![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » Jouons à Daggerfall. |
| Auteur | Jouons à Daggerfall. |
| mickmils Gros pixel ![]() Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui. Hors ligne | Comme prévu, voici une première expérience de Let's Play. Qu'est ce que Daggerfall ? ----------------------------- Daggerfall est un RPG en vue subjective, et, accessoirement, le 2ème jeu de la série The Elder Scrolls qui se compose dans l'ordre de Arena, Daggerfall, Morrowind, et Oblivion. D'autres jeux annexes sont sortis sur PC et même téléphones portables, la plupart des gens préferent faire comme si ils n'existaient pas, et au fond, ils ont raison. Le jeu se passe dans le royaume de Tamriel, essentiellement dans la province des High Rocks, ce dont nous nous foutons éperdument puisque la problématique n'est pas de savoir "où nous sommes ?" mais "où tuer des trucs et comment foutre un maximum de bordel ?" . Et du bordel, on va pouvoir en foutre : le monde de Daggerfall est IMMENSE. 161 600 kilomètres carrés, mes braves gens, avec environ 15 000 villes, bleds, donjons, a explorer. Evidemment, le bémol est que la majeure partie du monde est générée aléatoirement... Mais contrairement a Diablo où cet aléatoire change a chaque partie, tout les joueurs de Daggerfall ont le même monde chez eux, et on a ainsi pu voir sur certains forums des joueurs s'échanger des bonnes adresses, comme "Dans quels magasins chouraver un max de trucs pour un minimum de risque ?" . Avouez que ce genre de frivolité et sites instructifs manque un peu a notre monde réel. Tout comme les sorts de lévitation et de boules de feu d'ailleurs. Bien sur, tout ça ne dépend que de vous puisque nous pourrons aussi pourf... défendre la veuve et l'orphelin si ça vous chante. Oui. Tout comme il est possible de jouer les taxis et les ambulanciers dans GTA. Oui, parfaitement, on se comprend. Daggerfall se démarque ainsi par sa non linéarité absolue. S'il y a une quête principale, j'avoue ne l'avoir jamais terminé. Il y a juste trop de choses interessantes a faire ailleurs. Comment allons-nous procéder ----------------------------- Daggerfall est un excellent choix pour ce premier "Jouons..." (car il y en aura plein d'autres vu que je vais tous vite fait vous convaincre que j'ai eu la une idée géniale en amenant ça ici, et je suis sur que en échange Laurent consentira a m'accorder 50% de l'augmentation des bénéfices du site via la pub ainsi engendrés, faute de quoi je serai contraint d'écrire des parenthèses encore plus longues que celle-ci.) Ce jeu a en effet été choisi pour la grande marge de manoeuvre laissé au joueur. Nous ne suivrons pas un couloir. Nous irons ou bon nous semble, ferons ce que bon nous semble, car souvenez vous, ceci est un jeu vidéo, et les gens que nous tuons et a qui nous faisons du mal (par défaut) ne sont pas des vrais gens, et ne souffrent pas vraiment. Régulièrement, j'interromprai donc ma partie en vous demandant ce que vous souhaiterez faire. Je proposerai parfois des suggestions, que vous pourrez accepter ou refuser. Règle importante : un "Jouons..." réussi ne s'opère pas forcément sur une base démocratique, même s'il est beaucoup plus rigolo de procéder ainsi. Il arrivera parfois que je choisirai l'idée qui me semble juste la plus interessante, ou que j'écarte une majorité qui me conduirait vers une mort certaine. Cependant, dans la mesure du possible, c'est bien vous qui dicterait ma conduite. Et je sais que ça vous fait fantasmer. Je vous vois déja cacher vos émois de pouvoir contrôler mes moindres faits et gestes, mais j'ai pris mes précautions : la seule chose d'indécente que l'on peut faire dans Daggerfall est de se balader a poil. Le "Jouons aux Sims 2" attendra. ----------------------------------------------------------------------------- Créons notre personnage. Daggerfall est un monde cruel et impitoyable sans foi ni loi qui ne redoute que la mort. Vivre ou mourir est un arbitrage qui s'y fait sous les mêmes modalités que "en avoir ou pas", ce qui m'amène a vous poser, oui, vous joueurs, quelques questions existentielles. J'ai un petit peu honte, parce que je devrai déjà savoir tout ça, mais c'est un exercice imposé. Quel est mon nom ? Ai-je des ovaires ou des testicules ?
