![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Sega Superstars Tennis |
| Auteur | Sega Superstars Tennis |
| Odysseus Pixel planétaire ![]() ![]()
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | (version Xbox 360, existe aussi sur PS3, PS2, Wii et DS)
Sega Superstars Tennis est à Sega ce que les Smash Bros. sont à Nintendo: une ode à la firme et ses multiples licenses. Dans ce superbe jeu, le gameplay et les modes de jeu importent tout autant que les très nombreuses références liées aux univers et personnages de chez Sega. Côté jeu brut, il s'agit ni plus ni moins que d'un Virtua Tennis 3 encore plus arcade, plus facile encore à prendre en main, auquel ont été fait quelques ajouts et modifications. On retrouve donc le même système de service ou de smash, ainsi que certains coups basiques comme le coup droit et lifté. Les déplacements des personnages obéissent à la même règle. Sumo Entertainement a néanmoins changé la manière d'exécuter un amorti ou un lob. Pour ces deux coups, il faut réaliser une petit série de pression de boutons, à savoir X puis A pour l'amorti et A puis X pour le lob. De cette manière, ces coups moins classiques sont plus difficiles à sortir et à placer, d'où un aspect stratégique renforcé. Voici pour les modifications, passons maintenant aux ajouts. Chaque personnage du jeu (8 de bas et 8 autres à débloquer) dispose de deux spécialités, calquées sur son identité dans l'univers Sega. La première concerne son jeu en continue. Chaque personnage se voit attribué une compétence en guise de point fort. Ainsi, Sonic est rapide, Dr Robotnik puissant, Ulala bonne en contrôle ou encore Nights plutôt équilibré. Chacun de ces points forts est, de facto, compensé par une faiblesse: un personnage rapide est peu puissant, un personnage puissant est lent, etc. La seconde spécialité est un pouvoir spécial. Tous les personnages ont une étoile en guise de jauge affichée sous leurs pieds durant le match. En fonction des actions réalisées (bel échange, coups techniques, manche gagnée, etc.), cette jauge se remplie et c'est au joueur de choisir le moment adéquat pour déclencher son pouvoir spécial en pressant l'une des deux gâchettes. La durée de ce pouvoir est généralement de trois coups mais certains personnages ne disposent parfois que de deux coups, et d'autres profitent d'un quatrième. Ces pouvoirs spéciaux peuvent aisément renverser le cours d'un match pour peu qu'ils soient utilisés judicieusement, en fonction de leurs effets, de la situation et du joueur adverse. Par exemple, Gilius de Golden Axe - mon personnage préféré pour le moment ^^ - utilise ses potions pour envoyer la balle hors du champ de vision de la caméra. Celle-ci précède sa chute aléatoire dans le camp adverse par une pluie d'éclairs. Ces éclairs, s'ils touchent l'adversaire, l'électrocuteront et le point sera gagné. De plus, une fois que la balle atteint la zone de jeu, son rebond est toujours à contre-sens. En double, les échanges peuvent être très musclés avec des pouvoirs spéciaux dans tous les sens, chaque échange de joueur insufflant son pouvoir à la balle. Certains de ces pouvoirs ont pour but d'imposer une trajectoire de balle limite imperceptible, d'autres de pourrir le terrain adverse ou de booster celui qui frappe, d'autres encore de tout faire pour bloquer l'adversaire. Il n'y a pas de restriction à l'usage de ces pouvoirs si ce n'est de remplir la jauge. On peut donc avoir un seul et même échange avec une multiplicité de pouvoirs spéciaux. Aussi, en fonction du terrain joué, les effets de la balle peuvent varier. En parallèle, près de deux cent mini-jeux sont disponibles sous forme d'épreuves en mode Superstars. C'est dans ce mode de jeu que l'on peut débloquer de nouveaux personnages, de nouveaux cours mais aussi de nouvelles musiques. Ces épreuves varient et proposent des mini-jeux en lien avec chaque univers. Dans celui de Space Harrier, il faudra bien littéralement jouer au célèbre shoot'hem up avec une raquette de tennis, boss dragon compris. Dans Virtua Cop, il s'agira d'abattre un certain nombre de malfrats en évitant les innocents dans un laps de temps donné. Dans Puyo Pop Fever, le joueur sera amené à effectuer des combos de Puyos en jouant au tennis. Même si certains thèmes sont assez vite répétitifs et les mini-jeux pas toujours folichons (en particulier ceux de Sonic et House of the Dead), tous les autres sont originaux, riches et prenants. Très vite, on se