| Auteur |
Bio Hazard Rebirth |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-03-15 21:07
|
Koopatroopa Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 51 De : Rouen
Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 03:50
Ouaip et c'est only for Nintendo 
|
Simply Smackkk Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332
Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 13:16
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 14:32
Oui c'est vrai avec Capcom on est sûr de rien,enfin bon disons que Nintendo a l'exclusivité pendant un an c'est déjà ça
Il sort bientot au Japon le 21 mai,esperons que les japonais se ruent dessus pour que Capcom ait l'impression d'avoir fait le bon choix
Tu as vu la note que Famitsu lui a donné 39/40,ce jeu a tout pour cartonner,s'il ne cartonne pas au Japon ce qui m'etonnerait,un re au japon tourne generalement autour du million d'unités,il cartonnera en Amerique du Nord et en Europe
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 14:39
C une belle revanche pour Capcom car le premier RE n'avait pas tellement cartonné au Japon à l'époque (voir test RE sur GP).
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 14:49
Ouaip et au fil des episodes les japonais se sont de plus en plus interessés a cette saga dc j'espère que les japonais vont vouloir decouvrir le premier episode qu'ils etaient bcp a avoir manqué,ce serait bien pour Nintendo car en ce moment les ventes de hardware stagnent a un niveau très bas au Japon
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2002-03-17 14:52
En tout cas à chaque image du nouveau RE sur GC on se dit que les conneries du genre la Gc est la moins puissante des 3 consoles 128 bits du marché , ça fait doucement marrer.....
|
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 15:15
C'est vrai que dans le genre "ouah putain que ce jeu est beau" RE assure fort,très fort!Le Onimusha Genma de la X Box n'est meme pas aussi beau(faut dire que c'est une conversion PS2 aussi)!
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|
kitano Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2251 De : Nancy
Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 17:38
Qui peut douter une seule seconde que la gc fera des jeux moins impressionnants que sur PS2 ? 
|
Peav' Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Mar 07, 2002 Messages : 99
Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 18:18
Euuh vous enflammez pas, les préventes se montent pour l'instant au misérable chiffre de 10 000 acheteurs nippons. On est loin de la bousculade !
De plus, la politique de recyclage de Capcom commence vraiment à m'agacer (parceque en +, ça va être encore terrible comme jeu !), mais kel malheureux manque d'imagination et d'originalité ..
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 21:39
|
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4981 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 22:35
C'est une cinematique ??? (quoique l'aliasing sur certaine partie pourrait dire le contraire)
Si c'est pas une cinematique c'est phénomenal !!! argglll
_________________ L'aventure est dans l'esprit de celui qui la poursuit et, dès qu'il peut la toucher du doigt, elle s'évanouit, pour renaître bien plus loin, sous une autre forme, aux limites de l'imagination...
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-18 23:08
La derniere photo est surement issue d'une cinematique mais les deux premieres sont tirées du moteur graphique du jeu
Ce jeu va être une tuerie visuelle et dieu sait que c'est important ds ce genre de jeu qui repose enormement sur l'immersion du joueur
Et dire que c'est le seul RE auquel je n'ai pas joué
ps:si tu veux en prendre plein la tronche j'ai pas mal de videos sous la main 
|
Phenec Pixel imposant

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 536
Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 00:42
Hmmff ... où est la feinte ? 
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 02:10
la feinte de quoi? 
|
Alexandre alias Dark Angel Tout petit pixel