Une fois cette problématique résolue, il faudra définir la province d'origine de notre personnage. Au fond, il n'existe que trois races jouables dans Daggerfall : Humains, Elfes et Khajits (des sortes d'homme-lézard, ce qui fait que si nous en jouons un, il faudra probablement l'appeler Marc-Olivier Fogiel). Dans les grandes lignes, sachez que les elfes sont plus balaises en magie, que les Khajits ont plus de force, et que les humains sont équilibrés. Cependant, selon la province choisie des humains et des elfes, l'apparence change et certaines "aptitudes" sont différentes. Je peux ainsi être HUMAIN ------- Un Nord de Skyrim, résistant au froid, et parlant ch'ti, probablement alcoolique. Un Redguard de Hammerfall, nations de marins qui téléchargent beaucoup sur piratebay. Un Breton de High Rock, probablement alcoolique également comme son nom l'indique et résistant a la Magie, mais ca c'est probablement parce qu'ils ont un ou deux ancêtes korrigans. ELFES ----- Un Wood Elf de Valenwood, pour tout les fans d'OrlandO. Un High Elf, pour tout les gens qui comme moi, sont un peu bourgeois-bohèmes sur les bords et crachent sur le bas peuple. Ils présentent l'avantage d'être immunisé a la paralysie. Pourquoi ? Qui sait. Un Dark Elf de Morrowind, qui est ma race préférée, parce qu'elle est un peu Dark, vous voyez ? Trucs chelous ------ Un Khajit ou un Argonian. Tout les deux très laids. Le choix de la race n'est pas aussi déterminant que ça, si ce n'est que nous serons condamnés ou pas a avoir une sale gueule. Ce qui est le plus important, c'est le choix de la classe. Mais au diable la classe, nous allons en créer une nous même. Car c'est ça l'un des avantages de Daggerfall, son créateur de personnage tabasse un peu.
Voici l'éditeur de classe "custom". L'élement a regarder en premier et le "Skill advancement for class" qui va déterminer a quelle vitesse nous passons de niveau en niveau : en effet, dans Daggerfall, on ne level pas en gagnant de l'XP, mais en utilisant ses skills qui augmentent ainsi. La dague indique ainsi la fréquence a laquelle nous gagneront en level... mais qu'est ce qui décide du niveau de la dague ? Et bien tout le reste. La premiere colonne de gauche indique nos stats, comme dans tout RPG. Si j'augmente certaines stats, la dague va monter. Inversement, si je m'affaiblis volontairement, elle va descendre. Viennent ensuite les skills. Je vous passe le détail mais il faut bien entendu que tout ceci s'accorde avec le type de personnage que l'on joue. En primary skills, il vaut mieux mettre des trucs que nous utiliserons souvent. En dehors des armes et de la magie nous trouvons : Jumping, Medical, Dodging, Etiquette (charisme avec les grands de ce monde), Hand to Hand, Running, Stealth, Swimming, Pickpocket. Il y a également des skills de magie selon le type de sort qu'on utilise : destruction, mysticism, illusion... Enfin, viennent les "avantages et désavantages". On peut rapprocher ceux ci des perks de Fallout.
Voici la liste des avantages. Et des désavantages.
