Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Zelda: Spirit Tracks... quand zelda a une âme
51 messages • page
123
Auteur Zelda: Spirit Tracks... quand zelda a une âme
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Inscrit : Nov 30, 2008
De : sud de la france

Posté le: 2009-12-11 16:01
Il est là!!!!!!!!

Je l'ai acheté mercredi et voici mes premieres impressions.

J'etais assez mitigé aprés Phantom hourglass a cause du donjon central principalement mais étant fan de la saga j'ai quand meme craqué avec quand meme quelques doutes...qui sont tout de suite oublié le jeu en mains.

Une fois mis dans la tete que le jeu ne se joue qu'au stylet, le bonheur est dans le pré.

Dans les plus:

- le jeu est trés beau.
- Zelda nous devoile un peu sa personnalité (meme si des fois elle agace)
- le train est finalement une bonne idée.
- des enigmes bien placées et parfaitement adaptée a la DS.
- la musique: enchanteresse, vraiment une des meilleures de la saga (oui, oui!!!)
-l'histoire est sympa!
- le donjon central a un nouveau fonctionnement: on ne se tape plus tout le donjon a chaque fois.!!

Dans les moins:

- trés facile et quete qui semble courte.
- jouable qu'au stylet (je sais on est sur ds mais bon deplacer link au stylet, avoir sa main devant l'écran est embetant)

Je vous ferais part de mes impressions une fois le jeu terminé mais pour l'instant est féerique.

PS: les deux figurines offertes sont vraiment trés mignonnes.

Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2009-12-11 16:08
Je vais bientôt acheter ce jeu. Déjà, rien que l'idée du train, j'adhère (j'ai une petite faiblesse pour les trains, et ça promet des paysages plus variés que les voyages en mer) et la musique des bandes-annonces est superbe (content que ce soit le thème des voyages en train). Ca promet également un monde un peu plus rempli et vivant avec plus d'humour que Phantom Hourglass, et une princesse Zelda ayant un rôle plus important et inédit dans la saga. Vu que je pars le week-end en vacances, je n'aurai pas accès à ma Wii, donc ce sera l'occasion de ressortir ma DS.

Par contre, je préfère que tout soit jouable au stylet, y compris le déplacement. Moi je ne veux pas une jouabilité ayant le cul entre deux chaises, avec déplacement à la croix et interactions au stylet car le jeu Tingle m'a montré que ce n'était pas confortable du tout (je veux soit une jouabilité 100% classique, soit 100% tactile, mais pas entre les deux). C'était un peu lourd de tenir la DS avec juste la main gauche en ne tenant que la partie gauche de la console (le pouce collé à la croix, ça devenait désagréable), on était obligé de la poser. Et puis Phantom Hourglass était parfaitement jouable, aucun problème.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-12-11 16:16
D'ailleurs tu vas etre content car je pense qu'un vendeur doit etre un descendant de Tingle: va savoir pourquoi j'ai immediatement pensé à toi!!!!

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2009-12-11 16:32
Tout comme LAP j'ai adoré ce dernier opus.
Je n'en suis qu'au troisième donjon, mais pour l'instant je ne me lasse pas une seule seconde.
Par contre je trouve que la difficulté est montée d'un cran par rapport à PH. Faut dire qu'on le leur a tellement repproché...
Au final c'est quand même un bien.

Moi aussi je pensais qu'on serait moins libre avec un train, mais finallement les voies nous amènent dans des lieux dépaysants, et on a jamais l'impression d'etre "sur des rails" (ouarf) mais toujours bien libre (Rudolf, n'enterre pas trop vite les paysages maritimes).

Le donjon central est bien plus agréable comme le dis Lap, et le tout fourmille de petites idées (on sent que le studio était en grande forme). On passe d'une chose à l'autre de manière trés variée, et fluide et le stylet est vraiment bien utilisé. Et puis l'utilisation du micro pour la flute de Pan, c'est du grand art niveau naturel et immersion.

