| Auteur |
Supreme Commander va tout annihiler |
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-02-08 16:23
http://pc.ign.com/articles/490/490864p1.html
Alors là, les enfants, c'est inespéré. Et c'est la fête. J'espère que ce sera vraiment TA2 et pas une suite spirituelle. Mais j'imagine mal Bonell lâcher la licence comme ça.
En tout cas, je suis rassuré parce que la suite développée par des fans coréens, je la sentais moyennement.
Youpi.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-02-08 16:26
Bon, l'url s'obstine à rester en 404 donc je copie/colle :
Total Annihilation Sequel Soon?
Chris Taylor gives up some clues.
February 07, 2004 - Speaking at a recent career day at Redmond, Washington's DigiPen Institute of Technology, Chris Taylor, President of Gas Powered Games, dropped a few hints about a possible sequel to the much lauded RTS Total Annihilation. As you may recall, Taylor was a designer at Cavedog Entertainment, and the project lead on Total Annihilation, so he obviously has a lot of knowledge and personal attachment to the original.
While he primarily talked about how to create games and how to get a job in the industry, during the Q&A session after his speech, a member of the student body asked if we would ever see a sequel to Cavedog's RTS. After a slight pause, Taylor shared a little bit of information about the franchise. While Taylor said he couldn't give too many details to the crowd, he did confirm that Gas Powered Games was working on "an RTS follow-up to Total Annihilation."
Taylor also confirmed that the game already had a publisher, but wouldn't say who it was. He did, however, mention that it was "a big one... one that doesn't also publish operating systems." This is obviously a reference to Microsoft, publisher of Gas Powered Games' Dungeon Siege. So who is the new publisher? While nothing is official as of yet, if we had to hazard a guess we'd say the most likely suspect is Atari, formerly Infogrames, who owns the former GT Interactive library, including rights to the original Total Annihilation. Infogrames was also set to publish the often talked about but never materialized Phantagram sequel.
From the wording that the game would be an "RTS follow-up to Total Annihilation," it's not exactly clear yet on whether or not the game will be a true sequel, another game in the Total Annihiliation universe, or simply a new RTS in the vein of Total Annihilation. Seven years after the release of the original, and after hearing murmurs about a possible sequel for a few years now, we're hoping for the first choice... you know, the full-blown sequel.
No details on units, maps or any other features were mentioned, but before moving on Taylor did say that there would be a public announcement "soon, within the next few months."
We'll be following this one closely, so expect to hear more about this exciting sequel possibility as soon as we do.
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-02-08 21:21
|
bixente Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002 Messages : 521
Hors ligne | Posté le: 2004-02-09 09:14
ah , Total Annihilation , le RTS qui m'aura le plus éclaté devant mon PC , que de souvenirs ,ces batailles grandioses et passionantes entre bots et ces musiques Fantastiques ,raaahh !!( un compositeur bourré de talent qui a également écrit les fabuleux morceaux de Morrowind , j'ai oublié son Nom , mais je sais qu'il possède son propre Site Web , faites marcher Google , pour ceux que ça intéresse . )
bon , la réalité commence à réimprégner peu à peu mon esprit pour me dire que le dévéleppoment va surement durer longtemps et que le jeu sera tout le temps retardé , pour finalement arriver dans nos mains de pauvres Geeks seulement vers... allez , fin 2005 ( oui , j'extrapole beaucoup ).
Mais qu'importe , pour une nouvelle...
|
Dark_Vador Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 25, 2002 Messages : 331 De : Toulon (T1 de l'école ADSL chez moi)
Hors ligne | Posté le: 2004-02-09 12:42
D'ailleur sur les bécanes de l'époque, lors des grandes batailles, le jeu passait en tour par tour lorsque les 4 groupes de 200 frellons tiraient tous en même temps, mais bon, sur nos bécanes actuelles, même avec les patches qui font sauter la limite d'unité, sa rame pas un poil!
Et dire que toutes les trajectoires des projectiles étaient gérées en 3D, c'est le premier RTS à donner un sens au mot barrage d'artillerie  .
Impossible également d'oublier les nuclears storm de fin de partie où tous les joueurs déchargeaient en même temps leurs 20 silos en priant d'avoir suffisemment d'anti missiles pour contrer la vague adverse. Un grand moment d'apocalypse.
Franchement, j'attend cette suite comme le messi du RTS et je ne peux malheureusement qu'attendre patiemment cette suite qui ne peu être qu'une bombe (sinon j'irais en poser une chez les developpeurs pour se sacrilège  )

