Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Test Drive Unlimited : 70€... oui mais
21 messages • page
12
Auteur Test Drive Unlimited : 70€... oui mais
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2006-09-10 13:27
Je m'était toujours promis de ne pas mettre 70€ dans un jeu, convictions et tout ça mais hier j'ai craqué et le fait est que c'est pour engraisser BB, celui qui n'a pas de chevaux... euh de cheveux pardon

Je pourrai trouver trois tonnes d'excuses bateau pour justifier que je pisse sur mes convictions allégrement mais je ne peux m'en prendre qu'a moi et bien m'en a pris, c'est vraiment un régal.

Je n'ai pourtant survolé que le mode solo pour l'instant mais je suis allé faire un tour sur les réglages des sessions multijoueurs et c'est impressionnant de clartée et de réglages fait pour les Ayatos que nous sommes sur GP avec les modes live. Un point qui m'a conquis : gestion de la voix limité aux gens que tu veux, at last kiss the goodbye Kevin !

C'est beau a en pleurer en HD, la prise en main est aussi brillante que le nickel chrome des jantes de mon destrier bref je suis fan.

Test Drive is back pas comme les premiers titres mais de retour quand même et dans le bon sens. Atagrammes a fait du bon boulot cette fois ci sur tout, y'a rien a jeter pour l'instant.

Voir le site web de Carl
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2006-09-10 14:19
Citation :

Le 2006-09-10 13:27, Maze007 a écrit:
C'est beau a en pleurer en HD

Ah ? J'ai été assez déçu par la démo moi. Je préfère les graphs de PGR3.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-09-10 22:56
Ah ? fait un tour sur la corniche vue de capot, regarde les palmiers se refleter sur le capot et regarde l'ocean en contrebas

Voir le site web de Carl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-09-10 23:17
TDU ne peut pas avoir le même niveau graphique que PGR3 avec des environnements aussi énormes, des dizaines de bagnoles à l'écran et du 60fps. En plus les voitures sont modélisées avec plus de détail (tout l'intérieur arrière est visible alors que dans PGR3 ça se limite au tableau de bord). De mon côté j'ai trouvé la deuxième démo superbe, rien à redire sur les graphismes ni le gameplay a priori.

Mais 70€, qu'ils crèvent.

Image

Voir le site web de Laurent
Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-09-11 00:09
Pour ma part, j'avais été un peu déçu par les démos mais j'ai quand même craqué car je trouvais le concept très intéressant et je rejoins Maze, je trouve ce nouveau Test Drive vraiment excellent.

La conduite est très agréable pour les deux bagnoles que j'ai pour le moment (une Alfa et une Ford Mustang), même si elle me semble plus arcade que sur PGR3. Et le feeling très contemplatif du jeu (rouler sur ces grandes étendues) couplée à un mode Live qui parait excellent pour ce que j'ai pu tâter rendent le jeu très attractif.

Bref, c'est vraiment une bonne surprise et la durée de vie s'annonce quand même monstrueuse.

http://www.gaming-grid.net/

Voir le site web de Zure
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2006-09-11 01:03
Bon, une fois qu'on s'est remis du prix payé pour le jeu, il faut bien avouer que le jeu est quand même bien à la hauteur de mes espérances...
Les challenges solo sont multiples et variés; les missions de convoyage de véhicule sont très stressantes et on se prend à rouler aux limitations de vitesse avec des monstres de 400 chevaux pour ne pas risquer une égratignure

Autre point qui fait très plaisir: une fois qu'on a mis un peu d'argent de côté pour s'acheter un nouveau véhicule, on est très très loin de l'austérité des menus de PGR3. Ici on a le temps de savourer la visite chez le concessionnaire, d'inspecter l'objet sous toutes les coutures, de faire une visite virtuelle de la caisse, de faire joujou avec les vitres (comme chez un vrai concessionnaire en fait) et même de faire un essai sur route avec. On reflechit son achat, on le planifie même. L'interêt du jeu en est grandement augmenté.

Au départ, on ne voit qu'une partie des magasins/concessionnaires/challenges disponibles sur l'ile. Pour en débloquer de nouveaux, on doit se ballader un peu partout et on découvrer de nouveaux points de reperes qui resteront ensuite sur la carte et vers lesquels on pourra se téléporter. Bien vu comme syteme.

Le jeu laisse entrevoir des possibilités incroyables, surtout en multi. Su son GPS il suffit de déplacer son curseur sur l'icone d'un challenge multijoueur pour savoir combien de parties sont en cours à cet endroit et d'un clic on peut y participer. Mais on peut aussi creer ses propres courses, ses propres challenges et les jouer tout de suite en ligne avec ses potes ou les proposer en challenges offline avec une mise a payer pour participer et un prix pour le gagnant. On s'inscrit dans les drive-in.

