| Auteur |
SNK VS Capcom chaos : Vos impressions |
Katana Project Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 22, 2003 Messages : 104 De : Sega palace
Hors ligne | Posté le: 2003-11-09 23:31
J'attends vos avis sur ce titre annoncé depuis si longtemps
En attendant la version AES  ...
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 01:49
Ouais bof, je joue en salle depuis 1 mois, et bien que j'ai dl la rom hier, je suis retourné à ma salle moi, et j'attends toujours la version ps2 ^^
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 09:38
il est très moyen, très bourin (pas d'esquive ni de course, ça limite très vite le gameplay) les zik sont de playmore donc médiocres et les sprites datent de kof 96 :
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
Laurent Commissaire apolitique

Joue à Death's Door
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 22894 De : Borgo, là où y a la fibre.
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 12:02
C'était bien la peine de faire un topic de 383 posts dessus si au final c'est une daube !

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 12:12
Le syndrome Conquest Earth ?
Chaz n'avais pas l'air de dire qu'il était si mauvais que ca... Des détails please !
Moi j'aime la baston "bourrin" !
|
OXO Pixel imposant

Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 883 De : aix en provence
Hors ligne | Posté le: 2003-11-10 14:20
alors essaye plutot mvc2 ou cvsnk2, voir gg isuka à 4
_________________ animal crossing : OXO à COCORICO
pommes, pêches, cerises, noix de coco, poire, oranges
jeux NES : excitebike, donkey kong, donkey kong junior, donkey kong 3, pinbal, clu clu land, punch out
|
Shinsei Pixel imposant

Inscrit : Sep 19, 2002 Messages : 698 De : Montpellier