| Auteur |
Rocky |
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 08:56
Parmi les possesseurs de X-Box ici présents, quelqu'un a-t-il acheté ou essayé Rocky ?
J'ai toujours aimé les jeux de boxe, bien qu'il n'y en ait pas eu beaucoup de bons, et j'adore la série Rocky (surtout le premier), aussi me dis-je que ce jeu pourrait être bien sympathique, surtout dans la mesure où les voix françaises sont les mêmes que dans le film et les musiques géniales de Bill Conti sont également de la partie.

Inscrit : Jun 19, 2002 Messages : 327 De : french.riviera-tokyo
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 10:29
J'ai essayé rocky depuis un bon moment déja et il est vaiment sympa.
Je suis fan de la série (jusqu'au 4) et j'ai pas été décu.
En fait si t'as l'occasion de lire joypad du mois de novembre,tu trouveras un test qui correspond à la réalité.
|
capitaineblood Gros pixel
 Score au grosquiz
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 12:47
Pour l'avoir essayé ce WE je peux te dire qu'il est vraiment bien. La prise en main est trés bonne mais ne tombe pas non plus dans l'arcade totale, les musiques sont péchues mais un peu gonflantes à la longue. Les graphismes sont bien, mais un poil décevant pour une XBox je pense.
Pour la longévité je ne sais pas la période de test était trop courte.
Moi aussi j'ai essayé pas mal d'autres jeux de boxe, et je trouve que ce dernier est un style de Ready to Rumble.
Voila.
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 13:42
Il est mieux que Rocky sur Colecovision ???? 
|
Homer Pixel de bonne taille

Inscrit : Aug 22, 2002 Messages : 438
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 13:43
Juste une petite anecdote, j'adorais quand j'étais plus jeune Rocky quand il était sorti sur MasterSystem
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 14:43
J'adorais Rocky sur Colecovision aussi !
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Phyl 1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002 Messages : 5127 De : Haut-débit Land
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 14:46
So, tu as les manettes adequates sur Coleco?
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 14:59
je les avais Phyl, je n'ai malheureusement plus la coléco de mes 11 ans....
Mais c'est facile à trouver apparemment.
_________________ www.cyrilauvity.fr
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 16:35
Effectivement,, pas trop dur, vu que je les ai
En revanche, je n'ai pas encore la coleco qui va avec mais ca devrait s'arranger bientôt

Score au grosquiz
0015129
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 17:27
Bon, alors trouve la Coléco et je monte dans le Nord pour jouer avec toi devant une bonne bière ! 
|
Phyl 1er Secrétaire

Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 19:30
Pour boire une bonne bière, tu es toujours le bienvenu! Mais pas la peine de monter une coleco, j'en ai une qui doit arriver dans la semaine 
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 20:21
Rocky avec les entrainements c'est le nouveau Panza je l'ai essayé il y a peu et il a fallu presque m'arracher le pad
Pourtant depuis Panza les jeux de Boxe (anglaise ou non) c'était plus mon truc...
Fidele aux longs metrages et un Gameplay sympathique... Le bonheur quoi !!!
En passant c'est un jeu Rage !!! et ceux qui ont craché sur cette societé dans un topic precis je leur met un gros camouflet avec ce jeu et avec UEFA Striker sur Dreamcast qui est technique comme pas deux mais une fois que l'on a assimilé le coup même PES 2 ne tient pas la comparaison (attention avis hautement subjectif vu que c'est mon jeu de foot preféré  )
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2002-10-29 20:53
Arf, et dire que je suis tombé 50 fois sur l'iso de UEFA Striker et que je l'ai pas downloadé sous prétexte que tout le monde dit que c'est une daube, et moi de pleurer sur l'absence d'un jeu de foot sur DC pouvant tenir la comparaion avec PES...
Sinon, tout ce que vous me dites confirme ce que je pensais sur le jeu Rocky, ça a l'air bien sympa et ça pourrait bien devenir mon jeu de chevet du moment si je l'avais à la maison.
Mais bon, je vais quand même pas acheter une X-Box ! Est-il prévu sur PC ?

Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-10-31 13:21
Je ne sais pas pour une versin pécé, mais etant fan de la série je m'interesse beaucoup a ce jeu.
N'est il pas sortis sur PS2 aussi? Est ce que cette version est aussi bonne?
Pour ceux qui connaissent, est ce que c'est une aussi bonne surprise que Ultimate Fighting Championship sur Dreamcast?
|
Nuno Pixel digne de ce nom

Inscrit : Mar 31, 2002 Messages : 184 De : Singe's Caslte
Hors ligne | Posté le: 2002-11-01 12:03
C'est quand même incroyable quand on y repensse. La politique de COLECO. Il nous sortait accessoires sur accessoires : le joystick gand de boxe, le trackball, etc
A l'époque tout cela coutait pas mal d'argent, fallait vraiment pleurer auprès des parents pour qu'ils nous achète tous cela !
Dans le genre accessoire dedier, il y a le jeux Tekki sur XBox, qui se vend avec une double manette gigantesque pour près de 200€. Il y a le test dans le dernier Joypad !
Heureusement que le joystick gand de boxe pour CBS ne coutait pas ce prix là LOL
Il est loin le bon vieux temps

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 08:48
Je viens de me voir Rocky Balboa hier et tout le plaisir du premier (le meilleur) est remonté. Donc, qu'en est-il de ce jeu-là? Il avait reçu de bonnes critiques mais je suis un peu échaudé par Fight Night, trop dur pour moi.
Citation :
Le 2002-10-29 20:53, Laurent a écrit:
Mais bon, je vais quand même pas acheter une X-Box !
Bien d'accord avec toi! Non mais, où irait-on sinon?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 11:16
T'en a déterré une bien bonne là ^^
Les dernières parcelles anti-xbox avant la convertion 
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 12:22
Pas ma faute si ensuite j'ai appris que la suite de MSR était sur Xbox  Sans parler de la baisse de prix et du pack Sega.
En fait je me suis longtemps cru prédestiné à acheter une GC (ce que j'ai fait finalement, mais bien plus tard). Tout s'est joué à deux ou trois jeux que je voulais absolument avoir : Shenmue 3 (à l'époque on pensait vraiment qu'il sortirait sur bobox), PGR2, Orta, JSRF, Splinter Cell...
0000405
pts.
Joue à The Witcher 3,NBA2K16
Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 1447 De : Coordonnées 040/036
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 12:36
Il y a un autre jeux de boxe sur lequel j'ai passé un peu de temps recemment, c'est Fight Night. Le 2 sur PS2.
Le système original TPA (Total Punch Control) est vraiment interessant, dans le sens ou il est assez intuitif, avec le stick ana droit : vers le haut pour un direct, quart de cercle pour un crochet etc ..., et terriblement jouissif puisque plus immersif. on "mime" ses coups.
C'est surtout fun à 2, car le mode carrière est sympa mais peu varié dans les entrainements et mal dosé à mon goût niveau difficulté. En effet il est assez simple au début mais les choses se corsent d'un coup dès qu'on arrive dans les 20-25 premières places.
J'ai testé la démo du 3 sur 360, et graphiquement il est encore plus beau (le 2 sur la PS2 mettait déjà la barre trés haut).
A essayer absolument si l'on est amateur de jeux de boxe.
Edit : Orthographe ...
|

Joue à Death's Door
Hors ligne | Posté le: 2007-08-02 12:49
J'ai prévu de me prendre Fight Night 3 sur 360, mais d'une part mon sparring-partner est en arrêt maladie pour cause d'ulcère de la carte mère, et d'autre part j'attends un peu que ceux qui le revendent d'occasion se calment sur les prix.