Enfin, une possibilité que je n'ai pas encore testée: le club auto. Adherer à un club doit pouvoir permettre de participer a des challenges interclubs. Si Nazka en crée un je pense qu'on sera les bienvenus!

En ce qui concerne la technique, difficile de juger sur ma télé qui n'est pas HD mais c'est très agréable et fluide. J'ai cru remarquer un peu de clipping a de rares occasions mais rien de méchant. La zone est vraiment énorme et la sensation de liberté file le vertige. Pour info, un des challenges est une course autour de l'ile (faisable en multi) et fait 195km!!! c'est autre chose qu'un Nurburgring

En ce qui concerne la conduite, j'avais été un peu déçu par la maniabilité des véhicules proposés dans la démo et j'avais classé le style de conduite un peu vite au rayon arcade. C'etait un erreur! une fois qu'on désactive les aides à la conduite (il y en a 4 niveaux et dans la démo tout est a fond) on se retrouve avec des véhicules beaucoup plus capricieux et des comportements qui tirent plus sur le MSR ou PGR 1 que sur NFS. Au bout de quelques heures on commence à saisir les subtilités entre chaque véhicule et on se dit qu'on en a vu que 3 ou 4 sur les 120 disponibles. Je crois en plus que d'autres caisses vont debarquer en telechargement bientôt.

Bref, je suis vraiment emballé par ce jeu, plus même que par un certain PGR3 qui etait en dessous de mes esperances, surtout au point de vue multijoueurs.

Si ce jeu pouvait devenir le jeu de caisse officiel des sessions GP, j'en serais très heureux, car il y a de bonnes tranches de fou rire à se prendre, c'est sûr!

Voir le site web de Phyl
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-09-11 21:04
Phyl tu t'es fait la cote ouest de l'ile avec cette magnifique route de montagne en descente qui améne sur la mer ? si non roules y vite !!!

Voir le site web de Carl
rouxman
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 01, 2002
De : la Lune

Posté le: 2006-09-11 21:19

Le tourisme vidéoludique est en pleine expansion. Bientôt, on trouvera un "guide du routard" consacré aux RPG ou certains jeux de voitures, rassemblant les plus beaux points de vue, les adresses ou il fait bon dormir et manger, les monuments historiques à visiter, les derniers trucs et astuces pour éviter les pièges à touristes, et les parkings gratuits !

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-09-11 22:27
TDU victime de son succès ! Ci-dessous un (long) message officiel émanant d'Atari et faisant la liste des bugs rencontrés depuis le lancement du jeu. Beaucoup de ces bugs sont liés à la trop grande fréquentation des serveurs par les joueurs.
... Une lecture qui intéressera sans doute les possesseurs du jeu sur le forum.

------------------

We would like to thank all the players for playing Test Drive Unlimited and reporting issues.

Atari, Eden and Microsoft are working on a Live product update for TDU which will fix various issues found after release. We are also working on increasing the server capacity, which will improve the performance, reduce the Clubs problems and connection issues (“TDU server unavailable”). This will be done no later than the end of the week.

The main issues reported are as follows:

Problem of progression being lost

The problem occurs when you sell a house which contains a car that you’re trying to sell on the E-trade: this creates an issue and the player’s progression is lost.
In order to resolve this, the E-trade system has been temporarily deactivated. You cannot currently trade vehicles with other players, although you can still sell your vehicles via the direct selling option.
The problem is being dealt with as a priority and we will let you know as soon as the E-trade system is operational again.

Issues with CLUBS

During recent peak hours the demand on the servers reached unforeseen levels, resulting in some invitations for clubs being lost and players being unable to resend them.
We are working on increasing the server limit, as well as fixing this issue with an update. The fix will check for lost invites and allow you to re-invite a player if the invitation was permanently lost.

Connections issues (message « TDU servers unavailable »)

Players may have noticed some "TDU server unavailable" messages during peak periods. This is partly due to the number of simultaneous players growing very quickly in a short time.

We are currently tweaking our server to improve the performances, so connection issues will be greatly reduced. The extension of the server’s capacity will also help to solve these issues.

Difficulty to find Friends

This is partly due to the server becoming saturated during peak hours. It will much easier to find your friends when the server capacity is increased.

Currently filters work only on the map - they are not properly implemented while driving. This will be fixed in the forthcoming patch and players will then be able to see only their friends in the game if they wish.

There follows some additional guidelines to make playing with friends easier:

How to play with your friends:

1- The first player goes into a less densely populated area as shown on the map, then zooms in to the island. Other people that want to join him then select him from the map. Players will join a session that’s not full in this area, so the chances are high that this will be the first player’s session.

