Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Star Wars: knights of the old republic (KOTOR)
123 messages • page
1234567
Auteur Star Wars: knights of the old republic (KOTOR)
Dark_Vador
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002
De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)

Posté le: 2004-03-09 21:42
La station Yavin contient l'un des joueurs de carte le plus doué du jeu.
C'est aussi celui qui donne les meilleurs récompenses

Image

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-03-09 22:05
Et vu que le jeu de cartes est chiant comme la pluie... :/

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-03-09 22:49
Ah pardon, je ne le savais pas. Il faut dire que je n'ai rien capté au jeu de cartes de KOTOR. Ceci explique pourquoi je n'ai pas eu le réflexe de provoquer le locataire de la station.

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-03-09 23:32
Au passage : CSBlack a fait une pure critique de KOTOR O_O
http://www.krinein.com/critiques/1417.php

Voir le site web de CBL
Manuel
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003
De : Grenoble

Posté le: 2004-03-09 23:39

Je l'ai terminé sur pc en voie lumineuse.
Ce jeu est fantastique, je l'ai plus lâché une fois que je l'avais commencé, d'ailleurs je l'ai fais en une dizaine de jours, avec environ une quarantaine d'heures à la fin, c'est de l'or en barre.

J'ai fait un max de quêtes annexes et celles-ci sont vraiment intérressantes, entre le droïde aux problèmes existentielles et les bestioles qui se reproduissent comme des lapins dans ton vaisseau, j'ai trouvé ça très sympathique, et il y a plein de passages sympa de ce style. (avec ça on dira pas que je spoile)

Sans compter qu'on peut nouer des relations avec les persos secondaires jouables, on discute et peu à peu on les connait mieux, on peut même orienter ses relations en bon ou mal luné (pour résumer) et il y a même des quêtes les concernants, franchement c'est du grand art.

En fait, on se ficherait presque de l'aventure principale, à vrai dire j'ai bien plus pris mon pied avec tout ces petits éléments qui parcément le jeu que l'aventure principale.

D'ailleurs est-ce que les quêtes changent en fonction de son orientation, j'ai joué une jedi consulaire mais comme le coté obscur avait l'air de manqué d'originalité, sauf à de rares occasions.
ou alors le jeu est vraiment différent...bien sûr pour la fin j'imagine mais pour le reste ?
Je précise que je l'ai fait sur PC, les décors et les sabres lasers sont très beau, ainsi que les musique mais les persos manquent un peu de détails par contre, fallait bien chipoter un peu..
2004 commence bien, entre BGE et celui là d'affilé, miam

J'ai commencé sur star wars Galaxies tiens, pour ceux que les mmorpg intéresseraient, par contre je suis encore tout petit petit-ridicule-pouilleux alors j'en reparlerai quand j'aurai un niveau valable, l'ambiance et l'interface sont très réussis et on s'amuse bien quand on trouve enfin un ou des équipiers, surtout que les persos sont très travaillé et plein d'attitudes . , 2 soiréeq...euh 2 nuits dessus et j'ai déjà eu pas mal de bons moments
Bordel que c'est bon quand on a eu une longue diète de star wars, mais comment ai-je pu quitter ta galaxie

Voir le site web de Manuel
Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-03-11 01:00
[Conseil matos on]
Parfait techniquement sur un bon pc, fluide et beau, comptez sur au moins 1600Mhz avec mémoire ddr, une bonne carte 3D juste pour les effets et la qualité d'image, pour la ram, ça a l'air raisonnable, 512Mo c'est la norme maintenant.

(off topic : quoique plus pour "Star wars galaxies", le chien, il me fait swapper comme un malade).

Ce que j'en dis, c'est qu'il pourrait penser les versions à part et pas faire des portages, c'était atroce sur mon ancien duron 1300.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-06-01 16:07
Et HOP!! déterrage de topic.
Après moultes pérégrinations pour l'obtenir, j'ai enfin réussi à me dégotter KOTOR... Et je l'ai fini ce Week end. Eh bien c'est de la vraie bombe atomique ta mère.. J'ai trainé sur une soixantaine d'heures, tranquille, en faisant quelques sourses de fonceurs... Et en choisissant la voir claire.
Mais putain que j'en ai chié à la fin!!!
En fait, j'avais monté mon perso n'importe comment, ça fait que je me suis retrouvé en face de Malak avec comme toute arme mes 2 sabres, quelques pouvoirs offensifs inefficaces (car contrés, comme champ de mort ou tourbillon de force), et des capacités de combat nulles (juste attaque en puissance I et coup critique I)... Autant dire que je n'y suis pas arrivé, car sans mes compagnons je n'étais rien.... Mais bon, je n'allais pas me retaper le jeu aussi près de la fin: j'ai triché (oui je suis j'ai honte), et je l'ai fini. Par contre, maintenant je suis en train d'étudier TOUTES les possibilités avant d'en refaire un autre... Visiblement, un voyou serait pas mal. Il me faut beaucoup de charisme et de persuasion pour bien virer du côté obscur..

