Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Missions Ninja Gaiden Black
9 messages • page
1
Auteur Missions Ninja Gaiden Black
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2005-11-27 07:18
Quelqu'un a ce jeu? Le mode missions est complètement fou! Bien plus dur que le jeu, avec des nouveaux ennemis et des phases abusées. Je suis bloqué à la mission 17 (sur 50!!), celle avec les tanks... quelqu'un aurait une technique?

Voir le site web de Dep
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2005-11-27 18:34
Il faudrait d'abord que tu nous précises quelles armes (armes blanches et de lancer) tu as acquis ainsi que les sorts dont tu disposes, ce à quoi il faut ajouter le level de chacun.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2005-11-27 20:24
J'ai acheté Ninja Gaiden tout court, et je n'ai jamais réussi à passer le boss du 1er niveau !

Je passe mon tour ( je vais sûrement revendre mon exemplaire, si ça intéresse qq'un) ^^

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2005-11-27 21:32
Le premier boss de Ninja Gaiden (Black ou pas), est sans doute l'un des plus difficles. ^^

Il existe cependant diverses techniques pour le mettre à mal, sachant que tu n'auras pas à le zigouiller, juste entamer sa barre de vie d'environ les deux-tiers.

Je te conseillerai la technique suivante, sachant qu'elle ne réclame pas de maîtriser à fond les rouages de combat d'Hayabusa et se réalise en plusieurs étapes (comme dans 99,99% des boss de jeux vidéo):

-avant de chercher à prendre l'offensive, observe ses mouvements. Tu remarqueras qu'il ne te bondit pas automatiquement dessus mais, bien au contraire, tend à prendre ses distances.
Cependant, il existe une faille dans ses mouvements, qui se situe au moment T où, justement, il tente de t'atteindre.

-lorsqu'il essaie de te frapper, place immédiatement, à la seconde près, un combo de coups rapides histoire de le destabiliser et deluifaire perdre un peu de vie.

-il y a de fortes chances qu'ile ssaie de contre-attaquer, pense alors à bloquer son assaut et, à la fin de celui-ci de t'éloigner de lui avant qu'il ne place l'une de ses prises.

-répête la manoeuvre deux-trois fois.

-à partir de là, tu pourras tenter une offensive directe, sachant qu'il essaiera de te contrer. Si vous armes se rencontrent, bourrine le bouton de ta manette.

-si tu parviens à remporter le duel à la sauce Track and Field, enchaîne dans l'instant un combo puissant, genre X, X, Y.

-répête la chose deux-trois fois et c'est la victoire.

Petits conseils pratiques:
oublie les shurikens, il te les renverras.
Si tu n'as plus assez de vie nid e potions, il y en a une de cachée dans la poterie, à droite, lorsque tu fait face au fond de la pièce.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2005-11-27 21:47
Citation :

Le 2005-11-27 20:24, Tonton Ben a écrit:
J'ai acheté Ninja Gaiden tout court, et je n'ai jamais réussi à passer le boss du 1er niveau !

Je passe mon tour ( je vais sûrement revendre mon exemplaire, si ça intéresse qq'un) ^^

Naaaannn fait pas ça ce jeu est une vrai merveille mais il se merite, accroche toi !

Voir le site web de Carl
Niko844
Pixel digne de ce nom

Joue à SF4

Inscrit : Aug 21, 2006
De : Dijon

Posté le: 2006-08-23 12:03
Le jeu n'est pas si difficile: je n'ai pas eu tant de problèmes à débloquer toutes les missions: Le tout est de savoir s'énerver quand on commence à être crispé, sous peine de faire n'importe quoi pendant quelques bonnes heures.

Image
Image Code 3DS: 1349-8569-1433

Voir le site web de Niko844
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-01-13 23:13
up

quelqu'un pourrait m'indiquer comment telecharger l'addon black ? j'ai choppe ninja gaiden tout court sur bobox et il me semblait qu'on pouvait chopper l'addon sur le net (gratos ?)

Au cas ou je vais y jouer sur 360 et donc faudrait que je le dl depuis la 360

merci

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2007-01-14 01:33
Ninja Gaiden Black n'est pas un add-on, c'est une version différente de l'original, avec divers éléments supplémentaires, comme des cinématiques, des niveaux de jeu et de difficulté, des armes/objets, des boss, etc. Ninja Gaiden Black comprend par défaut les deux hurricane packs mais aussi des trucs en plus impossible à avoir autrement.

Si tu as le LIVE, tu vas simplement dans le menu approprié du jeu et tu télécharges les deux hurricane packs, et voilà.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2007-01-14 23:04
oki des que je branche ma 360 sur le net je recupere ca

Image

Index du Forum » » Jeux » » Missions Ninja Gaiden Black

9 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)