Bref pour l'instant, je préfère cet épisode au précédent, et c'est du bon Zelda comme je l'aime. (Quand je pense régulièrement au cours de la journée à ma session de jeu du soir, c'est plutôt bon signe, et qu'est-ce que c'est bon !)

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

LAP4523
Pixel imposant

Score au grosquiz
0003915 pts.

Posté le: 2009-12-11 16:36
Par contre les premiers villages sont trés vides avec trois cabanes et trois habitants.

Mais d'un coté je me dis que cela est normal, cet opus etant la suite direct du precedent et qu'il faut du temps pour créer un village: et oui avant il y avait de l'eau si j'ai bien compris.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-12-11 17:59
J'ai réacheté une DS pour ce jeu, je reçois tout ça demain.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-12-11 18:06
Je l'ai acheté hier après-midi (avec ses deux figurines), et y ai joué une petite demi-heure. C'est toujours sympathique de retrouver ici ou là des moments de jeu qui évoquent immanquablement d'autres épisodes.

Au rayon des nouveautés, je me suis bien amusé à faire faire tchou tchou avec le sifflet du train, mais m'est avis que ça risque peut-être d'être un poil plus dur à gérer que le bateau. J'apprécie également que les roulades se fassent désormais en touchant deux fois l'écran, car l'ancienne méthode n'était pas évidente.

Et maintenant, faut que je me lance réellement dans l'aventure.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2009-12-11 22:23
Achete tout à l'heure. Pas encore testé. Mais j'ai ete super etonne de voir les tests deboules que hier. Idem pour un paquet d'images. Nintendo a l'air d'avoir locké le jeu...

Les figurines sont des gasha de bases, masi bon au moins on paye pas le prix fort comme sf4

Image

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2009-12-12 15:05
Ca y est, je viens de finir le premier donjon et donc mon premier boss. Je suis ravi de constater que les développeurs font toujours preuve d'idées originales (l'utilisation du micro est vraiment bien développée dans cet opus). Le premier boss est d'une facilité déconcertante, mais on prend un grand plaisir à le combattre.

La musique est un des points très positifs de ce Zelda. Celle des voyages en train notamment, avec ce mélange de musique western et de flûte de pan. Ces voyages en train sont d'ailleurs vraiment très chouettes, alors que les voyages en mer me saoûlaient un tantinet.

Enfin, l'utilisation de la flûte nous ramène aux temps glorieux d'Ocarina of Time. Quel pied!!!

Image

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-12-12 16:06
Ca y est je suis lancé dans l'aventure.
Pour situer je viens de récupérer l'épée et je vais entrer dans la grotte derrière le chateau.
Le plus gros point positif pour l'instant, c'est bien la mise en scène, franchement elle m'étonne. La révélation du ministre, suivie de l'arrivée de la loco maléfique... wow ça en jette quoi!
Mais même au delà de ça, les dialogues un peu importants sont tous "réalisés" avec un beau soucide cadrages.
Concernant le gameplay pur et dur, on retrouve nos marques, la maniabilité au stylet compense la gêne dûe à mes gros doigts par un confort de jeu déconcertant, et ma première expérience en train (du village au château) a été une grosse surprise. Ca a l'air absolument génial!!! Pivoter la caméra, lmes différentes vitesses, le freinage d'urgence... et le sifflet!!!
Un grand sourire d'une oreille à l'autre.

Maintenant que les phases de présentation sont passées le jeu en lui même va commencer, et on peut dire que les bases qu'il pose donnent très très envie.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-12-12 16:15
Citation :
et la musique des bandes-annonces est superbe (content que ce soit le thème des voyages en train)

Je suis du même avis, et moi qui n'aime pas les jeux d'aventure, y compris les Zelda, je me tâte pour l'acheter juste pour ses musiques...

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Mike the freeman
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114 pts.

