Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » James Bond sur Colecovision
3 messages • page
1
Auteur James Bond sur Colecovision
gadjo007
Pixel microscopique

Inscrit : Apr 16, 2004

Posté le: 2004-04-21 16:16
Alors là, moi qui suis fan absolu de James Bond, c'était la pire chose qui pouvait m'arriver. J'ai téléchargé y a deux jours James Bond : Diamonds are forever sur Colecovision. Mais comment des développeurs ont-ils pu se vautrer dans une telle daube ?
Je sais bien que c'était pas la puissance qui étouffait la Coleco mais quand même, y'a des limites.
C'est bien simple : à part la musique, rien ne me fait penser à un James Bond. Les graphismes sont grotesques, les animations débiles (la voiture qui vole, fallait le faire !). Voilà, c'était juste pour pousser mon coup de gueule. @+,

Gadjo

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-04-21 16:29

je ne connais pas ce jeu, mais visuellement, pour une colecovision, ça à l'air de se tenir, 'y a bien pire et l'univers de James Bond, d'après les images que j'ai pu récupérer sur le net ont plutôt l'air correctes, semblables à la production de l'époque sur ce support.

côté animation, lorsque l'on a déjà plus de deux positions différentes par mouvement sur colecovision, 'faut être content hein, parce-que sur certains jeux, c'était tout juste s'il n'y avait pas de transition de la gauche à la droite de l'écran pour un sprite qui se déplaçait horizontalement...

bref, tout ça pour dire que ça ne me paraît pas si catastrophique que ça, loin de là.
relativise, prend un coca et regarde les nuages, c'est beau.
sinon, bienviendru parmis nous Gadjo !

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Atari Frog
Atariste convaincu

Inscrit : May 03, 2002

Posté le: 2004-04-21 16:56
Sûr que le jeu n'est vraiment pas folichon à la base. Ceci dit, la réalisation en elle-même est tout à fait dans la norme de ce qui sortait en 1984...

--
Atari Frog
http://www.atarimania.com

Voir le site web de Atari Frog

Index du Forum » » Jeux » » James Bond sur Colecovision

3 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)