prend à refaire une épreuve simplement pour obtenir un meilleur score. En plus de ces modes sont également disponibles un grand tournoi spécial dont le boss final caché n'est autre que le Dr Robotnik en version surpuissante de difficulté, le désormais classique mode libre et un mode LIVE, jouable en simple et double, en match normal ou en tournoi. Inspiration de Virtua Tennis 3 oblige, une télé virtuelle est présente, pour les amis comme pour les inconnus. Voici, en gros, pour le gameplay. Concernant l'autre point fort du jeu, à savoir les multiples références aux jeux de chez Sega, il y a de quoi y passer au moins autant de temps. Chaque cours a été travaillé de manière à condenser l'univers du jeu ou de la série qu'il représente. Le moindre petit détail visuel ou sonore est en inspiration directe avec le titre dont il est question. Par exemple, dans celui d'Outrun qui se déroule au bord de la plage d'Outrun 2, on retrouve le porteur de drapeau de la ligne de départ en juge du match. Et comme dans le jeu dont il est tiré, si les échanges sont trop longs, il se met carrément à danser le smurf. Autre exemple. Dans certains mini-jeux de Jet Set Radio, on retrouve les policiers qui poursuivent Beat sur le cours tandis qu'il graffe les tags d'origines. Côté son, il en va de même, avec tous les bruitages d'origine de chaque jeu - y compris les plus rétro d'entres-eux comme Space Harrier ( dont certains éléments visuels sont carrément en pixel art ). Idem pour les musiques, toutes tirées des versions d'origines mais également disponibles pour certaines en version remixée. Les joueurs peuvent d'ailleurs choisir leur morceau préféré avant chaque match, donc réaliser des Alex Kidd VS Aiai sur "Let Mom Sleep". Voilà, pour faire court, un petit résumé de ce jeu dans sa version Xbox 360, jeu dont la richesse, l'originalité et la sympathie justifie aisément ses 60€ en neuf. Juste, avant de finir, je tiens à préciser que même en facile Sega Superstars Tennis est assez difficile face à l'ordinateur, en particuliers dans les épreuves avancées du mode Superstars. On s'arrache souvent les cheveux mais quel plaisir une fois l'épreuve pliée avec un score AAA! [edit] La démo de ce jeu est disponible sur le Maket Place et le PlayStation Network. |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Pour ma part, ce jeu m'intéresse fortement. Seulement voilà, après avoir pas mal joué à la démo, je ne suis pas convaincu de la profondeur du gameplay. Du coup, j'ai peur de faire très très vite le tour du jeu. Malgré cela, le Sega Fan Boy qui est en moi a les yeux qui brillent quand il voit toutes les références à l'histoire de Sega, quand il voit les clins d'oeil à House of the Dead, Sonic, Afterburner ou Nights, quand il entend les musiques originales ou les reprises de Richard Jacques.
Donc oui, je jouerai à ce jeu, c'est certain. Mais uniquement quand je pourrais lui mettre la main dessus pour 30 euros. Par contre, gros carton rouge pour un point du jeu : Alex Kidd. Certes, c'est génial de voir le petit Alex dans un jeu en 2008, mais le mesh 3d du personnage est ignoble. Alors que de son côté, Gilius de Golden Axe a bien réussi le passage à la 3d. |
| Xavier Pixel visible depuis la Lune ![]() ![]() Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept Hors ligne | Je le trouve réussi moi, Alex Kidd. Enfin bon, ça reste Alex Kidd, c'est pas un beau gosse, de base
_________________ @hyksem
|
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | En parlant d'Alex Kidd, je ne l'ai pas encore débloqué mais je l'ai affronté sur le LIVE, et c'est une plaie.
Le personnage n'est pas vraiment dangereux à affronter, il est même plutôt lent et subit une allonge misérable mais son pouvoir spécial est monstrueux: la balle part dans tous les sens puis, une fois que le joueur l'a frappé, un poids de 100 tonnes tombe sur l'emplacement où le joueur se trouve. De fait, seuls les personnages rapides s'en sortent. Sinon j'ai débloqué et presque terminé toutes les épreuves en mode Superstars de Space Harrier, et c'est vraiment superbe. Certains de ces mini-jeux retracent complètement le jeu original et Sega Superstars Tennis se transforme alors en pur shoot'hem up. Par contre, je galère encore pas mal contre le boss dragon qui réclame beaucoup de précision, ce qui n'est pas le fort de mon personnage favori. |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Un article sur Sega Superstars Tennis qu'il est bien.