Egalement a prendre en compte, la réputation de notre personnage avec les diverses factions du jeu
Et c'est maintenant que je vous laisse la main ! A vous de suggérer votre personnage, que je choisirai un peu arbitrairement je l'avoue. Afin de rendre ça interessant, il serait bien que vous proposiez une sorte de petit background pour votre personnage. Ah, et puis ca serait bien si c'était un peu LOL, comme disent les jeunes ![/img][u]
|
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | Mickmils, je te félicite d'avoir choisi Daggerfall pour ton premier Let's Play. Par contre, je suis un peu étonné de la teneur de tes screens: pourquoi ya pas de gros Pixels?? C'est quoi ce filtre tout pourri? Met moi tout de suite ton DosBox en normal
Par contre, je m'abstiendrai de participer à ce topic (je ne donnerai pas de directives), car je suis bien trop fanboy du jeu, et je le connais bien trop. Je me fait toujours ma propre classe avec thaumaturgy pour ouvrir les échoppes le soir venu. Après, je me charge, j'attend le jour et je revend tout au marchand Si je dégote du bon stuff, je garde Allez, attendons les aventuriers en herbe Et quoiqu'il arrive, n'oubliez pas: le roi vous a donné une Ebony Dagger. Ca sauve la vie dans le 1er donjon |
| Nefka Pixel imposant ![]() Inscrit : Sep 21, 2002 Messages : 596 De : Seine-et-Marne (77) Hors ligne | Nom : Cindy Sanders
Sexe : au choix Race : Khajit Stats : 80 en Strength, 10 en Intelligence, 60 en Luck Primary Skills : Jumping, Hand to Hand, Illusion Minor Skills : Running, Mysticism, Destruction, Pickpocket Advantages : Immunity, Resistance, Rapid Healing Disadvantages : Inability to regen spell points, light powered magery, low tolerance, _________________ |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | LE top du top pour faire un perso fastoche, c'est de prendre un High Elf avec Critical Weakness to Paralysis.. Après, on peut se mettre plein de bonus partout sans soucis
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Super idée, je participe donc (ce sera comme si j'avais joué à Daggerfall, ouah, le panard pour les paresseux!) :
Nom : Cindy Sanders? Et quoi encore, Patrick Topaloff? Non, plutôt un bon DARK KNIGHT OF THE JUSTICE!! Quoique, Georgette c'est sympa aussi. Sexe : féminin donc Race : Va pour un humain, cela nous permettra d'aller partout et de faire ce que l'on veut. Perso, l'accent ch'tit m'a convaincu. Classe et skills : Bouh, rien qu'à regarder l'image j'ai pas envie. ON va donc dire qu'une troubadour habile de la dague, vive comme l'éclair pour chopper les bourses (d'argent) et tchatcheuse pour raconter d'épiques aventures de village en village aurait ma préférence. Maintenant, ce que cela représente concrètement... Avantage et désavantage : Une immunité à X (parce qu'elle est tombée dans la marmite de X quand elle était petite) et une bonne phobie (c'est toujours utile pour mettre du piment dans une histoire). Réputation : Catastrophique chez les marchands bien sûr, qui la connaissent comme Dannah (c'est mieux comme prénom finalement) les doigts d'anguille mais qui se font toujours roulé (parce qu'ils sont gras de repus de leur argent). Les paysans de sa région d'origine la connaissent biene t l'apprécient parce qu'elle leur permet de sortir du train-train champs-église-mouroir quotidien grâce à ses histoires contées lors des fêtes. Les scholars étudient avec passion sont accent si typique (qui aura certainement du succès un jour). La noblesse quant à elle la considère comme une amusante troubadour mais ignore sans terrible secret (oui, en fait, un loup-garou l'a enlevée à sa famille noble et l'a élevée avec amour jusqu'à ce que celle-ci tente de retrouver sa famille et tombe sur un bande de gueux ruinée par des années de dépense pour tenter de la retrouver). Enfin, l'underworld (un bon ou un mauvais film?) ne la connaît pas parc qu'elle n'aime que courir au vent qui fait flotter ses cheveux (et les emmêle dans les branches mais c'est une autre histoire). Long life to Groplay together! _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Thanatos Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Apr 10, 2006 Messages : 202 Hors ligne | Allons y gaiement :
