| Auteur |
Annonce prochaine de Blizzard à la convention WWI : serait-ce Diablo 3 ? |
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-07-08 15:14
Citation :
Le 2008-07-08 14:08, Tonton Ben a écrit:
- résolution graphique en 800*600 (waouh ! Ceci étant, ça fait la différence)
- capacité du coffre multipliée par deux
- Le cinquième acte, indispensable, avec ces cinématiques d'enfer (j'adore l'intro avec Bâal devant la porte d'Arreat)
- deux persos supplémentaires
- les runes
- et j'ai dû en oublier
Je confirme, tu passes vraiment à côté d'un update majeur du jeu... Tonton a oublié les nouveaux items magiques, de set et uniques en 3 qualités différentes (normaux, exceptionnels et elite), les charmes de différentes tailles (de 1 case à 3, toujours en hauteur), les items spécifiques aux classes (têtes conservées de nécro, boucliers pour palouf, bâtons de sorc, etc..), les nouvelles recettes pour le cube Horadrim, les runes, les mercs qu'on peut désormais équiper (et qui sont VRAIMENT énormes quand on a fait un bout de chemin avec), de nouveaux objets jaunes (les rares), qui constituent souvent le meilleur stuff possible.... Et je dois encore en oublier
Les meilleures ventes de la semaine pour Alapage et la Fnuc du moment, c'est le pack D2+LoD, à 15€
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-07-08 16:15
@Tonton Ben :
Bon j'ai tout de suite compris que tu ne peux pas m'encaisser, alors je dégage du forum, je pose une simple question toute conne, et on me répond comme une merde, alors moi aussi, je te dis MERDE.
Ciao.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2008-07-08 16:28
Citation :
Le 2008-07-08 16:15, Erhynn Megid a écrit:
@Tonton Ben :
Bon j'ai tout de suite compris que tu ne peux pas m'encaisser, alors je dégage du forum, je pose une simple question toute conne, et on me répond comme une merde, alors moi aussi, je te dis MERDE.
Ciao.
Bien, puisque tu souhaites laver son linge sale en public, alors je me permets de te répondre :
1/ je n'ai pas de ressenti particulier à ton égard, je n'ai jamais manifesté une quelconque animosité ou préférence envers toi. Donc, à ta réflexion "j'ai tout de suite compris que tu ne peux pas m'encaisser", je réponds faux. Après, tout dépend de ce que tu peux interpréter dans mes posts de rebond sur tes interventions, mais là, si tu as des doutes ou des problèmes, rien te t'empêche de m'envoyer un message privé pour qu'on en parle.
2/ "je pose une simple question toute conne" : ah, c'est peut-être là où le problème se pose. Je constate que tes interventions sur ce topic se résument à des hors-sujet aux limites du trollage, et en totale contradiction avec le règlement du forum concernant ce point.
D'ailleurs, je n'ai fait que reprendre ta formule, tu devais bien sentir que ta question pourrait ne pas être pertinente.
Et pourquoi donc elle pourrait ne pas l'être ? Si j'ai bonne mémoire, il y a déjà eu un précédent sur exactement le même sujet dans le topic sur Duke Nukem Forever, avec à peu près les mêmes réponses. Topic où tu as déjà fait du hors-sujet, comme celui-ci.
Alors, voilà. Je n'ai toujours pas d'animosité envers toi, et je déteste faire ce genre de réponses, mais puisque tu m'y pousses, je le fais. Et je trouve dommage que tu t'en ailles pour ça de cette façon. Ceci étant, tu es seul maitre de tes décisions, comme tu es maitre de tes interventions sur ce forum.
_________________ Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2008-07-09 22:03
C'est triste de voir deux membres historiques de ce forum s'engueuler.
Erhynn Megid parle souvent de manière assez directe mais là je pense que sa question était légitime. On peut changer le nom du sujet vu qu'on sait que c'est bien Diablo 3.
Et je trouve aussi triste que Naekof ait été banni...
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-07-10 09:22
Ca fait partie de la vie d'un forum...
