Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Michigan
6 messages • page
1
Auteur Michigan
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-07-09 17:03
sûrement avez-vous vu la news sur gamekult aujourd'hui qui propose de visionner une compilation vidéo de ce futur jeu de chez capcom, mais si ce n'est pas le cas, je vous invite à vous rendre sur le site officiel.

en gros, et d'après ce que j'ai cru comprendre, il s'agit d'une sorte de survival horror assez spécifique entièrement vue au travers de l'oeil de la caméra d'un reporter envoyé avec son équipe dans une ville où d'étranges phénomènes se produisent, phénomènes qui deviendront de plus en plus sanglants.

seulement voilà, vous êtes journalistes, donc objectifs et ne pouvez interférer dans les différentes situations auxquelles vous faites face et devez reporter toutes ces images. mais si votre conscience vous tarabiscotte, vous pouvez également choisir d'agir.

sans aucun doute 'y a-t-il d'autres paramètres de jeu à prendre en compte mais je trouve le concept assez intelligent pour que l'on s'y penche, d'autant que l'ambiance est particulièrement lourde, sans concession, pour ne pas dire difficillement supportable par moment, moi-même ayant beaucoup de mal à visionner des films où le sang coule à flot.

ceci dit, le jeu joue aussi la carte de surenchère et ne s'en cache pas, avec selon-moi une certaine dénonciation de la presse télévisée internationale et de la télévision tout court, de façon très explicite; reste pour moi une sensationa ssez mitigée mais je pense que je n'ai pas le recul nécessaire pour y voir suffisament clair car je viens tout juste de visiter le site en question ainsi que les vidéos qui vont bien.

avertissement cependant, le site lui-même déconseil la visite de certaines de ses pages aux moins de 18 ans, idem pour toutes les vidéos, et si vous venez de manger, abstenez-vous, c'est clairement difficile à supporter.

également, zappez complètement la vidéo bidon proposée sur gamekult en lien directe, c'est un attrape-nigaud, une arnaque et qui zappe complètement ce qui semble être la "sève" de ce jeu.

ps: que l'on m'explique pourquoi le rédacteur de gamekult voit des monstres en forme de pénis ??? doit-il aller voir un médecin au plus vite... ou, peut-être, est-ce une manière comme une autre pour raccoler k3vin et ses copains qui ainsi se sentiront plus "adultes", mais c'est une autre histoire...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-07-09 17:51
Je vais aller voir ça, mais le concept ne me semble pas nouveau, ça me rappelle le moyen Devil Inside.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-07-10 17:38
J'ai regardé 2-3 videos, je n'ai rien vu de vraiment gore. A vrai dire, les vidéos ne montrent pas grand chose. Après, j'ai abandonné parce que le streaming bon ben voilà quoi.

IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2004-07-10 18:01
ben j'ai essayé de regarder les vids, visiblement chez moi ça marche pas... Et le site est super bordélique je trouve. J'ai rien réussi à trouver...
J'aime pas ces sites ou il faut chercher les infos en baladant son curseur partout...

Red Dawn
Pixel imposant

Inscrit : May 06, 2002
De : Quelque part dans Paris

Posté le: 2004-07-10 20:00
J'ai une connexion 1024 mais impossible de faire fonctionner les vidéos en streaming correctement, alors j'ai téléchargé les fichiers Real. Dans le lot, il y a une seule vidéo (la dernière) avec des scènes gore (dans les autres il ne se passe rien, allez voir celle avec la fille dans son bain!!), mais franchement elle est corsée! Il y a de quoi vous retourner l'estomac, voir une fille se faire dévorer vivante avec moults détails... Et les autres séquences sont tout aussi affreuses! Franchement c'est répugnant!

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-07-11 14:54
pour les vidéos, je vous invites effectivement à les télécharger au format real plutôt que de les matter en ligne car même avec une bonne connexion, c'est pas tip-top.

pour les scènes choc, disons que je sous-entendais la globalité de la chose, à savoir l'ambiance oppressante, les situations et ce genre de choses.

à titre d'exemple, il y a cette scène où un homme d'une cinquantaine d'années, apparement bloqué dans un rail de métro, vous demande de l'aide et que vous devez choisir entre lui donner la main pour l'aider à sortir en sachant que vous risquez votre peau pour le faire ou le filmer sefaire transformer en steack haché.

après, je ne sais pas, peut-être que je suis bon client, dans le sens où je m'investis pas mal, émotionnellement parlant, dans ce genre de jeu.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Index du Forum » » Jeux » » Michigan

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)