missiosn d'une traite pour avoir ces succés sans éteindre la console en plein milieu.

Par contre si jamais tu veux faire du coop... ^^

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2008-04-09 14:38
J'ai fini Halo 3 et j'en redemande ! Et comment donc Houston ! Bon, prochain objectif, finir le jeu en légendaire... mais avant tout, se greffer des implants Réaction +7, Pro Gamer +18 et un détecteur de Cranes +97.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2008-04-09 17:16
Pour les crânes, sans solution tu peux oublier tout de suite En particulier l'un d'entre eux, qui est porté par un ennemi qu'il faut abattre au vol, et au bon moment pour qu'il lâche le crâne. Il y a même un crâne situé dans un endroit tellement difficile d'accès que c'en devient une énigme à résoudre.

Par contre Halo 3 en légendaire n'est pas inaccessible, je pense, en tout cas il est bien moins dur que les deux premiers, du fait qu'aucun ennemi ne dispose d'armure qui se recharge. Donc tout coup porté est acquis.

Il y a juste le niveau avec les Floods qui est un peu délicat, mais c'est surtout une affaire de patience. Le problème étant que pratiquement personne n'aime ce niveau assez pour apprécier de s'y éterniser, personne à part moi bien entendu Et en légendaire c'est ce qui se passe (pas question d'avancer sans avoir éliminé toutes les tourelles Flood, par exemple, ce qui à bonne distance est assez long).

Un bon guide pour trouver les crânes :
http://www.halo3planet.com/halo-3-skull-locations/

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-09 17:21
Merci ! J'ai fouiné un peu sur GameFaqs. J'avais d'abord trouvé le tout premier complètement par hasard, et je ne savais pas du tout ce qu'il fallait faire avec, j'ai tout essayé, puis je l'ai pris et voyant qu'il ne se passait rien, j'ai continué mon chemin. Aussi sur GameFaqs j'ai compris à quoi ils servaient, ce qui n'est expliqué nul part dans le jeu (aberrant quand même).

Ces crânes modifient le gameplay en mode campagne d'une façon inouie et j'imagine pas certaines modifications en mode légendaire !

EDIT :
Le crane "IWHBYD" est atroce à trouver... je me demande ce que Bungie a fumé

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-04-10 14:36
Une présentation très intéressante et sympa des nouvelles maps par des développeurs de chez Bungie :
http://www.gamersyde.com/stream_6810_fr.html

Evidemment on peut très bien prendre plaisir à regarder cette vidéo et avoir de l'estime pour ces mecs, et en même temps reconnaître que 9€30 pour ces quelques maps c'est du délire et donc qu'on ne les essaiera pas avant qu'elles soient devenues gratuites. C'est d'ailleurs ce que je fais

Image

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-18 23:48
J'ai essayé de jouer y'a quelques jours en Légendaire.

Ne vous moquez pas, vilains !

Car je suis mort dès la toute première rencontre avec les méchants dans le premier niveau ! Mince, pourquoi le MC n'a pas la même résistance ? J'ai eu peur en voyant mes munitions chuter à une vitesse dingue et les brutes toujours debout...

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-19 00:07
Une autre réplique de la femme soldat aux phrases pas piquées des vers :

(après un carnage sur des grunts) "E.T. il a téléphoné maison et il a crevé".

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-04-25 00:52
A voir absolument!

Du même auteur, Dead Fantasy I.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-25 01:02
Dead Fantasy II est également disponible, et il arrache sévère.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2008-04-29 09:59
Partie très sympa cette nuit avec les GrosPixelliens et Vinz. Je découvre enfin les joies du Live, que j'avais entreaperçut dans Crackdown, Perfect Dark" Zero et Saints Row. C'est de la bombe

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-05-03 11:57
Malheureusement il semble que les sessions GP sur Halo 3 aient lieu de nuit, donc je ne peux pas y participer.

Par contre j'y joue beaucoup ces jours-ci, seul, sans micro-casque et en partie classée, en Slayer et Team Slayer. Et je suis lamentablement en train de replonger. Je commence à bien connaître les maps et les apprécier. En deathmatch elles sont très bourrines (les joueurs n'arrêtent pas de converger vers un ou deux endroits où ça fragge un max, le reste de la map ne servant qu'à aller chercher des armes), mais on ne s'ennuie pas, c'est une manière de jouer qui me convient tout à fait.

