| Auteur |
The Suffering |
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-05-14 20:41
J'ai vu que ce survival-horror de Midway venait de sortir chez nous (sur PS2 et Xbox, plus tard sur PC) en allant faire un tour chez un revendeur hier.
Je suis d'habitude complètement indifférent aux survival-horrors mais celui-ci, avec sa vue à la troisième personne (pas d'angles fixes), son background (la prison) et ses monstres bien immondes comme il faut me tente franchement, d'autant plus qu'il a reçu d'excellentes critiques aux Etats-Unis et qu'ici aussi c'est bien parti pour que ce soit pareil (100% Box, 8/10).
Quelqu'un l'a-t-il essayé ?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2008-09-26 16:42
|
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2009-04-17 16:40
Hop, en téléchargement. Moi qui pensais y jouer sur console depuis qu'il en avait été question dans le hors-série Mad Movies sur les jeux vidéo...
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-04-25 13:37
Hé bé ça fout bien les chocottes quand même. Pas mal de bonnes petites idées de mise en scène et un cadre plutôt glauque. Pas mal pour le moment.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-04-29 17:33
Hop là, 75 % des posts de ce topic
Petit jeu mais sympathique en diable et très malsain. Semble même mieux pensé dans ses effets que Max Payne même si l'esthétique globale demeure très adolescente avec des images pas très subtiles et du gore cracra.
Agréable et bien bourrin même si les combats ne sont pas des sommets de variété.
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2009-04-30 08:58
The Suffering, c'est un jeu qui m'a tout de suite attiré lors de sa présentation. Du coup, quelques temps après, je l'ai trouvé à quelques euros sur Xbox et du coup je me le suis pris sans avoir néanmoins trouvé le temps d'y jouer...
Mais je ne désespère pas et je caresse l'espoir de me faire l'aventure bientôt. Est ce que le jeu est long, Thezis ?
Sinon, pour info, The Suffering est un des derniers projets sur lequel ait travaillé le grand Stan Winston, le magicien de l'effet spécial, avant qu'il ne nous quitte en juin dernier.
http://en.wikipedia.org/wiki/Stan_Winston#2000s
Enfin, rappelons que l'équipe derrière The Suffering et sa suite, Surreal Software, devrait revenir bientôt dans un tout autre genre avec leur simulation de fêtard : This is Vegas.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-05-05 15:53
Je suis un joueur plutôt lent (j'aime bien tout explorer et prendre mon temps) mais il me semble effectivement objectivement long avec pas mal de situations et quelques idées (dont je soupçonne quelques unes d'être piquées ailleurs). Un cool jeu, pas un grand jeu, mais à l'atmosphère bien malsaine malgré un gameplay finalement très frontal.

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-05-05 17:54
Bouh que ce jeu est malsain et stressant. Si le début est tout sympa genre bourrin gore, à partir du chapitre 9 ça fout solidement les boules. On se demande sans cesse ce qui va arriver et l'absence d'action fréquente maintient cette tension.

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-05-09 13:20
Pour ceux qui éprouveraient quelques difficultés, le walkthrough : http://www.gamefaqs.com/computer/doswin/file/920504/55959
Non pas que le jeu soit difficile mais certains passages demandent une logique évidente lorsqu'on la connaît mais pas facile à trouver.

|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2009-05-11 17:19
Achevé. Un vraiment bon jeu d'action, efficace et prenant avec une ambiance très réussie. Les crédits mentionnent effectivement les studios de Stan Winston mais pas de trace de lui en personne. Sinon, Encore Software est aussi mentionné.

|