Nom : Conan le Lezard Sexe : Un gros mâle Race : Khajit. J'aime les lézard. Un max en strenght et agilité, parce qu'il faut être bourrin dans la vie. Surtout quand on est un lézard. Et puis comme il est bourrin il faut qu'il se soigne de temps en temps, donc on va lui donner des compétences en médecine. Et je veux un avantage adrénaline rush aussi. Je sais pas trop ce que c'est, mais bon faut rusher avec un bon coup d'adrénaline dans le pif. C'est utile. Comme tous les bourrins incompris, il a évidemment une réputation à faire fuir tout être vivant a plus de deux kilomètres à la ronde. Il souffre également d'une low tolerance. Ben oui, il aime pas tous ce qui n'est pas vert. L'histoire de Conan le lézard est très complexe : élevé par une gentille famille de lézards dans les montagnes de Skyrim (si y'a des montagnes là bas, sinon tant pis), il fut abandonné alors qu'il n'avais pas finit de faire pousser sa longue queue. Sans arrières pensées. Il découvrit plus tard que sa famille avait été violé et empalé par les méchants Humains, qui passaient par là... il les retrouva plus tard avec des manteaux en peau de lézard où on retrouvait toute sa famille. Il tua les méchants humains et revendis les manteaux. Il eu pas mal d'argent mais il perdit tout au jeu. Énervé, il jura qu'il ferais des manteaux avec tous les humains-croupiers qu'il croiserait. Ainsi commença la longue quête de Conan le lézard. [ Ce Message a été édité par: Thanatos le 2008-07-24 19:19 ] [ Ce Message a été édité par: Thanatos le 2008-07-24 19:20 ] |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Excellente initiative ! Je n'arrive toujours pas à jouer a Daggerfall, en revanche Arena tourne super bien sur mon PC de dingue avec DosBox maintenant. Vivement que j'arrive à jouer à Daggerfall !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
| Jo Pixel imposant ![]() Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant Hors ligne | Citation :
Allons y gaiement :
Nom : Conan le Lezard Sexe : Un gros mâle Race : Khajit. J'aime les lézard. La race Khajit est apparentée aux félins. Pour ton lézard ce serait plutôt les Argoniens. _________________ |
| Gamerphil Gros pixel ![]() Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord Hors ligne | Je n'y connais pas grand chose en jeux de rôles, bien que je viens de récupérer un original de ce jeu en boîte (j'ai bien apprécié Oblivion, ce qui m'a rendu curieux envers les épisodes précédents).
Bon, moi, je suis assez prudent, donc je préfèrerais un personnage qui puisse être assez polyvalent. Donc un humain, genre Breton, qui peut devenir fort, aussi bien en magie que dans le maniement des armes. Le sexe, je m'en fous, dès l'instant ou il n'influe pas sur les caractéristiques du personnage. Si le mana peut se régénérer automatiquement, c'est une bonne chose. Tant qu'à faire, on peut aussi lui donner quelques compétences en médecine. Un ou deux sorts de destruction à bas niveau seraient un plus (un de feu, un autre de glace). Pour les points faibles, je dirais une bonne phobie qui va bien. |
| Thanatos Pixel de bonne taille ![]() Inscrit : Apr 10, 2006 Messages : 202 Hors ligne | Citation :
Humains, Elfes et Khajits (des sortes d'homme-lézard, ce qui fait que si nous en jouons un, il faudra probablement l'appeler Marc-Olivier Fogiel) Citation :
La race Khajit est apparentée aux félins. Pour ton lézard ce serait plutôt les Argoniens. On m'aurais donc menti ? |
| IsKor Camarade grospixelien ![]() ![]() Joue à Diablo 3 Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes Hors ligne | Effectivement, les Khajits sont les hommes-chachats, et les Argonians sont les hommes-lézard
SInon, la magie ne se régénère que lorsqu'on dort.. Après, on peut regagner le mana dans diverses situations: en absorbant les spells ennemis (dans le cas d'un sorceror), ou encore pendant le jour ou la nuit. Je n'ai pas d'autres exemples, car je n'ai presque jamais tenté un maggo dans DAggerfall. Thaumaturgy est un must-have si on veut ouvrir les boutiques by night |
| Jo Pixel imposant ![]() Inscrit : Feb 26, 2006 Messages : 970 De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant Hors ligne | La preuve en images:
http://tes.ag.ru/mw/artwork/races/mw_khajiit.bmp http://tes.ag.ru/mw/artwork/races/mw_argonian.bmp J'ai passé trop de temps sur TES4 pour ne pas m'en souvenir. ^^ _________________ |