Ayé, j'ai chopé Alex Kidd, il ne me reste plus qu'à débloquer Gum et j'aurai tous les personnages. Il me manque cependant les cours d'After Burner, Alex Kidd et Space Harrier. Un truc que je trouve dommage est qu'il y a moins de personnages qu'il n'y a d'univers. Outrun, After Burner, Space Harrier, Virtua Cop, Puyo Pop Fever sont orphelins de leurs personnages. C'est d'autant plus regrettable que je m'attendais à quelques personnages encore plus cachés, comme ceux de Virtua Fighter par exemple. Aussi, le Dr Robotnik en mode tournoi est une horreur, je ne suis toujours pas parvenu à le battre. Si quelqu'un a une technique, je suis super preneur. |
| Tama Pixel monstrueux ![]() ![]()
0001716
pts.
Joue à Vampire Vengeance, Pokémon Brown, Tomb Raider 2 Inscrit : Nov 01, 2007 Messages : 2899 De : région lyonnaise Hors ligne | Alors j'y ai joué un peu cet après-midi, et il m'a semblé très amusant à jouer, et surtout pas aussi simpliste comme beaucoup de gens le disent. Certes c'est du VT3 dans l'âme, mais les coups spéciaux changent vraiment le cours du match si on ne les utilise pas n'importe comment. En fait, il est simpliste si on n'utilise pas le lift ou le lob ni les coups spéciaux.
Bon, je suis pas allé très loin, j'ai débloqué Pudding, Amy et Gum (le coup spécial de cette dernière est génial !). Mais ce qui m'a fait craquer c'est comme tu le dis cette atmosphère propre à titiller la fibre Segalopin (combien pour le copyright ?) : entre les musiques de Jet Set Radio et les petite animations autour du terrain, j'ai bien du mal à résister à la tentation de l'acheter. _________________ "Si Kage t'y arrives pas, essaie les pruneaux d'Agen !"
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Je viens de me prendre ce SST pour une petite somme et j'ai enfin pu y jouer un peu.
Bon, autant être honnête, mon avis n'est pas objectif. Je reconnais aisément que mon avis est biaisé par mon coeur de Segafanboy. Les musiques, les références graphiques (Knuckles sur le côté du court de la Green Hill Zone, Metal Sonic à côté du filet dans la Scrap Brain Zone....), ou plus simplement les styles graphiques, les directions artistiques ou les personnages que j'aime tant, tout ca fait que je suis directement ravi. J'ai l'impression d'ouvrir une boite de bonbons quand je joue à ce jeu, découvrant toutes les 10 minutes un nouveau détail qui me plait et m'arrache un sourire. D'ailleurs, la mécanique principale du jeu, à savoir les rewards se succédant à vitesse grand V (en gros, toutes les 5/10 minutes, on débloque un perso, une mission, une musique, etc.) permet de toujours avoir envie de poursuivre, pour voir plus loin. Détail rigolo : les succès qui ont des noms de jeux Sega. Gamekult peut parler de fanservice : c'est exactement ce qui se passe, et le pire, c'est que ca marche excellemment bien. ^^ Au niveau du jeu lui même, je suis plus partagé. D'un côté, le jeu propose des mini games vraiment originaux, rigolos et bien rythmés. La plupart sont originaux, amusants et on n'a pas l'impression de redite. C'est une belle prouesse, ceci dit, sur un nombre aussi élevé de jeux (mais bon, je découvre juste, si ca se trouve ca devient redondant par la suite). Je suis également très content et très surpris par la structure même du jeu. Pas de carrière ou de tournois comme dans Top Spin ou Virtua Tennis. Là, on joue un jeu d'arcade, et du coup, chaque épreuve (mini jeu, tournoi ou match simple) est une mission à part entière. C'est le premier jeu de tennis à mettre les tournois et les mini jeux sur un pied d'égalité, et du coup, la structure du jeu est très originale, voire surprenante : on est loin du jeu de tennis classique, on est plus dans un jeu d'arcade, avec un découpage par levels. De plus, le principe de noter les épreuves (E, D, C, B, A, AA ou AAA) rappelle les Crazy Taxi et autres jeux de café : la mécanique incite vraiment à essayer d'avoir la note maximale sur chaque épreuve, et c'est très stimulant, d'autant plus que c'est fort varié, comme je le disais auparavant. D'un autre côté, je trouve toujours le gameplay très (trop) simpliste. Les coups semblent difficiles à varier (jouer court ou long ne semble pas donner de différence), on a toujours du mal à construire son point et finalement, les points finissent par se ressembler rapidement. L'arsenal