@nono :
J'insiste, lorsque l'on abuse des coups de poings de cette façon dans les vieux MK, il y a un recul forcé du joueur pour éviter justement ce genre de soucis.
C'est dû à un bug.
Odysseus Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Il bloque de temps en temps mais se prend tout dans la tronche en moins d'une minute par round.
Par contre, j'ai une petite question d'importance: est-ce-que l'on peut débloquer Shao-Kan, Goro et Kintaro comme personnages jouables ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2011-04-27 17:47
Citation :
Le 2011-04-27 14:41, nono261084 a écrit :
Citation :
Le 2011-04-27 14:35, Erhynn Megid a écrit :
@nono :
J'insiste, lorsque l'on abuse des coups de poings de cette façon dans les vieux MK, il y a un recul forcé du joueur pour éviter justement ce genre de soucis.
C'est dû à un bug.
Un bug ? Il y a le même bug dans les 4 premiers jeux alors ! (sans compter les nombreuses révisons)
Je te soupconnais d'être de mauvaise foi, maintenant j'en suis sûr.
Citation :
Le 2011-04-27 14:35, RainMakeR a écrit :
Au fait y'a que moi qui trouve que johnny ressemble fortement à Duke Nukem ?
Ben Johnny Cage à la base c'est du Van Damme avec une pointe de Schwarzy dedans. Et Le Duke c'est le contraire.
@nono :
C'est dû à un bug.
C'est pas un bug, c'est voulu comme le damage reduce.
Nordine : pas de boss jouable à part dans la tour des defis. Et à priori pas de boss jouables prévus en DLC.
Pour shao khan tu utilises aussi le saut dans le dos alors ou tu sautes sur place ?
pts.
Inscrit : Sep 25, 2009 Messages : 405
Posté le: 2011-04-27 21:05
Je parlais de l'infini dans la garde, pas du recul. C'était déjà présent dans les anciens mk.
ah oki, dans ce cas oui ca existait mais bon ça marchait pas systématiquement non plus
pts.
Joue à Devil Blade Reboot, VF5 REVO, et d'autres jeux encore
Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2900 De : région lyonnaise
Posté le: 2011-04-28 13:27
Oui mais non. Si le mec mitraillait LP/HP dans la garde, il suffisait de se baisser en garde et de lui mettre un uppercut bien senti, et puis c'est marre.
Alors j'ai tout de même une question pour ceux qui jouent en ce moment : est-ce que cet opus a gardé des acquis de Deadly Alliance/Mystification ? Par exemple, déplacements en 3D, différents styles de combats par personnages, utilisations des armes ?
Oui, j'avais beaucoup aimé MKDA, il soufflait réellement un vent de nouveauté sur la saga et proposait un système de jeu solide, bien que déroutant (pas de reversal, donc en cas de mise au sol on est gratuit).
Quelques coups
>Par exemple, déplacements en 3D
Non c'est un jeu qui se joue en pure 2D et c'est tant mieux
>différents styles de combats par personnages
Non et c'est tant mieux les différents style ont été ventilés sur les personnages avec des ajouts pour avoir des combos plus fluides
> utilisations des armes ?
Non, dans certains coups tu en vois
Posté le: 2011-05-01 01:07
Une Vidéo avec toutes les fatalités Babalités et X-RAY :
Personne n'en a parlé sur ce topic, mais 2 perso sont dispo en DLC.
Skarlet :
Kenshi :
Et 2 autres doivent débarquer cet été...
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2011-06-28 11:35
Kenshi n'est pas encore dispo.
Signalons par ailleurs des DLC gratuits des costumes classique de Cyrax et SektorL. Ces costume étant accompagné d'une mise a jour du Online (sans dout pour gérer scarlet si un adversaire la prend sans que vous l'ayez télécharger), il n'y a aucune raison de s'en priver
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2012-11-30 22:44
On découvre encore de nouvelle s choses sur le jeu !
D'ici à ce que ce jeu ait son propre topic, voici une vidéo de gameplay assez hallucinante avec un premier combat opposant Sub-Zero et Scorpion, et le second où s'affrontent Raiden et Kano:
Bon ben, achat d'un PC avec de la patate prévu pour 2015. ^^ _________________
"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-08-30 16:22
J'avais déjà adoré le 9, mais le 10 a l'air encore meilleur.
Je trouve juste dommage d'avoir scindés les personnages en 3 styles, ça aurait grandement enrichi les possibilités de jeu d'avoir les 3 combinés, vu la myriade de nouveaux coups. P'tet un 4ème mode regroupant les 3 autres sera déblocable ?
Je comprend plus ce qu'ils font avec les mk, ils ont crée les 3 style dans le deception (ou armageddon) pi après ils se sont rendu compte que c'etait pas terrible et les ont virés, et hop ils le remettent.
Faudrait qu'ils se decident
Posté le: 2014-08-30 20:31
Citation :
Le 2014-08-30 20:08, RainMakeR a écrit :
ils ont crée les 3 style dans le deception (ou armageddon)
Deadly Alliance. Et tu changeais de style à la volée PENDANT LE COMBAT, ici tu le choisis avant le combat.
Me rappelle plus, faudrait que je relise mon dossier moi ^^ j'ai moins joué a DA pour ca que ca m'a pas super marqué.
Le fait de choisir avant ca me fait penser à samourai shodown, j'espere qu'on pourra changer en court de route.
Apres y'a l'interet du truc, une fois que t'as maitrisé un style et que t'as tes reflexes avec, a quoi ca sert d'en changer ?
Surtout que j'ai pas compris, on peut choisir avant chaque combat, ou seulement une fois tout au debut ? _________________
Score au grosquiz
0004797
pts.
Posté le: 2014-08-31 14:22
Citation :
Le 2014-08-31 13:55, RainMakeR a écrit :
tain c'etait deja dans DA ?
Me rappelle plus, faudrait que je relise mon dossier moi ^^ j'ai moins joué a DA pour ca que ca m'a pas super marqué.
Le fait de choisir avant ca me fait penser à samourai shodown, j'espere qu'on pourra changer en court de route.
Apres y'a l'interet du truc, une fois que t'as maitrisé un style et que t'as tes reflexes avec, a quoi ca sert d'en changer ?
Surtout que j'ai pas compris, on peut choisir avant chaque combat, ou seulement une fois tout au debut ?
Tu choisi le style juste après avoir choisi le personnage donc entre chaque combat...heureusement...
J'ai aps regardé toutes les videos, à chaque fois ils montrent qu'un combat assez long d'ailleurs, pour ca que je pose la question
Mais bon ce systeme ca me fait penser à capcom fighting jam (il me semble) où soit disant que changer son style de combat ca pouvait re equilibrer _________________
Rugal-B Gros pixel
Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC
Inscrit : Apr 05, 2012 Messages : 1723 De : Saint Dizier
Le 2014-09-01 00:05, RainMakeR a écrit :
Mais bon ce systeme ca me fait penser à capcom fighting jam (il me semble) où soit disant que changer son style de combat ca pouvait re equilibrer
Nope. Dans CFJ, chaque perso à son style et ne peut en changer. (pourtant c'est un des trucs que j’espérais pour la version console)
Tu auras plus de chance avec Samurai Spirits III & IV, Melty Blood Actress Again ou Street Zero 3.