| Auteur |
Shin Megami Tensei en Europe |
Nephandi Pixel digne de ce nom

Joue à Fable III, Scott Pilgrim
Inscrit : May 10, 2007 Messages : 195 De : Rennes City
Hors ligne | Posté le: 2009-05-08 21:57
Il y a un truc que je trouve vraiment chouette dans P4 par rapport à P3, c'est que l'on possède vraiment de la marge pour faire les social-links. La première fois que j'ai terminé le jeu, j'ai réussi à en terminer quelque chose comme 12, alors que pour faire cela dans persona 3 sans faq, tu pleures toutes les larmes de ton corps.
Mais le GROS GROS point positif, c'est sans conteste l'apparition de donjons au lieu de l'inchiable tartarus.
_________________ www.gameplaylist.fr - Site francophone consacré à la musique de jeu vidéo

|
Cham' Pixel imposant

Score au grosquiz
0010535
pts.
Joue à Infinite Space, Starcraft 2, Dragon Quest IX
Inscrit : Jun 25, 2004 Messages : 748 De : Suisse
Hors ligne | Posté le: 2009-05-13 20:44
Quant à moi, je suis tombé aujourd'hui par hasard sur Devil Summoner, et j'ai évidemment craqué.
Après une petite heure de jeu, ça m'a l'air plutôt sympa, avec un système de combat en temps réel assez agréable. Par contre, je suis pas forcément très fan des combats aléatoires en permanence ; c'était déjà le cas dans SMT : Lucifer's Call, mais c'est largement plus agaçant lorsque l'on est en pleine enquête.
Pas grand chose à en dire pour le moment, mais c'est en tout cas original, et je sens que je vais y passer de nouveau pas mal d'heures.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)