| Index du Forum » » Jeux » » Balade à la 3 ème personne parmi les anciennes machines. ( Mon CV sous la forme d'un TPS ) |
|
| Auteur |
Balade à la 3 ème personne parmi les anciennes machines. ( Mon CV sous la forme d'un TPS ) |
Alain Fernandes Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 07, 2004 Messages : 91
Hors ligne | Posté le: 2016-07-12 11:19 [ Edité le: 2017-04-01 12:13 ]
Bonjour à tous,
Même si un site web , est parfait pour faire découvrir son travail au plus grand nombre et aussi toujours très pratique dans la communication avec des professionnels...
J'avais dans l'idée comme d'autres programmeurs/créateurs d'avoir mon "CV" sous la forme d'une application, dans mon cas, il s'agit d'un appartement vue à la 3 ème personne, avec une pièce remplie d'anciennes machines, une trentaine, avec une partie des jeux que j'ai réalisé depuis 1983.
L'application "My Work" est disponible sur PC / MAC / Linux sur mon site -> www.inthepockets.com
Attention, c'est très basique, il y a quelques heures de travail pour la "modélisation" des machines, en fait un assemblage de "box" non texturè et environ une où deux heures de code.
A plus tard.
Alain Fernandes
http://www.inthepockets.com
|
french snake Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3204 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2016-07-19 13:58
très bonne idée 
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2016-07-20 14:23
Wow, ça c'est du CV sympa! 
|
Index du Forum » » Jeux » » Balade à la 3 ème personne parmi les anciennes machines. ( Mon CV sous la forme d'un TPS )
 |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)