Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » LIVE Video!! Battle Squadron ONE, Amiga Classic pour iPhone
13 messages • page
1
Auteur LIVE Video!! Battle Squadron ONE, Amiga Classic pour iPhone
TorbenLarsen
Pixel microscopique

Inscrit : Dec 14, 2010

Posté le: 2010-12-14 08:56
Bonjour

Cope-Com a créé une toute nouvelle vidéo de l'Amiga classique jeu Battle Squadron pour iPhone.

Regardez-le ici:

http://cope-com.com/2010/11/30/live-demo-of-battle-squadron-one-on-iphone/

merci beaucoup

Voir le site web de TorbenLarsen
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2010-12-14 10:34
J'avais parlé de ça ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=13696&forum=3&4

Je tomberais des nues si tu me disais que tu es le vrai Torben Larsen (graphiste de -entre autres- Hybris, Battle Squadron et Sword of Sodan, pour ceux qui ne connaissent pas)...

Image

Voir le site web de Laurent
TorbenLarsen
Pixel microscopique

Posté le: 2010-12-14 12:13
Merci:)

Et oui, le vrai Torben Larsen. Game designer de rétro Amiga.

Il est un intéressant «Mobile Link» vous exécutez. Je vais regarder.

merci.

Jarel
Gros pixel

Score au grosquiz
0000400 pts.

Joue à Locoroco 1 et 2

Inscrit : Apr 15, 2004
De : Toulouse

Posté le: 2010-12-14 12:23
Mais c'est bluffant comme démo dites moi !

Vous avez une date de sortie envisagée ?

Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf

Sebinjapan
Camarade grospixelien

Joue à Disgaea (PSP)

Inscrit : May 02, 2007
De : Thionville

Posté le: 2010-12-14 12:48
Torben Larsen sur Grospixels ? C'est la classe !
mange tak Torben

Voir le site web de Sebinjapan
TorbenLarsen
Pixel microscopique

Posté le: 2010-12-14 13:02
Citation :
Le 2010-12-14 12:23, Jarel a écrit :

Mais c'est bluffant comme démo dites moi !

Vous avez une date de sortie envisagée ?

oui

Nous sommes près de sortir une version démo gratuite jouable.

Il n'y a pas une date encore fixée, mais il vient très bientôt.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2010-12-14 15:38
Excellent ! J'ai cru comprendre qu'une version Symbian était prévue aussi de Battle Squadron ? Mon collègue de travail va être ravi .

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2010-12-14 17:16
C'est amusant, je repensais justement a une anecdote il y a quelques jours.

As a kid, I lived for a while at my grandparent's. My parents had bought me a computer, so as to "help me studying". My grandfather disaprouved. He obtained that the Amiga should be put in his office, so that he could check I don't spend too much time on the damn thing. His main grief ? "The pictures your thingy makes are quite ugly".

Once, he came inside the room seconds after I had turned the computer on, the Battle Squadron floppy still inside. As he saw the title screen, my grandfather, who was quite the traditional man and never could bear SciFi, exlamed "it looks real nice". The only positive word that ever came out of his mouth regarding the Amiga. And probably IT in general.

I am quite surprised to virtually meet the person who draw that title screen.

Anyhow, thank you for your work on Battle Squadron, the game looked awesome back then, and still has it's charm today.

(Gamin, j'ai vecu un moment chez mes grands parents. Mes parents m'avaient offert un ordinateur, un Amiga 500, "pour m'aider dans mes etudes". Mon grand pere desaprouvait ce choix, il avait obtenu que l'ordinateur soit installe dans son bureau de maniere a verifier que je ne passe pas trop de temps sur l'engin de malheur. Son principal grief ? "c'est tres laid ce qu'il affiche ton machin".

Un jour, il est entre dans la piece alors que je venais d'arriver, j'avais tout juste allume l'ordinateur avec la disquette de Battle Squadron toujours a l'interieur. En apercevant l'ecran titre, mon grand pere pourtant tres traditionaliste et qui detestait la science fiction s'est exclame que "c'etait tres beau". La seule chose positive qu'il n'ai jamais dit a propos de l'Amiga, et peut etre meme de l'informatique en general.

