| Auteur |
Viva España : Streets of Rage Remake ! |
Milcham Gros pixel
 Score au grosquiz
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 13:18
Alors là j'ai fait une découverte extra, et je ne peux pas m'empêcher de vous en faire profiter :
http://www.bombergames.se32.com/sorr_e.htm
C'est l'histoire de quelques petits gars espagnols qui se sont mis en tête de programmer un Streets of Rage pour PC. Le résultat est là, on peut d/ler une bêta qui contient en fait le stage 1 (repompe de celui de SOR2), ainsi que le mode battle et une flopée de bonus.
C'est bien fichu, la maniabilité reprend au poil celle des anciens, avce même la possibilité de paramétrer ses combos et ses sauts sur un mode SOR2 ou SOR3.
Six persos : Axel, Blaze, Adam (le retour !  ), Max, Skate et Zan + deux cachés, la possibilité de jouer avec un CPU allié si on est seul, de jolis nouveaux effets, un système d'embranchements qui promet carrément (à la fin du stage 1 on peut par exemple soit monter à l'étage en feu du bar, soit simplement aller dans l'arrière-cour comme dans SOR2). Les supercoups + le retour des flics du 1, beaucoup d'ennemis à l'écran, bref ça déménage, et on peut configurer un pad.
Vraiment une perle, en espérant que les mecs de Bomber Games nous sortent vite la suite.
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 13:22
Ils sont de retour !
Le même site propose Joselkiller, un clone amateur de Metal Slug ! Ca fait deux ou trois ans que Joselkiller était sorti, et depuis... plus rien, nada. Joie !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 13:22
Le rêve...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 14:19
Wow, joie suprême!! j'espère juste qu'ils ne vont pas s'arrêter en si bon chemin...
|
Gamerphil Gros pixel

Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 21:08
Je connaissais ce remake, ça fait d'ailleurs assez longtemps qu'il est en développement (j'ai joué à une béta moins avançée il y a un an et demi, déjà). A mon avis, l'équipe qui bosse sur ce remake est assez limitée en terme d'effectifs, puisqu'il n'y a que peu de bétas qui sortent, apparemment. Mais, ils ne semblent pas vouloir lâcher l'affaire, à priori.
La dernière béta est alléchante, et techniquement, c'est plutôt joli. Et l'on peut voir que la version définitive aura pas mal de niveaux inédits, et très certainement aussi, de nouveaux coups pour les persos (au vu des screenshots). Quand on connait la richesse de Streets of Rage 3 en la matière, on peut vraiment se réjouir de ce remake. Sega ne s'étant jamais décidé de nous sortir un bon Streets of Rage IV, en deudé sur Saturn ou Dreamcast, et au grand dam des fans qui le réclament, ce sera peut-être chose faite ! Espérons-le en tous cas.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2006-08-30 22:49
encore un mod pour beast of rage ?

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-31 08:39
@RainMakeR :
Non, c'est un remake entièrement propre dans le sens où il n'utilise pas le moteur de Beats of Rage, ce dernier étant d'abord prévu pour Dos. Celui ci est tout ce qu'il y a de plus remarquable dans le sens où il dispose d'une dizaine d'options très interressantes, et innovantes.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Milcham Gros pixel
 Score au grosquiz
0000342
pts.
Inscrit : Oct 02, 2005 Messages : 1105 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2006-08-31 11:31
J'ai épluché un peu leur forum. A les entendre le jeu est bientôt terminé, et la sortie de la version complète ne devrait pas tarder.
Puis quand même, quelle idée géniale que de mettre un mode "Volley Ball", et surtout un mode "Capture the Flag" dans un SOR.
|