2- As an alternative, the MS game invite is a very powerful tool, and can be used from a multiplayer lobby as follows:
- create a multiplayer private session
- send an invite to your friends
- race as you want in the created session
- if you get bored of the race you're in, you can change for another one and bring the whole party with you (option available once race is over, before restarting another one)

3- Another way to play with friends is to create a club, meet at the club and start play from there.

Problem in Drive-in

The game freezes when the number of custom challenges in a drive-in is above 256. This is fixed. The maximum number of available custom challenges in a drive-in is now set to 255. This is a server based fix.
The Update will increase this limit so that anyone can post a challenge anytime.

PLEASE NOTE: The first Update was released on Monday September 11 which deals with a number of issues, but does not include any of the fixes listed above. The first Update fixes a small number of gameplay exploits (loopholes). We’ll keep you posted about the second Update.

We’re sorry for any inconvenience caused. Please continue to send your feedback to Atari and thanks for playing Test Drive Unlimited.

Voir le site web de David
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2006-09-11 22:50
Arf... ça ne va pas arranger les affaires actuelles d'Infogrammes. J'espère au moins que la version PC bénéficiera de ces correctifs...
C'est dommage car je lis de très bons échos ici et sur Factornews sur ce jeu.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-09-11 23:18
Oui! je l'ai faite cette cote car j'ai tenté la course du millionaire en moto. J'ai abandonné au bout de 30 minutes, soit plein nord de la cote en voyant que je n'etais pas dans les temps mais c'etait vraiment magnifique. Je vais la retenter dès que j'aurais un peu plus d'assurance en becane

Voir le site web de Phyl
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2006-09-12 09:48
Je conseil de vous prendre la saleen twin turbo dès que vous aurez un peu d'argent de côté, un vrai régal, la bête est très dur à maitriser, surtout au freinage mais qu'est ce que c'est bon de mettre un vent à une moto au démarrage (2.8 s pour faire du 0>>100 km/h )
sinon, est ce que quelqu'un à une très bonne classe C à me proposer, j'ai tester la mercedes (250 en vitesse de pointe, sur les lignes droites, je me fais distancer) et la Ferrari 575M Maranello ne m'a pas convaincu en acceleration.

Image Image

Voir le site web de Shariban
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-09-13 16:06
Juste un petit coucou pour dire que je voulais créer un club "Grospixels", si ça interresse des gens et si biensur les grospixéliens sont d'accord pour que je fabrique ce club

Image Image

Phyl
1er Secrétaire

Posté le: 2006-09-13 17:52
Ben en fait comme on est pas sur d'etre nombreux a avoir le jeu sur GP pour creer un club, je pensais me rallier à celui de Nazka qui sera à coup sur très actif.
Il m'a dit que les Grospixelliens etaient les bienvenus. Ca sera surement plus interessant que si on est juste deux ou trois.

Voir le site web de Phyl
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-09-14 14:32
Comme vous voulez, je proposais

Image Image

Zure
Gros pixel

Joue à Destiny (PS4)

Inscrit : Mar 03, 2004
De : Avignon

Posté le: 2006-09-14 15:41
Bon j'ai fait un challenge time attack uniquement réservé aux voitures de groupe E que j'ai uploadé sous le nom "Lazy Lately", le droit d'entrée est de 50$ et le gain est de 15000$. Voilà si ça vous branche. Faut aller dans un Diner pour avoir accès à la course.

Voir le site web de Zure
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2006-09-19 19:32
J'ai essayé chez Maze. J'ai craqué. Je suis faible. Fin de transmission.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Posté le: 2006-09-20 10:20
Niark niark niark niark niark

Mon plan diabolique est en marche !!!

L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...

Voir le site web de Carl
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-09-29 05:29
Citation :

Le 2006-09-13 17:52, Phyl a écrit:
Ben en fait comme on est pas sur d'etre nombreux a avoir le jeu sur GP pour creer un club, je pensais me rallier à celui de Nazka qui sera à coup sur très actif.
Il m'a dit que les Grospixelliens etaient les bienvenus. Ca sera surement plus interessant que si on est juste deux ou trois.

D'ailleurs, j'ai envoyé une requete à plusieurs reprises pour rentrer dans le club de nazka mais pas de réponse oO

Image Image

David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2006-09-29 14:40
Le club de Nazka est plein. C'est super nul, Wild_Cat se retrouve aussi coincé dehors.
J'en toucherai un mot à Nazka dès que je le trouve, et je vous tiens au courant.

Voir le site web de David

Index du Forum » » Jeux » » Test Drive Unlimited : 70€... oui mais

21 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)