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-06-01 16:58
Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je trouve le temps de terminer le jeu du côté obscur... Vu que j'ai une sauvegarde juste avant le point où le scénario branche, ça ne devrait pas me prendre plus de 2h, mais j'ai la flemme, là

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-06-01 17:03
Ben en fait, je l'ai fini aussi du côté obscur, mais bon, le revirement total de la fin ne me faisait aller que très près de la neutralité, tellement j'étais clair... Donc je veux recommencer en étant totalement obscur..

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-06-20 23:09
Bon, je refais remonter ce topic. je m'adresse ici aux gars qui ont écumé le jeu...

ATTENTION, CE TOPIC CONTIENT DES VRAIS MORCEAUX DE SPOILER DEDANS (pas comme Velouté Fruix)

Je viens de me poser une question. Je suis donc en train de refaire le jeu en obscur (et je m'éclate pas mal), et je viens de terminer Manaan. Mais là un vrai dilemme se pose. J'ai donc fait la dernière quête de Manaan en mode obscur, et j'ai contaminé le Kolto. Est-ce que ça veut dire que je vais en chier pour trouver les Medipaks maintenant?? Ca me pose vraiment un petit souci (mais minime, puisque tous mes potes Jedi ont Guérison, et moi j'ai bientôt champ de mort)... Et ca serait terrible que mes craintes soient exactes, ca prouverait que les gars de Bioware ont tout prévu..

Alors, a votre avis?

Xavier

Posté le: 2004-06-21 17:10
Moi j'ai pas compris la question
(notamment à causes des noms propres parce que je ne sais plus à quoi ça fait référence)

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-06-21 17:28
en clair, je demande si le fait d'avoir supprimé la production de Kolto (le truc qui est utilisé pour fabriquer les médikits visiblement) aura une répercussion sur le prix et/ou la quantité de médikits disponibles par la suite...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-06-21 19:39
hum, pas bête ta question.

perso, je n'ai jusqu'ici joué qu'en côté super clair mais je suppose que, vu que chaque action a une incidence dans ce jeu, tu te retrouvera sans doute dans une situation assez délicate...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Manuel
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-06-21 20:34
Normalement le jeu est plus facile du coté obscur.

Xavier

Posté le: 2004-06-21 21:41
Si ça a une incidence, je pense qu'elle est peu significative.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-06-22 09:14
Non Nono, je ne me trouverai pas dans une situation délicate, puisque j'ai champ de mort qui draine la vie des ennemis à côté de moi pour me remplir ma barre, c'est bien plus efficace que guérison ou quelques médipaks.
De toute façons, je vous tiendrai au courant, je vais continuer ma partie ce soir
Nono, si tu as adoré le jeu, je pense que tu gagnerais à le faire en obscur, c'est totalement un autre jeu (en plus, la tête de ton perso de corrompt à mesure que tu sombres... C'est trop beau )

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-06-22 09:35
ha, t'inquiète, j'ai bien l'intention de le faire en côté obscur, juste que j'attends que de le finir d'abord en clair.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Posté le: 2004-06-22 12:00
KOAAA!!! tu l'as pas encore fini?
J'aurai eu le temps de le finir 2 fois (en faisant le 9/10eme des quêtes aà chaque fois) avant que tu n'aie eu le temps de le finir une fois

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-06-22 12:19
C'est clair qu'il est plutôt court le kotor, je l'ai torché en 4 journées. Sa fait un peu trop court pour un jeu de rôle. J'espère que sa suite aura une meilleur durée de vie.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2004-06-22 12:22
bah perso, je prends mon temps, je visite, je me ballade, j'essaie de faire l'absolue totalité des quêtes annexes et pis valà.

Index du Forum » » Jeux » » Star Wars: knights of the old republic (KOTOR)

123 messages • page
1234567

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)