Inscrit : Jan 12, 2003

Posté le: 2009-12-12 17:48
J'en suis un peu plus loin que Niloc et ça m'a fait la même impression.
La balade en train, les petites cut-scènes et et quelques points d'humour ( comment ??! moi la princesse je ne reste pas à l'entrée du donjon et je dois participer à l'aventure ??! ) ont arrêté mon opinion sur un apriori positif.
Bizarrement c'est même assez dépaysant, le costume de début de Link, le train, j'ai presque eu l'impression de jouer à autre chose qu'à un Zelda.
Et puis le sifflet, j'adore faire tchou-tchou avec

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Silent Hill 2

Posté le: 2009-12-13 18:30
Avez-vous remarqué que les traverses de la voie ferrée sont des triangles? Ce souci du détail est vraiment sympa.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-12-13 21:43
Oui j'ai remarqué et je me demande à quoi ça fait référence. La triforce?
Sinon le jeu agit sur moi comme une drogue dure, il fat que je rallume la console une fois éteine. Il faut dire que, malgré l'impression que le jeu propose plus une tranche de vie (épique) qu'un véritable challenge, s'en dégage une personnalité folle. La musique, les cut scenes (la première rencontre avec Bicelle et Zelda qui pète les plombs! ) et tous les détails de gameplay, le tout est véritablement détonnant, un vrai jeu d'aventure ample comme tout qui n'est pas phagocyté dès le début par des combats inutiles, et ça fait un bien fou.

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2009-12-14 01:18
Je suis faible, j'ai craqué, j'ai quand même continué le jeu (alors que je comptais attendre le week-end prochain).

J'ai fini à l'instant le deuxième donjon. Autant je trouvais le premier donjon vraiment trop simple et trop court, autant le deuxième m'a surpris et m'a fait réfléchir un peu: les développeurs ont encore réussi à trouver de nouvelles idées, ils sont incroyables! Je n'en dis pas plus.
Le boss m'a un peu surpris, au point qu'il m'a tué une fois alors que le premier boss était super simple. La honte donc, j'ai eu un game over dans ce jeu (et même deux game over quand je me suis fait tuer par deux cochons sauvages alors que je n'avais pas encore de canon sur ma locomotive)! Mais en comprenant quoi faire, on s'en sort et le combat n'était pas mal du tout.

J'accroche complètement à l'ambiance aussi. C'est plein de charme enfantin, c'est léger, c'est charmant, c'est chaleureux, j'ai presque l'impression de revenir à Wind Waker ou Link's Awakening (bon, je n'ai quand même pas encore eu de chien-napping ). Ca change vraiment de Phantom Hourglass qui était assez vide avec aucun bon personnage (à part Linebeck) et aucune bonne musique inédite (à part le thème de Linebeck), mais son gameplay était super rafraîchissant, ça compensait.

La princesse Zelda est assez étonnante, compte tenu de ce à quoi elle nous a habitué. Elle a hérité du caractère de Tetra (j'aime bien quand Gasto dit qu'il fallait qu'il supporte ses "colères proches de l'hystérie" sans savoir que le spectre de Zelda était à côté de lui et qu'elle entendait ^^ ) tout en ayant ses caprices de princesse, ça fait un mélange détonnant. Effectivement, la première rencontre avec Bicelle, j'ai bien rigolé ("quoi, ils veulent se servir de mon beau corps?", crie-t-elle toute affolée), aussi quand elle demande de façon complètement hystérique à Link de grimper les étages de la tour, avant qu'elle ne doive finalement l'accompagner d'un air désabusé au lieu de rester en arrière comme les anciennes princesses.

Il y a d'autres dialogues marrants aussi, comme la première apparition du facteur qui veut nous lire la lettre à haute mais qui se ravise en disant "ah oui, je ne le fais plus car des gens se sont plaints que c'était une atteinte à la vie privée ou je ne sais quoi" (ça fait bizarre de lire ça dans un zelda ).