En tous cas, hier soir, avec des anciens collègues du forum Judgehype, on a refait une session Diablo2 à 4, en SC.. En 2 heures, on a presque plié l'acte1 ^^
un nécro invoc, un nécro poison, une javazone et un druide loup.... On est entré dans les boss comem dans du beurre, c'était impressionnant
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-10 10:16
2 nécros dans le même groupe ? Ce n'est pas trop la guerre aux cadavres ?
|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2008-07-10 10:22
Pour ma part, j'ai suivi vos conseils et me suis procuré Lord of Destruction. Je n'y ai pas joué longtemps, juste passé quelques niveaux avec un assassin nommée Azumi, par un éclair d'inspiration.
Mes impressions : la nouvelle résolution pique nettement moins les yeux qu'avant, c'est carrément agréable. Ensuite, l'assassin est très sympa à jouer, mais doit être bien difficile à manier correctement. J'ai bien du mal à savoir où mettre mes points. Quoi qu'il en soit, avec une griffe vol de mana et une autre vol de vie, ça avance tout seul.
Plus qu'à essayer le druide.
Du coup, je jouerais bien de temps à autre sur battle.net même si, à partir de la semaine qui vient, je ne suis là que le week-end.
|

Hors ligne | Posté le: 2008-07-10 10:42
Bravo pour cet investissement indispensable !
N'oublie pas de transformer tes persos existants en version extension, comme ça, tu pourras leur faire profiter de l'add-on, et attaquer le 5ème acte directement avec ceux qui ont déjà battu Diablo.
N'oublie pas également de coller le dernier patch disponible pour LOD.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2008-07-10 11:15
Citation :
Le 2008-07-10 10:16, Tonton Ben a écrit:
2 nécros dans le même groupe ? Ce n'est pas trop la guerre aux cadavres ?
Si, c'était la folie furieuse, parce que un nécro voulait faire des skels, l'autre faisait exploser les corps et moi j'avais ma vine qui me redonnait de la vie en consommant les corps
Mais bon, vu qu'on était très bas lvl, ça allait, le nécro invoc avait 3 skels à tout casser
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34484 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 12:39
Bon comme je trouve pas le topic starcraft 2 (serait ce possible qu'il n'y en est pas ?), je poste ici
Citation :
Posted by Soulskill on Wednesday July 01, @01:05PM
from the also-no-telegraph-compatibility-mode dept.
Kemeno writes
"Blizzard has announced that they will be dropping LAN support for Starcraft II , citing piracy and quality concerns. Instead, all multiplayer games will be hosted through their new Battle.net service. I suppose I shouldn't be surprised by this move, but wasn't LAN play how the original Starcraft became popular? Blizzard said, 'More people on Battle.net means ... even more resources devoted to evolving this online platform to cater to further community building and new ways to enjoy the game online. World of Warcraft is a great example of a game that has evolved beyond anyone's imagination since their Day 1 and will continue to do so to better the player experience for as long as players support the title. ... We would not take out LAN if we did not feel we could offer players something better.'"
Pas cool si on peut plus faire de LAN entre potes
|

Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 14:17
Oui, j'ai vu la niouze, qui est valable aussi pour Diablo III, mais je n'avais pas mesuré l'impact sur un STR dans une LAN party.
Et sinon, oui, je crois qu'il n'y a pas de topic sur Starcraft II. Les gens qui l'attendent sont tous morts. Déjà qu'on a eu du mal à maintenir en vie ceux qui attendaient DNF... on ne peut pas s'occuper de tous les cas.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 14:33
C'est quand même un peu dégueulasse, parce que si on veut faire une Lan mais qu'on a pas le l'internet, on ne pourra pas jouer à SC...
Bon, je ne suis plus dans ce cas, puisque chez moi ou chez mes potes, il y a une Freebox routeur avec un switch gigabit au derche, donc si on fait une LAN, on est connectés.
D'ailleurs ça nous a bien servi pour nous faire du Left 4 Dead (Valve va mourrir)...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2009-07-07 17:13
Ce que je ne pige pas c'est que SC 2 est censé être le futur port-étendard du e-sport (surtout en Corée). Comment ils vont faire dans un tournoi de 300 personnes pour faire transiter tout le monde par la même connexion internet ? Et puis Blizzard n'a pas à se plaindre du piratage... Un jeu blibli c'est en moyenne 4 millions d'exemplaires vendus, Starcraft est monté à plus de 11 millions et je ne parle même pas de WoW...
|