Alors ca fait un choc de me retrouver aujourd'hui virtuellement en face de la personne qui a cree cet ecran titre.)

TorbenLarsen
Pixel microscopique

Posté le: 2010-12-14 18:19
Citation :
Le 2010-12-14 15:38, Erhynn Megid a écrit :

Excellent ! J'ai cru comprendre qu'une version Symbian était prévue aussi de Battle Squadron ? Mon collègue de travail va être ravi .

oui, nous avons prévu une version pour les 3 principaux "Smartphone" marques. Il est tellement iPhone, Android, Symbian.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2010-12-15 10:00
C'est la classe d'avoir LE Torben Larsen sur Grospixels...
Merci pour avoir partagé cette démo du jeu, les contrôles ont l'air inédits, mais assez redoutables

TorbenLarsen
Pixel microscopique

Posté le: 2010-12-15 10:40
Citation :
Le 2010-12-14 17:16, FF_Clad a écrit :

C'est amusant, je repensais justement a une anecdote il y a quelques jours.

As a kid, I lived for a while at my grandparent's. My parents had bought me a computer, so as to "help me studying". My grandfather disaprouved. He obtained that the Amiga should be put in his office, so that he could check I don't spend too much time on the damn thing. His main grief ? "The pictures your thingy makes are quite ugly".

Once, he came inside the room seconds after I had turned the computer on, the Battle Squadron floppy still inside. As he saw the title screen, my grandfather, who was quite the traditional man and never could bear SciFi, exlamed "it looks real nice". The only positive word that ever came out of his mouth regarding the Amiga. And probably IT in general.

I am quite surprised to virtually meet the person who draw that title screen.

Anyhow, thank you for your work on Battle Squadron, the game looked awesome back then, and still has it's charm today.

(Gamin, j'ai vecu un moment chez mes grands parents. Mes parents m'avaient offert un ordinateur, un Amiga 500, "pour m'aider dans mes etudes". Mon grand pere desaprouvait ce choix, il avait obtenu que l'ordinateur soit installe dans son bureau de maniere a verifier que je ne passe pas trop de temps sur l'engin de malheur. Son principal grief ? "c'est tres laid ce qu'il affiche ton machin".

Un jour, il est entre dans la piece alors que je venais d'arriver, j'avais tout juste allume l'ordinateur avec la disquette de Battle Squadron toujours a l'interieur. En apercevant l'ecran titre, mon grand pere pourtant tres traditionaliste et qui detestait la science fiction s'est exclame que "c'etait tres beau". La seule chose positive qu'il n'ai jamais dit a propos de l'Amiga, et peut etre meme de l'informatique en general.

Alors ca fait un choc de me retrouver aujourd'hui virtuellement en face de la personne qui a cree cet ecran titre.)

[ Ce Message a été édité par: FF_Clad le 2010-12-14 17:24 ]

C'est une belle histoire.
Nous croyons également que le jeu est tout à fait équivalent contemporain. Il devrait être développé pour les smartphones et non pas simplement "émuler" pour le plaisir de jeu maximum.

FF_Clad
Pixel monstrueux

Inscrit : May 31, 2002

Posté le: 2010-12-15 14:53
Malheusement, j'ai un Nokia. Donc Maemo (Meego). Meme si c'est linux, comme android, on ne peut pas acceder a l'appstore google.

Maemo/meego est un systeme tres geek, peut etre que le rapport cout/benefice d'un port android vers nokia pourrait etre interessant ?

TorbenLarsen
Pixel microscopique

Posté le: 2010-12-15 20:10
Citation :
Le 2010-12-15 14:53, FF_Clad a écrit :

Malheusement, j'ai un Nokia. Donc Maemo (Meego). Meme si c'est linux, comme android, on ne peut pas acceder a l'appstore google.

Maemo/meego est un systeme tres geek, peut etre que le rapport cout/benefice d'un port android vers nokia pourrait etre interessant ?

Oui il est. La façon dont le "Battle Squadron ONE", élaboré sur permet de «transférer» à des systèmes similaires et il ya Nokia Symbian également intéressant.

Index du Forum » » Jeux » » LIVE Video!! Battle Squadron ONE, Amiga Classic pour iPhone

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)