| Auteur |
And what about Dragon quest V ? |
Songotan Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 17, 2003 Messages : 141
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 13:03
Je suis toujours à la recherche d' un bon petit rpg SUR CONSOLE 128 BITS.
Je me tate pour skies of arcadia, sinon le test de dragon quest V est aguichant, et il y' en à plein d' autres...
Je préfère les rpg- jap ou tour/tour, version française si possible mais si le jeu vaut vraiment le cout ,je ferais un effort(Pas d' import.)
Aidez moi je n' en peu plus...(C' est faux,Il me reste quelques missions expert à finir sur Final fantasy tactic.)
|
Dancing Blade Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002 Messages : 122 De : Yokohama
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 13:15
Disons que Dragon Quest 5 ça va pas le faire si tu es fâché avec l'import... Le jeu est bourré de kanjis et le système de combat est plutôt austère si tu ne connais pas la série.
Sinon si tu aimes les tactics tu devrais te régaler avec Disgaea sur PS2
|
tertus Gros pixel

Inscrit : Apr 26, 2002 Messages : 1499 De : Paname où y a l'ADSL qui marche (yes!)
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 14:37
ou la pucelle tactics...
_________________ -----------------------------------------
That young girl is one of the least benightedly unintelligent organic life forms it has been my profound lack of pleasure not to be able to avoid meeting
-----------------------------------------
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 14:38
un excellent RPG Japonais, au tour par tour, intégralement traduit en Français et disponible sur game cube ?... attends, laisse-moi réfléchir deux minutes, hum... skies of arcadia pardi!
franchement, et comme je te l'ai déjà dis sur un autre topic assisté par mes autres camarades qui ont eux aussi rejoints la secte, skies of arcadia est un véritable petit bijou du genre, un titre indispensable, une pointure en la matière, un incunnable du jeu vidéo, et si tu te devait de posséder un seul et unique RPG sur game cube, ce serait ce jeu-là.
enfin, si tu souhaites plus de détails, tu peux te référer à l'article de Bruno sur grospixels, ainsi qu'aux différents tests de ce jeu disponibles sur le net qui, je n'en doutes pas un instant, achèveront de te convaincre.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 16:57
J'ai comme une impression de déjà-vu.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Xavier Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002 Messages : 7260 De : le sept sept
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 16:57
J'ai comme une impression de déjà-vu.
_________________ @hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com
|
Barbo Gros pixel

Score au grosquiz
1037995
pts.
Joue à Mantis Burn Racing
Inscrit : Oct 26, 2002 Messages : 1939 De : Brest
Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 18:43
Le double-post correspond parfaitement à ta phrase Xuenilom  .
|

Hors ligne | Posté le: 2004-07-08 19:28
Reçu.
Merci pour les réponses.
Je vais prendre Skies of Arcadia en attendant Disgea.
|

Hors ligne | Posté le: 2004-07-11 11:28
Disgea est déjà en rayon mais je ne pouvais pas claquer 60 euros ce mois ci, pas de Skies of arcadia en stock, J' hésite longuement sur Kessen 2(Je le prendrais mais je viens juste de faire le un, excellent jeu)
Je suis donc repartit avec ... Final Fantasy VIII psone... Je ne l' ai fait qu' une fois et il y' a longtemps... Ah final fantasy ...
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2004-07-11 14:57
tu peux trouver skies of arcadia un peu partout en boutique en cherchant un peu ou même sur le net, aussi bien en version game cube que dreamcast, et ce pour une somme très abordable.
sinon, tu as aussi grandia 2 sur dreamcast, qui est également un très bon RPG 128 bits mais peut-être moins prenant et moins riche, dans le fond, que skies of arcadia.
de même, un action-RPG très sympa, à savoir silver sur dreamcast, dispo pour pratiquement que dalle en neuf (certaines boutiques Parisiennes en ont plusieurs exemplaires encore sous blister) et vraiment sympa, avec un visuel très proche de FF 7.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|

Hors ligne | Posté le: 2004-07-12 21:09
Je suis juste allé chez Micromania, il me fallait un jeu tout de suite et pas trop cher( j' adore le rayon jeux recyclés).
Sinon pour grandia, autant j' ai touvé le 1 formidable (excepté certains graphismes), le 2 j' arrive pas à accroché ( surement le systême qui consiste à répartir les points d' expériences soit même, ça m' embête pas mal).
Hélas, je n' ai toujours pas de dreamcast...
|