J'ai aussi capturé mes premiers lapins (vraiment bizarre, le "Lapiland"!) avec une petite récompense sympa quand j'en ai trouvé cinq. J'ai retrouvé aussi cet escroc de Terry (j'ai acheté comme un con sa carte d'adhérent au club Terry à 100 rubis, j'avais l'impression que j'avais affaire au nouveau Tingle). J'ai fait ma première vague "arène de combats" (avec un ancien boss à affronter). Par contre, je n'ai pas encore compris de ce que je dois faire des trésors ramassés ou achetés.

Ca fait plaisir aussi de retrouver un instrument de musique. Franchement, les duos musicaux avec les sages, ça fait un petit effet poétique qui m'a manqué dans les derniers Zelda, c'était assez beau. Et globalement, les musiques sont vraiment bonnes. Dans mes dernières musiques entendues, j'ai beaucoup aimé le thème de la contrée des neiges.

Le gameplay tactile est toujours aussi bon, le micro est encore plus utilisé qu'avant, j'aime bien la flûte de pan (même si j'ai un peu galéré au début avec les duos quand il fallait souffler sur le micro en rythme), et je vais maintenant vraiment avoir du mal à me passer des annotations sur la carte dans les futurs jeux d'aventure.

Enfin, il y a un truc très surprenant au sujet de l'univers de ce Zelda. Pour la première fois dans la série, on a affaire à trois jeux qui se suivent explicitement chronologiquement, à savoir Wind Waker, Phantom Hourglass et maintenant Spirit Tracks. Maintenant, il y a des références claires et précises à Wind Waker et surtout à Phantom Hourglass. Par exemple, le gamin pirate Nico qu'on voyait dans Wind Waker et Phantom Hourglass, on le retrouve tout vieillissant dans Spirit Tracks, tout en gardant ses traits d'enfant au visage: il dit qu'il a connu toutes sortes d'aventure, on trouve autour de lui des affaires liées à la mer et au bateau. Autrement, on fait clairement référence à Tetra qui est donc la fondatrice du nouveau royaume d'Hyrule et l'ancêtre de la Zelda actuelle, Tetra qui était elle-même une descendante de l'ancien royaume d'Hyrule comme on le rappelle quand on rencontre Cibelle.

On rencontre aussi une tribu: les Skimos qu'on voyait dans Phantom Hourglass, dont on nous dit qu'ils vivaient avant sur une île enneigée (donc référence explicite à Zelda PH) et qu'ils ont quitté leur île pour s'installer sur les terres..

Et puis on sent que ce royaume est tout neuf, tout récent, qu'il date d'à peine un siècle, que la tere est nouvelle (côté Far West, ça cadre bien avec le train à vapeur et les prairies en plus). C'est vraiment la première fois que je vois ça dans un Zelda. Pour la première fois dans un Zelda, on trouve un souci de cohérence chronologique, c'est nouveau ça! C'est interessant cette nouvelle orientation: est-ce une volonté de mieux établir la chronologie de la série? Je suis curieux de voir ce qu'ils vont faire avec le futur Zelda sur Wii (ou sa successeuse).
C'est marrant également de voir que tous les soldats portent un uniforme vert et que les apprentis ont en plus un bonnet vert, comme si c'était pour rendre hommage au héros Link de l'ancien temps (et le Link qu'on dirige se "déguise" en portant ce costume vert d'apprenti soldat, c'est bien vu).

Sinon, le train, j'aime beaucoup aussi, j'adore faire "tchou tchou" avec le sifflet, la musique des voyages en train est excellente encore une fois. J'ai aussi découvert mon premier téléporteur qui me permet de me téléporter entre deux contrées. Il y a un détail que j'appécie, c'est que la musique ne commence pas tant qu'on n'a pas indiqué le trajet sur la carte. Donc ça reste en suspens jusqu'à ce qu'on établisse le trajet, puis une fois qu'on valide, ça y est, la musique commence en beauté avec des notes aigües, bon voyage! Ils auraient pourtant pu mettre la musique dès qu'on se trouvait sur la carte où il faut indiquer le trajet, mais finalement ils ne l'ont pas fait et ça permet de donner plus d'ampleur au départ du train avec le départ de la musique: j'apprécie beaucoup ce détail.

