noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2011-12-05 11:51
Rapide recherche, RAS sur le sujet, mais je reste ouvert, connaissant les limitations du moteur de recherche du forum...
Il s'agit d'un MMORPG basé sur l'univers DC Comics, et surtout gratuit depuis le mois dernier. Je l'ai vu sur le PS Store, n'ayant jamais essayé un MMORPG de ma vie, je me suis dit que celui ci serait idéal (je suis plus Marvel que DC, mais ce serait vraiment pinailler). Hop, 18 Go plus tard (en 5h de dl), je lance une partie, création d'un personnage. Sans aucune indication sur la valeur des différentes compétences, je fais un personnage qui m'amuse, une brute épaisse en short, qui manie une hache/marteau de guerre à deux mains, qui se déplace comme un alien (c'était au choix acrobatie ou vol), qui peut manipuler les végétaux, et qui a pour mentor Circé.
J'ai lancé une partie, choisi un environnement PvE (au pif, en me disant que ça me laisserait le temps de comprendre un peu le jeu avant de me faire éclater d'entrée de jeu), j'ai du attendre 1/2h qu'une place se libère sur un serveur, et c'est parti...
... pour 1/2 de jeu scénarisé dans un vaisseau spatial. Il était tard, ça m'a gonflé, j'ai joué et arrêté. Je pensais attaquer directement à Metropolis, et je pense que le début est obligatoire pour se familiariser avec les possibilités du soft.
A voir... Je vais relancer ça gentiment, d'autres ont essayé ? Y jouent encore ?
A noter une superbe introduction en cinématique, façon Armaggedon. Magnifique.
|
Jarel Gros pixel
 Score au grosquiz
0000400
pts.
Joue à Locoroco 1 et 2
Inscrit : Apr 15, 2004 Messages : 1617 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2011-12-05 12:15
Citation : Le 2011-12-05 11:51, noah a écrit :
Hop, 18 Go plus tard (en 5h de dl)
Je n'en ai pas eu le courage...
Super sur PS3 et sa vitesse de téléchargement catatonique...
Il faut installer le jeu après ? _________________ Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2011-12-05 12:45
En fait tu dl un premier ensemble de fichiers de 200 mo qui s'installe, et ensuite cela déclenche le dl de tous les autres fichiers. J'ai lancé le dl en début d'après-midi, je suis parti et en revenant le soir, j'ai vu que c'était terminé. Et 15 Go en 5h j'ai trouvé ça très acceptable en fait.
|