de coups semble très restreint, et finalement, on ne prend pas un plaisir sublime à jouer au jeu. Je trouve que le jeu est plus plaisant dans son contenu et dans ses mini-jeux que dans son gameplay. Donc voila mon constat : j'aime beaucoup ce jeu mais je suis conscient que ce n'est pas un grand jeu de tennis. C'est une sorte de kif total quand on aime Sega, un émerveillement sans cesse renouveler tant on aime voir et revoir ce qui fait l'univers de la marque. De plus, comme je le disais, les designers de Sumo ont le mérite de proposer un mode solo béton, varié, avec plein de jeux bien concus (le multi semble très bon aussi). Mais en termes de gameplay, je trouve le constat plus mitigé, comme si cela semblait un peu trop court. Dans le même registre, Smash Bros me parait plus réussi parce qu'il concilie le côté anthologie d'une marque (chose que SST fait parfaitement bien), contenu (là aussi SST est très bon) mais aussi gameplay profond et riche. Cependant, je m'amuse beaucoup sur ce jeu et j'espère bien découvrir des finesses inespérèes dans ce gameplay en continuant à fouiller dans ce coffre à jouets si joliment mis en valeur. Question simple : quelqu'un sait il où trouver la liste des morceaux du jeu (les musiques qu'on peut débloquer) et surtout de quels jeux elles sont issues ? |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Les musiques que tu débloques sont accessibles au fur et à mesure depuis l'écran de présentation de chaque court, en bas, à droite. Tu fouille dedans puis tu choisis celle qui te botte.
Tu vas sauter de joie quand tu vas découvrir le court Space Harrier. Sinon, le gameplay se savoure en multi uniquement, et à quatre. _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Non, Nordine, ce n'est pas ca que je voulais dire : je cherche non pas comment choisir sa musique ingame, mais plutot une liste sur un site web indiquant la tracklist du jeu et les jeux dont sont issues les ziks en question.
Mais merci quand même... |
| Vectrex Pixel monstrueux ![]() ![]()
0006880
pts.
Joue à des jeux de guerre et de bagarre =) Inscrit : Feb 20, 2003 Messages : 3409 De : la République bananière de Wallonie Hors ligne | Jika, voici un site que tout joueur appréciant un minimum les soundtracks de jeux vidéo SE DOIT d'avoir dans ses bookmarks:
http://gh.ffshrine.org/soundtracks.php C'est une vraie mine d'or! |
| Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune ![]() Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg Hors ligne | Attention, c'est visiblement sur Hotel Galbadia que je me suis chopé un virus il y a deux-trois semaines.
_________________ "Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Merci Davios, mais je connais bien ce site : je l'ai déjà bien visité.
Non, moi je cherche surtout un site pour savoir de quels jeux sont tirés les morceaux, histoire de ne pas devoir chercher un par un. |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Chaque court est rattaché à un jeu ou une série, et donc chaque musique disponible depuis ce court fait partie du jeu ou de la série en question.
Ex: court de Sonic > thème de la Green Hill Zone > Sonic. _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Je te remercie, mais j'avais compris ca. Pas complétement con.... ^^
Disons que je voulais juste connaitre le jeu précis duquel sortait chaque morceau (quel Sonic ? Etc.) Bon, laissez tomber. |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | C'est donc bien ce que je te disais.
Il y a un court par jeu, autre exemple: Sonic > Green Hill Zone > musiques du premier Sonic Sonic Adventure > Court avec Robotnik en hologramme > musiques de Sonic Adventure De fait, les morceaux du court de Jet Set Radio proviennent du premier épisode, ceux de House of the Dead du premier épisode, etc. La chose s'applique aux courts d'Outrun, Space Harrier et tous les courts uniques représentants une série. Pour les autres dont les thèmes sont étrangers à un court (Puyo Pop Fever par exemple), ils appartiennent tout simplement au jeu indiqué par le thème. Petite précision: un certain nombre des musiques proposées sont différentes des versions originales puisque remontées (Let Mom Sleep par exemple) ou remixées (Magical Sound Shower). _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Bah non justement Nordine.
