Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Gros Tas d'viAnde (hum, un peu raté) (GTA inside)
14 messages • page
1
Auteur Gros Tas d'viAnde (hum, un peu raté) (GTA inside)
Thezis
Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3

Inscrit : Jul 19, 2002
De : Bruxelles

Posté le: 2004-07-27 21:09
A votre avis, est-ce une blague ou pas :

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000035415.html

De deux choses l'une : à mon grand étonnement, je fais partie des fans de GTA3 que je considère comme un jeu extraordinaire et une leçon de gameplay. Je suppose donc que ce facteur est pensé pour intervenir dans le gameplay de manière intelligente. Mais je ne vois aps trop l'intérêt.

Ensuite, sans doute faut-il y voir une provocation dans l'esprit de la série au moment où l'obésité est déclarée par l'ONu comme l'un des problèmes de santé les plus préoccupants. M'enfin, si c'est une blague de gamekult, je trouve cette dernière considération assez amusante .

Voir le site web de Thezis
kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2004-07-27 21:18
on parle de cette option depuis l'E3, pourquoi serait-ce une blague ?

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2004-07-27 21:23
Je ne sais pas comment prendre ça... bonne ou mauvaise nouvelle ? ça donne un côté The Sims malvenu. Mais bon, ça se trouve en jeu ça rendra bien, faut voir.

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Eowyn
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004
De : Juvisy (enfin ça y est!!)

Posté le: 2004-07-27 21:43
Mouais en gros c'est un tamagochi sur console!! lol
Non plus sérieusement est ce que ça ne risque pas de trop "alourdir" le jeu et de lui faire perdre son intérets? ( halala!! je suis en forme moi ce soir!!! )

Image

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2004-07-27 21:50
des clones de mgs3 avant meme sa sortie ???

Image

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2004-07-27 22:04
Ca yest, j'ai trouvé un bon jeu de mot pour le titre : "Gros Tas Avarié?"! Enfin, un cool jeu de mot pour un titre sur gropix, depuis le temps que j'en révais!

Désolé, j'ai plutôt suivi l'E3 mais j'ai visiblement zappé cette info (super importante d'ailleurs).

Enfin, ma question sur le gameplay demeure.

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

twipol
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001886 pts.

Joue à Duplo, petites voitures et livres musicaux...

Inscrit : Mar 15, 2003
De : Lyon

Posté le: 2004-07-27 22:23
Grotesque, Tapageur et Abrutissant

(ahem non je plaisante, j'ai aussi des potes qui ont été addicts de ce jeu)

oui je sais : Galopin de Twipol A-la-bourre

"Et quand ils devenaient mécontents […] cela ne menait à rien, car sans idées générales, ils ne se focalisaient que sur des contrariétés insignifiantes. Les plus grands maux échappaient invariablement à leur attention." G. Orwell

Thezis

Joue à Far Cry 3

Posté le: 2004-07-27 23:00
Citation :

oui je sais : Galopin de Twipol A-la-bourre

"Galopin", c'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit lorsque j'ai vu que la dernière personne a avoir répondu était le susnommé Twipol...

Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

Image

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-07-28 10:21
Je suggère que ce topic devienne le topic offciel (juste changer le titre) histoire de centraliser infos et avis.

Mon avis sur ce système en tant que GTAddict : génial
J'espère que ce ne sera pas trop lourd à la longue mais ca promet de grands moments. En plus, on peut faire confiance à Rockstar North pour ne pas faire de ce système une fumisterie façon Fable.
Thezis : et oui, comme toujours, GTA met le doigt là où ca fait mal, à savoir l'obésité américaine. Ca me ferait bien marrer de voir des obèses qui essaye de faire maigrir le héros plutot que d'aller faire eux-mêmes de l'exercice.

Voir le site web de CBL
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-07-28 10:35
perso, je trouve ce système génial et très bien pensé dans le texte, j'attends juste de reçevoir confirmation dans la pratique mais je pense que ça suivra la chose.

ce qu'il y a de formidable là-dedans, c'est que le taux d'implication du joueur dans le jeu va être encore plus important, je mespique:

avant, on pouvait laisser se faire canarder son personnage ou le regarder se faire arrêter sans que cela pose un grand souci puisque dans tout les cas de figure, on le retrouvait peu après, tout juste délesté d'un peu d'argent et de ses armes.

dorénavant, on devra être beaucoup plus attentionné, faire gaffe à ce qu'on lui fait faire et nottament lui fait manger puisque cela, en dehors de l'aspect purement visuel du personnage, a une incidence directe sur la jouabilité et donc le gameplay, c'est par conséquent tout le jeu, toute la façon de jouer qui va être revue et de nouvelles approches ne peuvent qu'en ressortir.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-07-28 10:43
S'il y a toujours un katana, je vais me la jouer Ghost Dog ^^
Super Size Me n'a qu'à bien se tenir, GTA arrive

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2004-08-01 12:58
Citation :

Le 2004-07-28 10:21, CBL a écrit:
Ca me ferait bien marrer de voir des obèses qui essaye de faire maigrir le héros plutot que d'aller faire eux-mêmes de l'exercice.

C'est vrai qu'il y a là-dedans une certaine ironie... Mais pas beaucoup plus que lorsque nous, les geeks-de-30-kilos-tous-mouillés-que-quand-on-est-torse-nu-on-voit-nos-côtes, l'emmènerons à la salle de gym pour qu'il devienne plus musclé...

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2004-08-01 22:42
Haha, c'est excellent, et comme le dit CBl ça s'inscrit très bien dans la lignée rigolarde, parodique, critique et moqueuse des GTA. J'espère qu'ils pousseront l'idée jusqu'à casser du sucre sur l'industrie alimentaire américaine et ses méthodes marketing...

Voir le site web de Pierre
le_nikkus
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 19, 2004

Posté le: 2004-08-05 03:33
c'est vrai que la on derive grave vers du simlike, bientot il faudra le faire aller au wc...sinon constipation et infection urinaire.
ok je sort...

Sorry but the princess is in another castle

Index du Forum » » Jeux » » Gros Tas d'viAnde (hum, un peu raté) (GTA inside)

14 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)