Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Maximo 2
7 messages • page
1
Auteur Maximo 2
Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-02-13 22:01
Autant le prmier volet m'avait laissé sur ma fin, autant là ça vaut le détour.

J'y ai joué quelques heures et je peux vous assurer qu'on s'amuse comme un fou. La réalisation est très satisfaisante, les ziques sont bonnes et le gameplay bien rodé.

Je vous le conseille vivement !

Strider
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003

Posté le: 2004-02-14 19:22
Pareil, très bon jeu d'action plateforme a l'ancienne, plus prenant et plus pêchu que le premier Maximo que je n'ai jamais eu le courage de finir. La c vraiment très sympa, un bon jeu qui ne revolutionnera pas le genre mais qui vaut le détour

Bruno

Posté le: 2004-02-14 23:55
Oui, l'ambiance est très bonne. La difficulté est bien mieux dosée grace aux nombreux check-points. De plus, notre héros est super cool, ce qui ne gache rien

intake
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jun 14, 2002

Posté le: 2004-02-15 12:21
Voilà un jeu que j'aurai bien aimé voir sur le Cube.

Voir le site web de intake
Bruno

Posté le: 2004-02-15 12:45
De la part de Capcom, le Cube a déjà de belles exlus dans le genre beat'em'all comme Viewtiful Joe, PN03, etc...

intake
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jun 14, 2002

Posté le: 2004-02-15 15:01
M'en branle que ce soit des exclus ou pas, j'ai juste pas envi d'acheter 3 consoles pour jouer aux jeux susceptibles de me plaire. En plus, sur une autre console que la ps2, le jeu aurait peut etre etait un (bon) poil plus net.
PN03 je le trouve tres gay, m'enfin j'y ai pas joué. Viewtiful Joe faudrait que j'essaille, d'apres les remarques, il a l'air bon, mais il me branche pas trop comme ça : même si c'est voulu je trouve les couleurs trop fadasses,et j'ai du mal avec la 2d en 3D.

Voir le site web de intake
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-08-29 18:35
Un petit up de topic (comme ça paraît un peu vieux maintenant, on peut peut-être déplacer ça en section retro, ça fait bizarre au milieu des topic sur la next gen) pour encourager tout possesseur de PS2 de découvrir cette série.

Après avoir fini le premier à 100% (enfin, 99.99%, je n'ai pas gagné le niveau Mastery mais fait tout le reste), je suis enthousiasmé par le deuxième.

Plutôt que de faire une bête suite (Maximo étant en gros Ghouls'N Ghosts en 3D), Army of Zin est un excellent beat'em up avec combos et tout, des graphismes magnifiques, des musiques somptueuses, et un naturel d'univers (avec des PNJ qu'il faut sauver et des évènement qui s'intègrent naturellement dans le jeu, des décors qui font très "vrais") remarquable.

Par dessus-tout, j'apprécie énormément que le jeu offre quelque chose d'assez différent de son prédécesseur. Vraiment une très bonne série, qui je l'espère n'est pas finie.

Et puis un jeu où on peut acheter un caleçon qui vibre quand il y a un trésor caché pas loin ne peut être que génial.

Voir le site web de Simbabbad

Index du Forum » » Jeux » » Maximo 2

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)