Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Si tu vas à Riooooooooo ! [Mario & Sonic aux JO de Rio 2016]
3 messages • page
1
Auteur Si tu vas à Riooooooooo ! [Mario & Sonic aux JO de Rio 2016]
DSE76
Gros pixel

Score au grosquiz
0019652 pts.

Joue à Patrouiller entre Anvers et Charleroi

Inscrit : Mar 29, 2014
De : Normandie

Posté le: 2015-06-04 10:26
Bon, maintenant que le serveur de Grospixels marche et est tout neuf, je vais pouvoir annoncer ce qui a été annoncé dans le Nintendo Direct pour le Japon : un Sonic (non, vous ne rêvez pas, un Sonic a été annoncé pour le Japon) ou pour être plus précis un Mario et Sonic, les jeux olympiques arrivent à grand pas.

Pour plus d'informations, allez voir l'annonce bien faite ou bien La version troll (énième coup de gueule contre GK et leur utilisation du hérisson bleu comme appeau à clics).

La maturité, c'est être capable de jouer à un jeu mettant en scène des lapins roses sans avoir l'impression de mettre en jeu son identité personnelle. (Petitevieille)

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2015-06-04 10:45
pourquoi pas, ça fait longtemps que je n'ai pas joué a un jeu de sport typé arcade.

Image

Rugal-B
Gros pixel

Joue à Gradius FC, Mad City FC, Gun Sight FC, Macross FC

Inscrit : Apr 05, 2012
De : Saint Dizier

Posté le: 2015-06-04 18:38
Pas fan du tout des Mario & Sonic aux JO. Le dernier bon jeu du genre que j'ai joué, c'était Wii Sport Ressort de Nintendo. Ou de SEGA Sports en Folie, c'était du nawak, mais plus jouable, intéressant et surtout amusant que Mario & Sonic.

Index du Forum » » Jeux » » Si tu vas à Riooooooooo ! [Mario & Sonic aux JO de Rio 2016]

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)