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 31
Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 02:51
Woaw!!! Ce jeu est trop beau. Et puis? Si vous savez comment je m'en fou du graphisme. Nous ne sommes pas supposé être sur un forum d'un site de l'histoire des JV? Regarder les jeux en 2D sur Snes et compagnie. C'est pas très imprésionnant. 2D avec des pixels. Mais comment on s'amuse avec un Zelda très vieille génération, ou avec un Double Dragon ou avec un Contra, ou avec un Marvel Super Hereos War of the Germs, ou un Turrican (jamais joué, mais parait que c'est le fun). Ça déchire pas niveau graphique, mais c'est hyper amusant. Un jeu vidéo n'est-til pas fait pour s'amuser et faire rêver avant tout?
De plus, j'ai jouer à Re sur PSX et je peux vous dire que j'ai pas trouvé ça terrible. Après avoir jouer passionnément avec le deuxième chapitre et quelques heures avec le 3, je suis rendu tanner de cette série qui ne se renouvelle presque pas. J'ai appeine aimé jouer à Code Veronica, parce que j'en avais marre.
À part de ça, les fans de Nintendo ce disent content, car ça va changer l'image de Nintedo=enfant. J'ai regardé la plupart des vidéo de RE NGC (haute-vitesse c'est cool!). J'ai été choqué. Pour la simple raison de ça violence. (Bizarre j'ai un des jeux les plus violent, J'ai nommé "Soldier of Fortune") J'ai trouvé ça offusquant que les développeur de ses vidéos, se laissent mutiler par les ennemis. D'habitude, on tire tout de suite quand on voit un zombie, pas quand il est à un millimètre de nous et que ça ne sert plus à rien. Tout cela pour quoi? Pour montrer du sang, du sang et du sang.
Le p'tit Darky qui avait envie d'exprimer ses pensées.
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 12:36
Si tu savais a quel point je me fiche que Nintendo essaie de changer son image,je pense sincerement que les personnes qui demandent de la maturité ds le jeux video sont les plus jeunes
Je prefere mille fois un mario a un silent hill 2 par exemple,un mario kart a un gt3,je me fous de la maturité,d'ailleurs je deteste ce terme ds le jeux video ca commence vraiment a me bouffer d'entendre ce terme a longueur de journée,à croire que qd on achete un jeu on fait plus attention a l'image qu'il va nous donner plutot que le plaisir qu'il va nous procurer
Mais ca fait pas de mal de temps en temps un un jeu bien bourrin et sanglant surtout qd celui-ci est une merveille graphique et d'angoisse
Ok le graph ne fait pas tout mais bon tu vas pas me dire que tu prefererais un jeu qui pixellise a mort,aliasé et qui scintille plutot que le resultat actuel d'une beauté a tomber par terre,faut pas exagerer non plus hein
Ok on a le droit de venerer le passé mais il ne faut pas non plus refuser le progres,
sans le progres on aurait jamais connu un mario et un Zelda 3d,et tu sais aussi bien moi qu'on aurait manqué quelquechose de grandiose
|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 13:53
Moi je suis bien content quand un jeu est beau et interessant , on na va pas rester non plus coincé dans le passé sinon on n'evolue pas.Heureusement qu'on n'est pas resté aux graphs des 8 bits ou 16 bits sinon je ne vois pas pourquoi j'aurais aimé les jeux videos et l'informatique en général , on est dans un secteur ou l'evolution est omni-présente et tant mieux , on a été épaté depuis le début par le son meilleur , les graphs mais aussi les concepts nouveau , ce n'est pas parce qu'on est sur un site parlant des anciens jeux qu'on ne peux pas apprecier ce qui se passe maintenant ....Pensons que Grospixels dans 10 ans se souviendra de ces antiquités que sont les GC , Xbox , PS2 etqu'on jouera en emulation à ces petits jeux 128 bits de l'époque avant que le XPZ5600 E deviennent la machine de jeu par excellence avec ses jeux à la Existenz pour ceux qui ont vu le film de Cronemberg ! 
|
 Score au grosquiz
1036505
pts.
Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 15:06
Tout a fait d'accord Koopa Troopa!Des jeux matures,ça ne veut absolument rien dire!On ne peut pas faire vendre un jeu juste parcequ'il est mature!On ne peut pas dire que Driver soit nul pcq on ne peut pas écraser les passants!Ce n'est donc pas pcq le jeu est mature que le jeu est bon.C'est vrai,il existe de très bons jeux "adultes"et Conker BFD est mon exemple favori mais restons a l'esprit que n'importe quel jeu peut etre bon,qu'il se destine aux 10-12 ans,au grand public ou a un public plus agé.Tout dépend la réalisation et du gameplay,et certainement pas la cible d'ages visé!
_________________ Sur SensCritique
Moi, je(u video)
|

Hors ligne | Posté le: 2002-03-19 15:21
Completement ok avec vous les mecs, sauf avec toi Darky. Les Bio Hazard sont des jeux hyper recherchés, que ce soit dans la mise en scene ou en général, ce n'est pas du tout ce que tu décris. Maintenant, si tu n'aimes pas, c'est ton droit mais tu ne peus pas nier la qualité de la série.
|