| Auteur |
Project Gotham Racing 3 : le topic qui vise les 60 lectures/seconde |
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-10-29 18:10
Ces jeux sont récents mais ils font d'ores et déjà partie du panthéon vidéoludique

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 00:31
pour le framerate, la version que j'ai essayée il y a 10 jours tournait déjà à 50 images par secondes environ, et l'objectif est bel et bien d'atteindre les 60.
Il ne faut pas perdre de vue que le build était assez "ancien" (quelques semaines), et les mecs étaient très confiants pour que tout roule nickel avec les effets de reflets en temps réel (désactivés sur les vidéos de xboxyde) et sans bug de texture.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22900 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 09:28
D'ailleurs à chaque vidéo postée, les mecs de Xboxyde prennent le temps de préciser que c'est une version non finalisée, tant les rois du cassage gratuit sont longs à la comprenette (ou font semblant de l'être). Il y en a encore une ce matin, de Tokyo de nuit (quel site merveilleux, ils font des mises à jour le week-end !). Le circuit en question comporte le virage le plus difficile que j'ai jamais vu dans un PGR (720° en colimaçon).

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 10:18
Tiens, qu'est-ce que je disais, même Edge s'y met :
"Gotham, incidentally was the last game at X05 we were expecting to be dissapopinted by, but a poor choice of demonstration build meant that its playable code was a step below the killer app with which bizzare and microsoft have proudly teased the gaming community. this was, we were told an 85-per-cent-complete version of a game that bizzare believes will be hitting the shelves alongside the 360 itself. sadly, however, a poor framerate and a bug that prevented certain textures upgrading in resolution as they neared the player left a tainted impression. The bug's said to have been fixed already, and we've no doubt that bizzare will lock down a framerate - most probably 30fps as opposed to 60 - by the time the game goes gold"

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 10:40
Citation : Le circuit en question comporte le virage le plus difficile que j'ai jamais vu dans un PGR (720° en colimaçon)
Yep, un virage qui s'annonce supra technique !
Il va y avoir de la casse lors des parties Live.
C'est vrai que les courses de nuit sont très belles.
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 11:57
Après examen plus approfondi, c'est un virage à 540° gauche immédiatement suivi d'un 90° droite. J'espère qu'il y aura un max d'endroits "à étages" dans le jeu et qu'on pourra passer d'un étage à l'autre par des rampes très pentues en plus des colimaçons.

Inscrit : Sep 11, 2004 Messages : 1279 De : Montpellier
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 12:24
C'est magnifique! On s'approche desormais du photo-réalisme.
A mon avis, il restera pour longtemps le plus beau jeu de course jamais réalisé. Après tout PGR 1 est toujours l'un des plus beaux jeu de course sur Xbox (après le 2 bien sûr).
_________________ Jeux vidéo et débats...
|
shann Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jan 14, 2004 Messages : 186 De : Londres
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 15:53
Citation :
Le 2005-10-30 10:18, Laurent a écrit:
Tiens, qu'est-ce que je disais, même Edge s'y met :
"Gotham, incidentally was the last game at X05 we were expecting to be dissapopinted by, but a poor choice of demonstration build meant that its playable code was a step below the killer app with which bizzare and microsoft have proudly teased the gaming community. this was, we were told an 85-per-cent-complete version of a game that bizzare believes will be hitting the shelves alongside the 360 itself. sadly, however, a poor framerate and a bug that prevented certain textures upgrading in resolution as they neared the player left a tainted impression. The bug's said to have been fixed already, and we've no doubt that bizzare will lock down a framerate - most probably 30fps as opposed to 60 - by the time the game goes gold"
Ouais j'ai lu ça... J'avais du mal à croire que je lisais Edge tellement le mec racontait nawak... Tout leur article sur le X05 était super violent, à croire que le mec découvrait pour la première fois des versions jouables en beta version.
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2005-10-30 18:35
[quote]
Le 2005-10-30 10:40, JCV. a écrit:
Citation :
Il va y avoir de la casse lors des parties Live.
Hummm, virage T-bone en perspective ^^ Si David est dans la partie Ryo Hazuki aura enfin la réponse à "Did you see a black car ?" oui dans ma portiere droite...
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-11-01 01:49
Lol comment résumé en une phrase la totalité des courses courues avec lui ^^ (sauf dans Burnout 3  )

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-11-01 20:49
Même si j'émet des réserves sur la vue intérieure et la modélisation des mains, j'avoue que c'est très impressionnant. Par contre, c'est moi ou quand un phare est cassé, ça continue d'éclairer (vu de dos) normalement ?
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-11-01 20:57
Le phare cassé qui éclaire, c'est un bug (provisoire, j'imagine). Quand aux mains, il faut savoir qu'elles sont munies de gants en cuir jaunes, d'où leur aspect à la Killer 7.

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2005-11-01 22:40
Autant j'ai toujours la même impression de pièce rapporté chaque fois que je vois la voiture, autant le "Appel // Contre appel", les "acceleration en sorti de virage" et les autres Kudos me font un putain d'effet et surtout une envie.... va y'avoir de la chasse au Kudos et cette fois je serai VRAIMENT dans la course parce que c'est ce que j'aime faire dans les jeux de caisses ce genre de trucs, depuis Toyota Celica GT sur ST en fait, où l'on pouvait inverser les directions et conduire a la souris pour se forcer a faire des appels contre appels.
Je n'ai regardé que deux vidéos de PGR 3 et seulement deux sur Xbox "tour complet sur soi même" parce que je veux me laisser la surprise et je ne suis pas impressionné par la technique mais par le systeme de jeu
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2005-11-02 08:07
Citation :
Le 2005-11-01 20:57, Laurent a écrit:
Quand aux mains, il faut savoir qu'elles sont munies de gants en cuir jaunes, d'où leur aspect à la Killer 7.
J'ai pensé à la même chose mais je n'ai pas osé la faire
Pour les phares, certaines personnes vont conduire souvent dans le noir...
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Shariban Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2005-11-03 02:11
C'était déjà le cas dans le 2 ^^

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2005-11-03 16:51
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-11-03 19:04
Il y a dans ce site ce que j'attends depuis toujours dans un PGR, à savoir une présentation des voitures avec tous les détails techniques et quelques mots sur leur histoire. Pourvu qu'il en soit de même dans le jeu...

Hors ligne | Posté le: 2005-11-03 23:17
C'est marrant ce que tu dis Laurent, mais c'est éxactement ce que je pensais ^^
Sinon le mini est franchement cool à pratiquer et franchement bien réalisé ^^

Hors ligne | Posté le: 2005-11-11 10:44
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2005-11-11 11:22
Le nouveau trailer est fabuleux. Bizarre à fait d'énorme progrès sur ce point depuis PGR2.