Reprenons le cas de Sonic par exemple. Le premier court est la Green Hill Zone (Sonic 1) et la première musique dispo est Seaside Hill, soit la zik de Sonic Heroes. Autre exemple : Sonic premier du nom a une musique dispo avec le court de la Green Hill Zone (musique de la Green Hill) ainsi que sur l'autre court (Scrap Brain Zone). Ca ne correspond pas à ta théorie. Je crois que dans l'univers de Sonic, les musiques sont issues de Sonic 1 et de Sonic Heroes. C'est assez étrange comme choix. Voilà pourquoi j'aimerais voir une liste compléte. |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Alors là, c'est ce qui s'appelle se casser les dents.
Après avoir fait toutes les épreuves de Sonic et de Space Channel 5 en AAA, je me suis lancé dans celles de Super Monkey Ball. Et là, deuxième épreuve : "Dégage les boules de singes". Il faut faire sortir par des arches sur les côtés du court des boules avec les singes dedans. Pour avoir le AAA, il faut en sortir 15. J'arrive peiniblement à 12, voire 13, mais au dessus, c'est impossible. Plus d'une heure passée là dessus hier, et je ne vois pas comment faire. Dis moi, ami lecteur qui joue à SST, auras tu réussi cette épreuve ?
Pour parler du jeu en lui même, je trouve dommage que le jeu ait tant de redite au niveau des persos : Sonic et Shadow, Ulala et Pudding, AiAi et l'autre singe de Monkey Ball, Beat et Gum, etc. Soit il aurait fallu plus de persos (et du coup, les doublons seraient plus facilement acceptables), soit il fallait éviter les doublons. Pourquoi ne pas avoir choisi des persos plus différents, comme des persos moins connus comme Ristar ou Slash de Crazy Taxi, ou encore d'anciennes gloires qui auraient mérités leur place, par exemple Shinobi, Axel de Streets of Rage, Ryo de Shenmue ou Vyse de Skies of Arcadia ? Je me suis également fait la remarque que le jeu traite trop de l'histoire ancienne de Sega, les persos les plus récents étant issus de la Dreamcast (Shadow, Beat, Ulala, etc.). Pourquoi ne pas avoir voulu intégrer d'éléments encore plus récents comme un perso de The Club (Seager par exemple ! Trop classe ce perso), de Valkyria Chronicles ou encore de Billy Hatcher ? Dommage, vraiment. Surtout que cela peut entrainer un constat alarmant quand à la capacité du Sega actuel à créer des licences fortes. Constat un peu faux selon moi, le problème venant plus du fait que ces nouvelles licences sont plus adultes qu'auparavant (Condemned, Viking, The Club, Yakuza, etc.), leur univers collant moins à celui de SST. En tout cas, il y a vraiment de la matière pour un deuxième opus. Chose qui risque d'arriver, étant donné que le jeu est million seller et que Sumo a déjà annoncé être partant pour décliner la licence Sega Superstars sur d'autres genres. Smash Bros, vous avez dit ? |
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ. Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ????? Hors ligne | Comme tu le dis, c'est un premier jet, donc il y a quelques imperfections au niveau du casting.
Aussi, tous ne collent pas à cet univers coloré. Je vois mal le héros de Vinking ou un personnage de The Club intégré là-dedans. Déjà que le contraste est assez fort avec l'univers de House of the Dead... Billy Hatcher, ça l'aurait très bien fait, sauf qu'il s'est viandé niveau ventes et que la licence est tout sauf populaire, ce qui va à l'encontre du principe de ce jeu, qui est de causer au plus grand nombre. Ceci dit, des personnages comme Alex Kidd, Golum, le petit singe de Samba de Amigo dont j'ai oublié le nom et quelques autres n'ont pas de doublon. Pour ton épreuve où tu galères, je vais regarder mon score, voir comment je m'en suis sorti (si j'ai eu un AAA, mais pas sûr). _________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy |
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Euh.... Autant pour moi pour l'épreuve que je n'arrivais pas à passer ! Je n'avais pas compris qu'on pouvait jouer la balle après rebond (je me limitais au service moi).... Forcément...
|
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]()
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332 Hors ligne | Je ne sais pas si Billy Hatcher est un parfait inconnu pour le grand public et les fans. Le jeu ne s'est pas très bien vendu mais Sega a fait quand même quelques efforts après pour "exposer" cette licence. Il y a un minijeu BH dans Sega Super Stars (jouable avec l'eye toy, casual-game et en même temps jeu pour fans de Sega) et lors d'une fournée de jeux électroniques au MC Do estampillés Sonic, il y en avait un avec Billy.
De plus, vu l'univers du jeu, qui me semble très coloré, je pense que Billy aurait pu très bien y avoir sa place. C'est une honte, messieurs-dames.
|
Index du Forum » » Jeux » » Sega Superstars Tennis ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)