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui. Hors ligne |
Comme il était convenu, Dannah se présenta a l'endroit convoqué : une sombre cave d'une taverne quelconque. Elle n'aimait pas les rendez-vous anonymes, mais elle n'avait rien d'autre à faire ce soir-là. Ni demain. Dannah travaillait en freelance et elle était son propre employeur. Comprendre par là qu'elle était au chomage et qu'elle était prête a faire n'importe quoi pourvu que ça paie. Elle fut fortement rassurée quand après un gros fwoosh apparut la tête de l'empereur. Elle avait eu toujours eu des doutes sur Uriel Septim VI. Dans une vie antérieure (il y a deux ou trois mois), Dannah écumait les bars et les tavernes et jouait les bardes, sous le pseudonume astucieux de "Cindy" afin de payer l'addition. Elle avait une voix qui était qualifiée "d'unique", et elle n'avait souvent besoin de chanter qu'une demi chanson avant d'avoir besoin d'arrêter, les patrons étant souvent très généreux. Elle mettait ca sur le compte du succès. Bizarrement, son pseudonyme ne lui servit pas a grand chose. C'est ca le probleme avec les auberges de voyage : les clients, voyagent. Et racontent. Au bout de quelques semaines, partout ou elle allait, Dannah était un visage connu. Les enfants la montraient du doigt dans la rue. Sans s'en rendre compte, elle était devenu une petite célibrité dans la province de Skyrim. Une célébrité crainte et respectée. Crainte, elle ne savait pas pourquoi. Depuis son arrivée en Cyrrodil, elle ne chantait plus. Elle s'était reconvertie en pickpocket et en arnaqueuse. Ce qui au fond, ne la changeait pas trop de sa carrière musicale. Depuis son arrivée en Cyrrodil, elle n'avait pas sortie la moindre rhyme. Aussi, elle aborda sa rencontre avec l'empereur avec le sourire, et innocence. -Bonjour Cindy. -Merde. Uriel Septim leva un sourcil. Il n'avait pas l'habitude qu'on le salut ainsi. Il était un peu véner. -Chava, m'biloute ? lança Dannah a la mode de Skyrim. -Pardonnez l'obscurité, Cindy, mais personne ne doit être au courant de cette rencontre. Dannah se demanda pendant une demi seconde si elle avait de la chance ce soir et eut les tétons qui pointent. -La nature de mes ennuis est très sombre, continua l'Empereur. Quel genre de trucs ce pervers allait lui demander ? -Il y a plus d'un an, le roi Lysandus de Daggerfall est mort honorablement sur le champ de bataille. Ca n'était pas donc pour ce qu'elle croyait. -Ah, euh, c'est con, répondit Dannah, histoire de faire la conversation. -Il était un sujet loyal, un allié, et un ami, comme toi. J'ai eu de la peine pour lui, mais son esprit ne se repose pas. Avec son armée de spectres, il hante son ancien royaume, en demandant vengeance. Je ne sais pas pourquoi un homme si bon et loyal peut etre ainsi maudit. -Parce qu'il a eu un redressement fiscal ? suggéra Dannah. -Peut être pourras tu trouver la réponse et amener la paix a son ame. Je te demande ça en tant qu'empereur et qu'ami. -Et pas en tant que fan ? -J'ai une requete de moindre importance également. Il y a quelques années j'ai écrit une lettre a la reine de Daggerfall. Elle n'est jamais arrivée. La lettre était de ... nature personnelle. -Personelle ? -Si tu trouves et détruit cette lettre, je t'en serai reconnaissant. -Personelle ? -Dors bien cette nuit, car demain tu prends les voiles pour le royaume de DAGGERFALL !! *TATATAN*
Combien d'heures avaient passé, elle ne le sut pas. Mais toujours est il que pour son premier souvenir de Daggerfall, Dannah ne s'attendait pas a voir un feu de camp allumé dans une grotte. Elle ne se souvenait que de quelques vagues coups de vent, d'un craquement... et elle avait perdu connaissance. Son navire, coulé par une force mystérieuse. N'aimant pas trop ce genre d'endroits, elle fit quelques pas quand... tout a coup.... Dannah reprit ses esprits. Qu'était il arrivé ? Etait elle en plein cauchemar ? Oui, car après une deuxieme tentative..... Elle le vit. Devant lui, les yeux rouges sang, se tenait un rat géant typique de la région. Ca n'allait pas. Dannah avait, depuis qu'elle était petite, la phobie des animaux, de tout genre. Enfin pas tous, "seulement ceux avec des poils" disait elle a son entourage. Elle prit son courage a deux mains et lui fit sa fête. Et puis elle vit son pire cauchemard.