En matière d'interface et de netcode, je pense qu'on a là un exemple de ce que devrait être un jeu online sur console, c'est l'évidence même, mais sur Halo 2 les objectifs n'avaient été vraiment atteint qu'au bout d'un an environ, et moult mises à jour, alors que là tout frise la perfection. Le matchmaking est idéal dans le sens où on ne rencontre que des joueurs qui ont vraiment le niveau adéquat pour que les parties contre eux soient intéressantes (ce qui veut dire que l'évaluation du niveau est très précise), et du coup on ne voir personne quitter les parties en cours, ce qui était la plaie de Halo 2. Même le système de véto n'est pas utilisé de manière abusive contrairement à ce que je craignais, preuve que toutes les maps sont bien homogènes. Et je ne vois strictement aucun lag, aucune collision étrange, aucune téléportation, j'ai en permanence des jauges de ping vertes sur tous les joueurs adverses... Par contre le côté communautaire ne fonctionne pas très bien dans le sens où après chaque partie, aucun joueur n'appuie sur X pour continuer avec les mêmes partenaires. A chaque partie ce sont donc des joueurs différents qu'on rencontre, et ça ne manque pas. Même le jour de la sortie de GTAIV il y avait plus de 100.000 joueurs en ligne, dont plus de 10.000 sur les parties classées.

Les maps du pack Héroïque sont fantastiques ! Pas super élaborées sur le plan architectural et graphique, mais très fun. L'une d'entre elles me fait pas mal penser à une map de Call of Duty 2, avec ce champ de bataille ouvert, ces tranchées et ces bases dans lesquelles on trouve un petit réseau de salles souterraines. La seconde est un hangar plein de containers, idéalement placés pour les embuscades, et la troisième permet de faire des courses de Mangoose avec un circuit en forme d'ovale qui en fait tout le tour.

Du coup je me tâte presque d'acheter les maps du pack Légendaire... Pourtant c'est pas faute de les trouver bien trop chères.

Image

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-05-13 15:47
J' ai commencé ce WE Halo 3 en mode héroïque. Et le moins que je puisse dire c' est que j' en bave !
J' ai mis environ 1h30 voir 2h pour finir le premier niveaux.
Dans ces deux heures, j' en ai passé une à la base de fin où il faut libérer son esquade.
On commence en la surplombant de la foret et on file vers la droite pour prendre l' entrée.
Pour ne pas faire comme tout le monde (ou peut etre que tout le monde fait comme cela) je prend mes jambes à mon coup et je fonce dans le corridor qui est sous le pont.
Là je suis au calme.
Au bout il y a une petite piece ou des brutes se trouvent (en faite elles sautent du pont dès qu' on met les pieds dans cette piece). Une des brutes à un marteau.
J' ai passé 40 minutes ici a mourrir des dizaines de fois et à revenir en galoppant.
Et c' est incroyable comme l' on peut mourrir en un ou deux coup.
Je crois que c' est ce qui m' a le plus frustré avec le fait aussi que les ennemis, même les plus loins, savent où vous êtes (du genre, on passe en courrant devant une porte ouverte, les ennemis qui se trouvent de l' autre coté vous canardent alors que bon, ils pourraient s' attendre à vous voir venir d' ailleurs ou simplement avoir le dos tourné ou simplement ne pas regarder dans votre direction, mais non).
Je me suis suis pris aussi énormément de headshot de tireur éloigné et invisable si l' on a pas aussi une arme de précision.
D' ailleurs aprés avoir enfin fait le ménage sur le pont, je trouve un snipe, je me mets contre une caisse, je snipe en cherchant à viser ma cible...trop tard il m' a tuer quatre fois avant en un coup. Frustrant.

J' ai vraiment souffert, surtout que je reste trop sur mes reflexes et mon appréhension de Halo 1. Alors je ne sais pas si je vais poursuivre en héroïque, on verrat.

Une question tout de même. Dans ce fameux passage avec la brute armée d' un marteau, elle laisse tomber au sol un truc que l' on peut echanger contre un autre truc (je sais, je n' ai pas lu la notice ^^'). Quand c' est utilisé par eux ça fait une belle fumée verte puis sa fini par exploser comme un petit pétard.

Qu' est ce que c' est ? et comment l' utilise-t-on ?

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-05-13 17:17
Sauf erreur, c'est un drain d'énergie. On le jette vers les ennemis, et tant qu'ils se trouvent dans la fumée, leurs boucliers ne se rechargent pas. Je ne sais pas si ça fait grand chose contre les Covenants dans le mode solo, mais en multi c'est très utilisé.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2008-05-13 17:25
Citation :

Le 2008-05-13 15:47, vovo a écrit:

Je me suis suis pris aussi énormément de headshot de tireur éloigné et invisable si l' on a pas aussi une arme de précision.

