Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » NI.BI.RU
6 messages • page
1
Auteur NI.BI.RU
seth
Pixel microscopique

Inscrit : Jul 06, 2004

Posté le: 2004-07-26 11:21
NI.BI.RU est un jeu d'aventure qui s'annonce très prometteur (par les créateurs de The Black Mirror), édité par Micro Application.
Citation :
La découverte d'un ancien tunnel allemand construit par les Nazis durant la Seconde Guerre Mondiale va entraîner un jeune archéologue dans une aventure incroyable... Vous suivez les traces de Martin Holan tandis qu'il tente de percer le secret des mystérieux documents cachés dans le tunnel. De Prague à Mexico, en passant par Paris, vous parcourez les quatre coins du monde en quête de vérité. MAis vous n'êtes pas seul dans votre aventure. De sinistres personnages semblent avoir intérêt à mettre la main sur ces précieux documents avant vous.

Sortie prévue Novembre 2004

Le site officiel de NI.BI.RU

Image

Voir le site web de seth
dinomasque
Pixel imposant

Joue à Virtua Fighter 2

Inscrit : Mar 06, 2003

Posté le: 2004-07-26 12:13
On dirait le scénario des rivières pourpres 2 (des moines nazis qui cachent le trésor de charlemagne dans la ligne maginot).

Quand on sait en plus que c'est Micro Applications (le FJM du développement logiciel) qui développe ...

"[...] non ! cet ours est mon guide sprituel !"

Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2004-07-27 13:36
Ce n'est pas Micro Application qui développe ce jeu (mais une boîte des pays de l'est qui a déja signé le très bon The Black Mirror). D'ailleurs Micro Application est éditeur et distributeur mais absolument pas développeur...

Voir le site web de Dancing Blade
seth
Pixel microscopique

Posté le: 2004-07-27 17:06
Oui et tu fais bien de le préciser Dancing Blade, MA est juste l'éditeur, et un éditeur aux choix bien judicieux ma foi, quand on sait qu'ils vont aussi s'occuper de distribuer prochainement Dreamfall (la suite de The Longest Journey)

Image

Voir le site web de seth
Dancing Blade
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 04, 2002
De : Yokohama

Posté le: 2004-07-28 09:58
Apparemment ils sont très branchés jeux d'aventure Voyage au centre de la Terre, BM, NIBIRU... et maintenant le sublime Dreamfall. Ca me fait plaisir de voir des produits comme cela sur le marché

Voir le site web de Dancing Blade
seth
Pixel microscopique

Posté le: 2004-07-28 15:21
Je partage ton avis, ça fait bien longtemps que le Jeu d'Aventure ne s'était pas aussi bien porté

Image

Voir le site web de seth

Index du Forum » » Jeux » » NI.BI.RU

6 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)