| Auteur |
Mad Tracks |
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 16:41
On l'a tous oublié bien vite mais voici sans doute LE jeu qui a le plus fort potentiel pour faire l'unanimité sur le LIVE: http://www.xboxlive.fr/jeux_614.html
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
David Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10494 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 17:01
Franchement, celui-là, je ne l'ai jamais oublié. Il devait sortir en mars/avril; et puis finalement pouf, plus rien.
Je suis bien content qu'il soit toujours prévu sur 360.
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8690 De : la contrée de la demi-fibre
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 17:04
"Jouable sur le Live : Non" 
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 17:21
Citation :
Le 2006-06-15 17:04, JCV. a écrit:
"Jouable sur le Live : Non"
Aaargh, les pleutres!
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 17:29
C'est "juste" la fiche du jeu qui n'est pas à jour, ce jeu sera jouable en LIVE.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-06-15 20:51
J'en remets une couche avec Mad Tracks.
Celui-ci est sorti sur PC il y a quelques mois mais dans l'indifférence générale. Cependant, vu l'énorme potentiel du titre, la société qui le développe va le ressortir sur 360, accompagné d'un éditeur de circuit exclusif à la version 360.
Site officiel du jeu: http://www.madtracks-game.com/
|

Hors ligne | Posté le: 2006-07-26 10:09
Confirmation que Mad Tracks ne sera pas jouable sur le live - du moins dans un premier temps.
Tout simplement incroyable.
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2006-07-26 10:25
Je viens de tester la démo de Mad Tracks sur PC : graphiquement c'est du niveau PS1 (je croyais que j'étais en 640x480, je vais dans les options et je m'aperçois que j'étais en 1024x768 !), heureusement que la HD affine un peu. Les effets sonores sont cheaps et samplés à 11Khz max, les musiques sont nazes et bouclent au bout de 4 secondes.
MAIS
C'est super sympa à jouer avec une excellente physique et un système d'armement qui se prend très vite en main. D'un autre côté sans mode Live... je recommande de patienter un peu pour ce jeu, il a malgré tout un potentiel certain. Si le package se stabilise au niveau prix et contenu que le multi est ajouté, ça peut le faire... à moins que Focus se décide à sortir Trackmania sur le Live-Arcade, auquel cas Mad Tracks est mort.
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-07-26 11:58
Cette info de Mad Tracks pas jouable en LIVE, je la lis sur certains sites sans que pour autant la société qui développe ce jeu l'ai confirmé; c'est sûr de sûr ce coup-ci ?
|

Hors ligne | Posté le: 2006-07-26 20:16
Oui, l'info sur Mad Tracks est sûre à 100%. Extrait d'un message émanant directement d'un des développeurs, Denis de Load Inc.:
"Mad Tracks will not be Live. I swear the most disapointed of all is the dev team. We worked hard, with little support from outside and it was a heart breaking decision to make.
We tryed to make it up by adding 43 leaderboards and some goofy easter eggs (sorry I can't say more on that!!).
I understand some of you are disapointed to a point of not getting the game and that's fair. But I'm not going to serve you some marketing crap. We are not doing it, it sucks, we put our guts in this game and trust me it will meet it's public."
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-07-28 16:31
Très dommage pour Mad Tracks. 
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2006-08-10 17:40
Il y aura bel et bien un mode LIVE pour Mad Tracks:
http://www.xboxyde.com/news_3289_fr.html
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2006-08-11 20:12
C'est cool pour Mad Tracks. Esperons que le jeu sorte effectivement un jour, que le mode Live ne disparaisse pas à nouveau comme par magie, et aussi que le jeu ne coutera pas trop de points Bill, parce que mine de rien il s'annonce comme un des jeux les plus chers du Market Place (certains parlent de 3.000 points avec tous les circuits)...
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2006-08-16 17:12
|

Hors ligne | Posté le: 2006-08-28 11:04
Quelques infos sur Mad Tracks filées par un des développeurs :
"Le jeu est un portage au niveau du contenu (epreuves, voitures, environnements, bonus, etc.).
La grosse différence est l'interface specifique Xbox, l'integration du jeu dans le dashboard Xbox, l'implementation des achievements et la gestion du multi (on passe d'un système serveur/client à un système peer to peer).
Les plus grosse améliorations sont d'ordre visuel, la Xbox 360 permet de faire des trucs dingue. Le jeu est plus shiny, plus sexy visuellement.
Les modes Live sont classiques (et imposés par M$) Normal, Ranked et Custom.
12 voitures
15 challenges dans 'Mad Tracks'
15 challenges dans 'Mad Tracks Encore'
15 challenges dans 'Mad Tracks Bravo'
La limite des 50Mb nous empèche d'y ajouter quoi que ce soit. Un éditeur en terme de taille est équivalent à un jeu complet. Donc non, désolé !"
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2006-08-28 11:21
#%$£! de 50Mb à la con. Et après Microsoft veut nous faire croire que même les 2 Sonic Adventure de la Dream sont concernés par une version Live Arcade handicapée par une telle limite de place ?! Quand est-ce qu'ils vont imposer le disque dur une bonne fois pour toutes et permettre des jeux plus "gros", au lieu d'attendre de se faire griller sur leur propre terrain par la concurrence... Franchement, comme si les gens qui n'ont pas le disque dur allaient accumuler les cartes mémoire juste pour le XBLA...
|

Hors ligne | Posté le: 2006-08-28 11:45
Pour Mad Tracks, je suppose que ça :
"15 challenges dans 'Mad Tracks'
15 challenges dans 'Mad Tracks Encore'
15 challenges dans 'Mad Tracks Bravo' "
signifie qu'il faudra raquer 3 fois pour avoir tous les circuits.
Au final, j'ai l'impression qu'ils auraient mieux fait de sortir un jeu sur DVD vendu à 40 euros comme Table Tennis contenant tous les circuits et un éditeur de niveaux.
La limite de 50 Mo est vraiment ridicule alors qu'avec 300 mo ils pouvaient caser Trackmania Nations et bien d'autres jeux par exemple.
L'argument du "c'est pour mettre sur une memory card" ne tient pas debout car comment il fait celui qui a un Core System pour stocker le gigaoctets de la démo de Dead Rising ?
|
JC Camarade grospixelien

Joue à Policenauts
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 03:12
---- huit mois plus tard... -----
Je pique (même pas honte) une phrase de G_G du forum de boulette :
"Les livraisons d'après devraient être Double Dragon et Mad Tracks si on suit les tests des magazines US. A confirmer, mais c'est cool ce gros rythme de 2 jeux tous les mercredi."
Mad Tracks ! J'espère qu'ils n'auront pas oublié le mode Live en chemin, cette fois. J'espère aussi, vu que la limite des 50Mo a enfin sauté (emportant du même coup les arguments des développeurs sur cette taille réduite), qu'on aura droit à l'éditeur de circuit. En même temps j'espère aussi que le père noël existe, donc, bon ^^...
Sinon ça confirme effectivement la nouvelle tendance du XBLA; 2 jeux par semaine, un "récent" et un "rétro".
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-01 12:13
Ils n'oublieront pas le mode LIVE puisque, justement, la sortie de Mad Tracks avait été retardé pour que les développeurs l'ajoutent.
|
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Hors ligne | Posté le: 2007-05-25 12:24
Après deux semaines de jeux LIVE Arcade initéressants/nuls/honteux/pourris (cochez la bonne case), c'est Mad Tracks qui tombe dès Mercredi prochain, avec son mode LIVE qui va bien donc.
Pour ceux qui ne suivent pas au fond, Mad Tracks, c'est ça:
|