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2004-02-10 09:59
J'ai toujours rêvé de me mettre à TA. Je n'ai jamais joué à ce monument, et il m'a toujours fait envie, de par sa démesure à l'époque (un pote avait acheté 256Mo de RAM à l'époque des Pitioume 1 pour jouer à une carte gigantesque, alors qu'aavec mon P75 je n'en possédait que 32!!!), et de plein d'autres trucs,en particulier la zique
|
kaddixel Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003 Messages : 105 De : region lilloise
Hors ligne | Posté le: 2004-04-13 10:35
EDIT : desolé je n'avais pas fait attention au fait que ce sujet que j'avais retrouvé par une recherche était dans le forum actualites.
J'ai supprimé mon message d'ici et créé un nouveau topic dans le forum retro.
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2004-04-13 11:43
Non kaddixel, ce topic la est bien antérieur à l'article
tu as bien fait de poster dans retro
|

Hors ligne | Posté le: 2004-04-13 11:52
A ce propos, si quelqu'un a des nouvelles de TA2, je serais ravi d'en obtenir.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|

Hors ligne | Posté le: 2005-06-25 21:25
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34378 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2005-06-26 21:42
bah perso j'attend broodwar 2 (en 2d) depuis des années alors bon à force t'as l'habitude

Hors ligne | Posté le: 2005-06-26 22:17
Citation :
Le 2005-06-26 21:42, RainMakeR a écrit:
j'attend broodwar 2
This is a provocation ! What do you want ? Me go back to my plane ?
(j'attendais TF2 hein...)
Non, mais là, ça sent bon. Je le sens très très bien. Et ça prendra le temps qu'il faudra.
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-06-27 13:29
Remercions Atari d'avoir acheté le nom Total Annihilation pour le laisser dans le placard et ne pas vouloir le revendre
Mis à part cette fausse note, ça s'annonce vraiment grandiose !! Ca promet un genre de fusion entre Total A., Epic 40000 et Transformers. C'est une excellente idée pour les unités qui peuvent se rattacher au commandeur ! Je reste sceptique pour l'adaptation selon comment on massacre sa souris mais je suis déjà conquis par les graphismes. C'est loin 2006
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
|

Hors ligne | Posté le: 2005-06-27 20:04
Citation :
Le 2005-06-27 13:29, CBL a écrit:
Remercions Atari d'avoir acheté le nom Total Annihilation pour le laisser dans le placard et ne pas vouloir le revendre
Ca c'est clair. Ce procédé me gave...
Adieu, ARM et CORE, je vous aimais bien.
2006 c'est loin mais j'attendrai. Patiemment.
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2005-07-30 01:23
Lu sur gamekult ( http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042628.html , allez-y les images sont parlantes)
THQ, l'éditeur de Supreme Commander, vient de nous envoyer les quatre premières images du titre, sans aucune autre information. Heureusement que les détails ont commencé à filtrer par ailleurs, sinon le néophyte aurait pu croire à un simple STR de plus. Rappelons donc que Supreme Commander est l'oeuvre de Chris Taylor, l'homme derrière le génialissime Total Annihilation, le meilleur STR au monde selon les hommes de bon goût. Successeur spirituel de TA, Supreme Commander espère repousser les limites du genre, en introduisant en premier lieu un concept d'échelle saisissant, permettant de passer d'une vue rapprochée au gameplay tactique à une vue globale très éloignée, à tel point que les unités seront représentées par des icônes, au gameplay plus stratégique. Les trois factions au programme (United Earth Federation, Cybrans, Aeon) s'affronteront sur terre comme sur mer ou dans les airs, à l'aide d'unités parfois terriblement massives, comme on peut le voir sur un des visuels proposés. Pour mener à bien notre difficile mission, l'interface proposera différents niveaux d'automatisation des tâches, notamment dans la gestion de la base ou la sélection des cibles. Parmi les nombreuses fonctionnalités promises, on notera du côté multijoueur la possibilité de jouer une campagne en coopération. Terriblement ambitieux, Supreme Commander fait déjà partie des titres les plus prometteurs de l'année 2006.
|

Hors ligne | Posté le: 2005-07-30 10:44
On dirait un match dans l'Entraineur (avec les points représentant les joueurs) sur lequel on aurait balancé un nuke
Merci Thezis, j'étais passé à côté.
Ca donne envie de conserver un PC sous Windows, ça.
Bien exploité, ce nouveau système de gestion macro / micro, qui va au-delà de ce que TA faisait déjà, peut vraiment être fabuleux.
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-07-30 12:47
La vache comme ça a l'air de tuer sa maman!!! :eek
On peut dire que j'attend impatiemment ce jeu, même si je n'ai jamais joué à Total A (oui je sais, je peux me flageller avec des orties fraiches et me trucider avec des cuillères rouillées)...
|

Hors ligne | Posté le: 2005-07-30 14:59
Iskor, il faut qu'on parle
|
CBL Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2005-08-01 12:03
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2005-08-01 14:42
OUi je sais Xu, je devrais commencer dès maintenant à me mutiler à coups de cuillère rouillée.. Mais je n'ai jamais touché à ce que beaucoup décrivent comme étant la quintessence du STR..
|