Dannah : GLAARGHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!
Une chauve souris a quatres ailes ?! Dans quel enfer était elle tombée ? Dans l'enfer des jeux de la perspective, puisqu'elle réalisa a son presque soulagement qu'il ne s'agissait que de deux chauves souris, animaux poilus s'il en est.
Après d'autres péripéties, au cours desquelles elle trouva une carte d'un endroit appelée "Coppersmith Grange", Dannah parvint a voir la lumiere du jour et le paysage enneigé de Daggerfall. Elle se dirigea vers la ville la plus proche : Gothway Garden ....
Et a peine quelques pas plus loin, un étrange homme barbu se mit a la fixer.
Que va faire Dannah ? A vous de décider !
|
| Gamerphil Gros pixel ![]() Inscrit : Aug 25, 2002 Messages : 1926 De : Nord Hors ligne | Il ne serait peut-être pas sage de l'attaquer ou de le voler en plein jour (ça pourrait être marrant, mais je doute que l'on arrive à s'en sortir sans casse). Je suggère donc d'engager la conversation avec ce brave monsieur, histoire de voir s'il a des trucs intéressants à nous raconter.
EDIT : Je demanderais où se trouvent les tavernes et les commerces (je crois que pour débuter, ce sont les choses les plus importantes). Je suppose que dans une taverne, il y aura quelqu'un pour nous filer une quête qui rapportera un peu d'argent et quelques autres bricoles. |
| PetitPrince Pixel de bonne taille ![]() ![]()
0000114
pts.
Inscrit : Aug 06, 2005 Messages : 289 Hors ligne | La taverne la plus proche pour bouffer d'la bidoche et délester des gens de leur trop-plein d'or !
_________________ Bé Six Cent Douze point yi point org - Tetris Concept - Geekzone |
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Ce charlatan est la réincarnation de la double chauve-souris (n'importe quoi cette histoire de "paire de détectives"), massacrons-le avant qu'il ne contamine d'autres villageois... Houla, j'ai pris trop de coups sur la tête, moi, ou de reboot et d'erreurs 114...
Mieux vaut fouiller son cadavre pour voir s'il n'a pas la lettre du roi. Une fois cela fait, il serait intéressant de s'engager dans les services de transport de messages de la région pour voir comment fonctionne la Poste de l'époque et tenter de retrouver cette lettre de cette manière (quelque chose me dit qu'il y a beaucoup d'argent à se faire avec cette lettre et un peu de chantage...) _________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
| Thezis Pixel visible depuis la Lune ![]() Joue à Far Cry 3 Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles Hors ligne | Où es-tu Dannah? Es-tu retournée dans ta tribu (holala, fatigue)?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)
|
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui. Hors ligne | Nan, j'ai le cul entre un déménagement et les vacances. Prochaine update demain, si tout va bien
_________________ Retropudding : du rétrogaming en moins bien
|
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui. Hors ligne | Je viens de jouer une petite demi heure en suivant vos instructions, et ca part déja completement en live. C'est merveilleux.
Je rédigerai l'update demain.
|
Index du Forum » » Jeux » » Jouons à Daggerfall. ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)