| Auteur |
REM sur PC |
astro Pixel microscopique
Inscrit : May 12, 2008 Messages : 3
Hors ligne | Posté le: 2008-05-12 22:41
Bonjour à tous,
Je me rappelle que dans ma tendre enfance je jouais à REM, un jeu sur PC qui tenait sur disquette 5"1/4, et j'en garde de très bons souvenirs. Il consistait en une fenêtre qui représentait un paysage ou une scène quelconque, et il fallait rentrer au clavier (en français) ce que l'on voulait faire. Le jeu reconnaissait quelques mots clés et nous faisait avancer en conséquence.
Auriez-vous un lien pour re-télécharger ce jeu, ou au moins vers un article qui le détaille ?
Merci d'avance !
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2008-05-13 08:53
Bienvenue à toi astro!
Désolé pour ton jeu, mais je ne l'ai jamais connu... J'imagine que si tu postes ici, c'est que tu as déjà cherché sur le net sans succès?
|
Hors ligne | Posté le: 2008-05-13 19:56
Tout à fait, je n'ai rien trouvé en cherchant sur la toile, et quand je vois le nombre de réponses à ce topic je pense qu'il n'était vraiment pas connu. Les dessins étaient assez jolis (autant qu'ils pouvaient l'être), on devait aller sous une cascade, rentrer dans un galion échoué, et je me souviens (j'étais jeune, pardonnez-moi) que quand on balançait une insulte un cochon apparaissait à l'écran nous sommant d'arrêter
Bon je vais continuer ma quête, même si je commence à perdre doucement espoir...
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2008-05-13 20:00
Il s'agit de SRAM.
Je n'ai pas trouvé de screenshot du cochon par contre.
|
Hors ligne | Posté le: 2008-05-13 22:50
Merci beaucoup, c'est exactement ça. REM était écrit sur la disquette, ce qui m'a mené droit dans le mur durant toutes ces années.
Encore merci, je vais pouvoir enfin me relancer à l'assaut de ce jeu !
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)