| Auteur |
Alien Shooter et la poésie pure |
Thezis Pixel visible depuis la Lune

Joue à Far Cry 3
Inscrit : Jul 19, 2002 Messages : 8907 De : Bruxelles
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 17:30
Suivant les conseils avisés (toujours) de Grododo, je télécharge la démo d'Alien Shooter ( http://www.grospixels.com/site/suite.php?id_news=725 pour le news).
PLutôt très poétique effectivement mais alors de la poésie en 5 lignes maximum, parceque c'est vraiment trop court! En effet, la démo est à durée limitée et c'est durée est... courte!
Zut de zut.
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Jools Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Jun 17, 2004 Messages : 88 De : un endroit trop peu aéré au nord de Lyon
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 17:47
J'ai également testé cette ôde à la fraternité inter-espèces et il faut dire que c'est carrément du Serious Sam en 3Diso.
Les premiers niveaux commencent assez calmement avec des courts passages dans l'obscurité, voire des black-out complets assez flippants (qui a dit doom3?) pour finir avec des niveaux de pur génocide.
_________________ Winners don't use drugs
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2004-08-23 18:33
Tu as eu le temps d'aller jusque là? Comment?
_________________ Dans la vie, il y a 3 catégorie des personnes : ceux qui savent compter et ceux qui ne savent pas compter. (Anonyme)

|
Soreal Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0015129
pts.
Joue à The Darkest Dungeon (PC)
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 3229 De : l'Alti-ligérie !
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 00:16
J'avais testé ce jeu il y a quelques mois avant la presentation de Grosdodo, et je voulais en parler sur le forum, mais j'ai zappé, heureusement Mister Grosdodo veille: pour moi, un jeu qui m'a redonné l'envie de jouer pendant quelques temps, efficace et réalisé avec soin à tous les niveaux, et cerise sur le gateau, leger pour un grand nombre de config!
Du super fun à l'etat pur, à l'ancienne quoi !
_________________ www.cyrilauvity.fr
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 10:44
Dites, on parle bien de la version démo qui dure 4 minutes?

|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 11:08
Pour y jouer plus de 4 minutes il n'y a que deux solutions:
- le jeu complet coûte 17€
- Il se trouve très facilement sur p2p
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|

Joue à Far Cry 3
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 12:02
Ok, c'est ce qui me semblait. C'est bête à dire mais j'imaginais qu'il y avait un autre moyen, un moyen honnête, parce que je ne voyais pas les membres de Grospixels télécharger un shareware, soit un travail d'amateurs, sur P2P. Il y a un peu d'angélisme là-dedans, mon dieu GroPix embrasse-moi!, mais c'est aussi parce que j'ai tjs lu sur le site un avis négatif sur l'utilisation de P2P pour les jeux, "sans respect" pour le travail des auteurs.
Entendons-nous, je ne suis pas certain que AlienShooter vaille 19$... Mais bon...

|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2004-08-24 12:57
|