Bon, je vais essayer de ne pas trop y jouer cette semaine (de toutes façons, j'ai un peu de boulot qui va m'occuper).

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-12-14 06:34
Citation :
J'accroche complètement à l'ambiance aussi. C'est plein de charme enfantin, c'est léger, c'est charmant, c'est chaleureux, j'ai presque l'impression de revenir à Wind Waker ou Link's Awakening (bon, je n'ai quand même pas encore eu de chien-napping ).

Non ! Arrête !!

NON !!

Je ne veux pas acheter ce jeu alors arrête !!

Voir le site web de petitevieille
capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2009-12-15 09:52
Fini le troisième donjon, et bloqué à la tour des esprits. (qu'est-ce que je suis content, que ce soit plus chronometré, et qu'il ne faille plus tout recommencer à chaque fois.)
Globalement la difficulté a sensiblement augmenté, mais ce n'est pas un mal (je pense à un évenement qui survient quand on entre dans le 3eme monde).

L'arme du troisieme donjon est vraiment sympa, et se manie trés naturellement avec le stylet.
Le coté farwest est trés bien vu de votre part, je n'y avais pas pensé mais c'est en effet évident. Et tout le monde s'accorde à dire que le tchoutchouuu c'est rigolo !

Et la donc je bloque à la tour des esprits. A l'étage ou je suis il faut quand même se triturer un peu les méninges. Zelda est vraiment bien utilisée comme compagnon de Link. Elle se montre trés complémentaire et tout cela est amené et coule naturellement dans le gameplay. C'est un bonheur.
Par contre je n'arrive pas à déclencher de quête annexe. Par exemple j'ai rencontré la femme qui cherche son mari fan de lapin, et plus loin ce dernier au Lapinland, mais pas moyen de leur dire "hey les amis, l'un de vous doit me suivre pour rejoindre l'autre"

Et ça me donne envie de me refaire des anciens épisodes. Windwaker ou même A link te the past (la cartouche GBA doit se trouver pour pas trop cher sur le net, je vais zieuter ça)

Scaramouche, scaramouche, will you do the Fandango !

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2009-12-20 18:53
Ca y est, j'ai fini Zelda Spirit Tracks.

Quel final bon sang, quel final!

Déjà j'ai vraiment adoré le dernier groupe d'étages de la tour. C'était une sorte de synthèse de tous les étages précédents et de tous les objets du jeu avec des énigmes assez tordues, un chemin non linéaire où il faut faire plusieurs allers-retours entre les étages: ça m'a carrément pris deux heures! Un des meilleurs donjons que j'ai pu voir dans un Zelda.

Et alors tout le segment final, ils se sont défoncés, c'est énorme! C'est long, c'est varié, c'est épique, tout en n'étant pas si facile que ça (je suis mort plusieurs fois le temps de comprendre certaines phases, et ça impliquait de refaire tout le combat final). La musique qu'on y entend est fabuleuse et les cinématiques sont très prenantes. La fin est vraiment sympa aussi avec les petites illustrations.

Un des meilleurs combats finaux tous Zelda confondus.

Ce que j'ai apprécié avec le train par rapport à Phantom Hourglass et le bateau, c'est que cette fois le paysage évolue vraiment (et on peut même apercevoir les paysages des trois zones suivantes qu'on n'a pas encore débloquées): ça fait franchement du bien par rapport à Phantom Hourglass où c'était toujours la mer, la mer, la mer, sans aucune variété dans le paysage.
J'aime bien aussi le rôle de "médiateur" que joue le train, quand il faut transporter des marchandises ou des gens: certes ça se résume toujours à aller d'un point A à un point B (on peut trouver à y redire bien sûr, surtout si on n'aime pas le train), mais ça a le mérite de rendre ce petit univers plus vivant, plus évolutif, ça change de Phantom Hourglass et de son monde complètement mort. On découvre des gares cachées avec souvent des mini-donjons.

