| Auteur |
Era of the beast, un projet de livre dont vous êtes le héros sur i-pad |
superoger Tout petit pixel

Inscrit : Aug 07, 2010 Messages : 24
Hors ligne | Posté le: 2010-08-07 16:50 [ Edité le: 2012-01-22 01:05 ]
EDIT 22-01-2012 : Era of the beast est désormais un projet de livre dont vous êtes le héros sur i-pad/i-phone...
Les éléments présentés jusqu'à l'abandon du projet initial (images, gameplay) ne sont plus d'actualité, même si l'histoire et l'univers restent les mêmes.
Bonjour à tous !
Tout d'abord j'espère ne pas avoir fait le mauvais choix au niveau de la section où je poste, mais comme aucune ne convient vraiment...
Je travaille depuis plusieurs mois, avec une petite équipe, à la création d'un jeu sur le modèle des vieux jeux de rôle "à cases" ( Dungeon master, Eye of the beholder, Might and Magic, Lands of lore, Ishar,...).
Le projet avance pas mal mais pour le mener à bien j'ai besoin de graphistes supplémentaires motivés !
Pour l'instant on n'a pas de démo mais on a réalisé une petite vidéo qui donne le ton sur le futur contenu du jeu :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ytNNacj362g[/youtube]
Plus d'informations sur le site
Le forum de développement
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2010-08-07 17:59
Tout d'abord, bienvenue Superorger sur GrosPixels !
J'ai consulté la vidéo sur ton site, c'est très intéressant et ça montre déjà pas mal de boulot, une bonne réflexion sur le système de jeu, bref c'est prometteur !
J'ai adoré Dungeon Master mais également Ishar III, voilà donc qui m'intéresse grandement !
Bon courage !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|

Hors ligne | Posté le: 2010-08-09 15:55
|
Sebinjapan Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)
Inscrit : May 02, 2007 Messages : 7781 De : Thionville
Hors ligne | Posté le: 2010-08-09 16:00