Ca, mon Cher Vovo, cela me semble un chouilla normal hein.

Vovo
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
1027565 pts.

Joue à ---===AIRMECH===--- Herzog Zwei is not dead !

Inscrit : Apr 18, 2002
De : chez moi.

Posté le: 2008-05-13 17:41
Ok, merci de l' info Laurent.

@Davios, oui l' un ne va pas sans l' autre
Je me suis mal exprimer ^^'
C' est surtout de mourrir en trés peu de coup, voir en un unique coup qui me faisait bondir de rage. Et les sniper font trés trés mal.
Parceque bon, encaisser des coups, se planquer, patienter que son bouclier recharge, ressortir et tirer c' etait ce qui se pratiquait dans Halo.
Dans le 3, il n' y a plus de barre de vie à ce que j' ai compris.
Donc si on a plus de bouclier on meurt en un coup... à moins que ça varie ?
Je n' ai pas encore saisis ce point là.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-05-23 19:24
--------------
Up
--------------

Cet après-midi je me suis fait quelques parties en team-deathmatch classé, et j'ai réussi un joli coup, le coller de grenade plasma le plus lointain de ma carrière Ca valait bien une petite démonstration en images (aaah, si le jeu avait les mêmes filtres graphiques ingame !!!).

Je suis le joueur bleu :

Des coups pareils, ça mériterait un succès, moi je dis.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2008-07-07 08:04
Source: Xbox.com

Citation :

Du 3 au 7 juillet, les studios Bungie mettront à disposition une liste de jeu spéciale intitulée « Fourth of July » (Quatre juillet). C’est votre première chance d’acquérir une double expérience en jouant aux différents types de jeu Halo 3 disponibles. D’autres opportunités de gagner de l’expérience émergent du 7 au 9 juillet, avec une liste de jeu à durée limitée, « Icy Treats » (Surprises glacées), sur le thème de la carte Cold Storage. Encore mieux, vous pourrez gagner une double expérience contre les membres de l’équipe Bungie qui seront sur Xbox LIVE pour tenter de prouver qu’ils sont meilleurs que vous.

Il n’y a qu’un seul moyen de le savoir...

Maintenant le 7 juillet, qui est après tout le point culminant de cette semaine.C’est le « Bungie Day », autrement dit toutes sortes de contenu gratuit et d’opportunités à saisir.En commençant par sept images de joueur commémoratives exclusives et un thème d’interface Bungie Day disponibles sur le Marché Xbox LIVE ce jour-là uniquement. Saisissez-les ou bonjour les regrets.

Mais le plus cool de tout est la carte Cold Storage gratuite, un remake de la classique Chill Out de Halo: Combat Evolved. Et le même jour, le pack de cartes Légendaire Halo 3 sera disponible au prix bas de 600 points.

Ces événements Halo 3 incroyables se terminent avec une autre chance de doubler votre expérience au cours du week-end « Fiesta Double-XP » : Cinq jours de types de jeu Fiesta aléatoires du 10 au 14 juillet.

C’est tout simplement impossible de faire mieux. Et nous avons des petits génies sur l’affaire prêts à démontrer que c’est un fait scientifique, alors n’essayez pas de nous contredire.

Une carte gratuite de plus, c'est toujours bon à prendre!

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2008-07-07 10:22
D'après la news de Gamekult, on ne pourra télécharger la map gratuite que si on possède le pack Légendaire qui est toujours payant à l'heure qu'il est.

Mais Gamekult commet souvent de petites erreurs plus ou moins volontaires, alors méfiance.

Image

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2008-07-07 19:15
J'ai pu la télécharger tout à l'heure sans problème. Mais je n'ai pas essayé de voir si elle était jouable sans le pack légendaire.

A ce propos, 600 pts pour ce dernier, ça me fait quand même envie.

Voir le site web de Phyl
Panda
Gros pixel

Score au grosquiz
0002250 pts.

Joue à C'est compliqué

Inscrit : Jan 27, 2004
De : Paris

Posté le: 2008-07-07 19:58
Citation :

Le 2008-07-07 10:22, Laurent a écrit:
D'après la news de Gamekult, on ne pourra télécharger la map gratuite que si on possède le pack Légendaire qui est toujours payant à l'heure qu'il est.

Je n'arrive plus à retrouver la source mais j'avais lu que la map était téléchargeable gratuitement mais utilisable uniquement dans des sessions non classées si on n'a pas le pack légendaire.

Voir le site web de Panda

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
1 ... 333435363738

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)