Finalement, j'ai fait toutes les quêtes du jeu, comme quoi ces petits à côtés m'ont vraiment bien accroché. A vue de nez (il n'y a pas de compteur), je pense avoir joué dans les 25 heures. Je pense avoir aidé tout le monde, j'ai fait tous les petits donjons, j'ai trouvé les 20 tampons pour Nico (récompense sympa) et aussi tous les lapins (la récompense est sympa aussi, ça renvoie à ce qu'on avait dans les premiers Zelda). J'ai aussi fait toutes les "arènes de combats" de la citadelle: j'ai été surpris par la petite surprise (j'ai failli mourir) à la fin de la dernière arène qui pourra rappeler des souvenirs émus à ceux qui connaissent bien la série car... on y affronte le double de Link en tant que boss optionnel concluant l'arène.

Par contre, je n'ai pas insisté pour la carte de diamant de Terry, j'en reste à ma carte d'argent.

Ah, et ça fait plaisir de revoir un instrument de musique. Le gameplay consistant à souffler sur les tuyaux est très bon, en particulier dans les duos où il faut respecter le rythme et la longueur des notes. On retrouve une certaine magie musicale durant ces duos qui manquait cruellement à PH.

Il y a des objets assez chouettes (dont un étonnant et complètement inédit dans la série), et les boss sont souvent excellents (et leur usage jamais complètement oublié quand on avance).

Le donjon central est excellent, tout en étant très différent du palais du roi des mers: plus du tout orienté infiltration à temps limité, ce sont désormais des énigmes vraiment bien fichues, à base de coopération avec Zelda. J'avais un peu fait la gueule quand j'ai appris qu'ils avaient enlevé le temps limite car j'avais franchement adoré le Palais du Roi des Mers dans PH, le gameplay infiltration était excellent, c'était oppressant, le donjon était super bien fichu avec pas mal de raccourcis à mettre en évidence quand on le revisite avec de nouveaux objets. Mais en fait, la tour n'a pas du tout le même objectif dans Spirit Tracks car elle est beaucoup plus orientée réflexion, donc la suppression du temps limité est justifiée. Le dernier groupe d'étages de la tour, franchement c'est du grand art.
La difficulté a été un peu réhaussée par rapport à Phantom Hourglass, on a une courbe bien progressive.

Franchement, c'est un excellent cru, ce Zelda. Autant Phantom Hourglass avait un excellent gameplay mais manquait de beaucoup de choses (histoire, personnages, musiques, manque de magie), autant Spirit Tracks a magnifié le concept.

Dans les petits points négatifs, je n'aurais pas été contre que le train soit un poil plus rapide. Les téléporteurs ne sont pas toujours très pratiques non plus. Et aussi des villages un petit peu plus grands. Je regrette aussi que les trésors ne servent qu'à personnaliser son train, ça ne sert pas à grand chose (j'ai essayé plusieurs trucs, mais finalement je préfère la locomotive par défaut, surtout son sifflet). Mais sinon, c'est du tout bon. Là Spirit Tracks fait partie des meilleurs jeux de la DS, il est incontournable si on aime un tant soit peu la série. Du grand Zelda.

Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-12-20 19:00
Aïe aïe aïe, et moi qui viens à peine d'entrer sur les terres enneigées...
En tout cas plus j'avance (lentement) et plus je l'aime, même si j'attends encore l'avalanche de quêtes secondaires promise par les tests.
En tout cas la gestion du binôme est super fendarde dans les donjons.

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2009-12-20 19:38
Ca me fait plaisir de lire tout ça parce que je suis sur PH et je l'apprécie déjà beaucoup (après environ 3 heures de jeu), et ce malgré tout ce qu'il a pris dans la tronche depuis sa sortie. Je me dis qu'un jeu qui fait beaucoup plus l'unanimité a, statistiquement, d'autant plus de chances de me plaire.

Voir le site web de Lyle

Index du Forum » » Jeux » » Zelda: Spirit Tracks... quand zelda a une âme

51 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)