Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Pour les fans de metal gear
30 messages • page
12
Auteur Pour les fans de metal gear
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-02-26 23:32
J'arrive pas a retrouver le topic sur mgs alors tant pi j'en cree un:

Le papa de Metal Gear Solid à Paris

Afin de célébrer comme il se doit la sortie de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater sur Playstation 2, le 4 mars prochain, la Fnac des Halles à Paris accueillera Hideo Kojima. Le Papa de Metal Gear Solid sera présent pour une séance de dédicaces. Tous les grands chanceux qui pourront approcher le maître repartiront avec un CD audio du titre en question. Pour tous ceux qui veulent s’y rendre sachez que le rendez-vous est fixé à 18h à la Fnac des Halles.

mickmils
Gros pixel

Score au grosquiz
0000200 pts.

Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual

Inscrit : Aug 30, 2002
De : Paris malgré lui.

Posté le: 2005-02-26 23:51

*tousse*

Vous croyez qu'il acceptera de me dédicacer mon DVD-R de MGS3 ?

*honte*

Voir le site web de mickmils
bixente
Pixel imposant

Inscrit : Nov 10, 2002

Posté le: 2005-02-27 09:34
Rah, quel bande de chanceux, vous qui habitez la capitale, rien qu'à l'idée d' apercevoir le mâitre en chair et en os...
Bon ok, là ça devient un peu de l'idôlatrisme.

Blunt
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2005-02-28 11:44
Ce sera pas à la Fnac des Halles mais à celle de Saint-Lazare finalement. Et je compte bien y être, j'ai un paquet de trucs à faire dédicacer.

Voir le site web de Blunt
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2005-02-28 11:53
Où as tu vu ça???
Je n'ai rien vu de tel sur le net.oO;

Image Image

Voir le site web de Shariban
Blunt
Pixel de bonne taille

Posté le: 2005-02-28 12:20

Julyen
Pixel visible mais rikiki

Score au grosquiz
0000504 pts.

Inscrit : Jun 21, 2002
De : Presipauté de Groland

Posté le: 2005-03-01 03:29
Merci pour la precision, je me serais pointé aux Halles pour des prunes...

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2005-03-01 09:16
Je te remercie, je croyais que c'était une blague pour que l'on y aille pas ^^

Image Image

lerbours1
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jun 17, 2003

Posté le: 2005-03-01 18:57
Ce serait sympa de savoir qui sera présent. Je suppose que beaucoup seront en avance ^^.

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-03-01 19:18
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de prendre une photo ? Comme ça, si celui qui la prend l'accepte, ça pourrait illustrer l'article Wikipedia sur Kojima ... (il faut que la licence del'image soit libre..)

Voir le site web de Markadet
Lag
Gros pixel

Score au grosquiz
0019221 pts.

Joue à Ecco the Dolphin sur Mega Drive Mini

Inscrit : May 27, 2002

Posté le: 2005-03-05 15:51
Citation :
6 heures d'attente, 3h sous la neige et 3h dans une cage d'escalier entasser les uns sur les autres respirant la sueur des autres... Tous ça pour qu'a quelques metres de la salles de dédicace on vienne nous dire que Kojima en avait marre et qu'il était partit et que par conséquent pouvait aussi partir... Là j'ai vraiment la haine ce type se prend vraiment la grosse tête...

C'était comment pour ceux qui y sont allés ici?

Je suis un gros pixel!

Zant
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004

Posté le: 2005-03-05 16:35
Citation :
Là j'ai vraiment la haine ce type se prend vraiment la grosse tête...

Et il découvrit le monde sans pitié de la dédicace ...

Slowriot
Gros pixel

Inscrit : Jan 09, 2003

Posté le: 2005-03-05 16:44
Citation :

Le 2005-03-01 19:18, Markadet a écrit:
Est ce que quelqu'un pourrait essayer de prendre une photo ? Comme ça, si celui qui la prend l'accepte, ça pourrait illustrer l'article Wikipedia sur Kojima ... (il faut que la licence del'image soit libre..)

J'en ai une pour toi. Coup de bol, c'est la seule potable. Je te l'envoie dès que j'ai retrouvé le cable de mon numérique. -_-,

Voir le site web de Slowriot
Blunt
Pixel de bonne taille

Posté le: 2005-03-05 17:13
Citation :

Le 2005-03-05 15:51, Lag a écrit:
C'était comment pour ceux qui y sont allés ici?

Ca s'est passé sans trop de problème pour moi vu que je me suis ramené à 14h. La dédicace s'est faite de façon super speed (bonjour, signature, serrage de main au revoir) mais ça fait plaisir quand même. Maintenant la Fnac est clairement à mettre en cause pour une organisation de merde dont ils sont coutumiers. St-Lazare est beaucoup trop petite pour le monde que l'évènement a attiré, ils ont clairement sous-estimé l'attrait de la venue de Kojima et n'ont pas su réagir en conséquence devant l'afflux de monde. Résultat: dès le départ il y a eu une création spontanée de deux files d'attente distincte (une partait vers la rue st-lazare, l'autre, la bonne, vers la galerie marchande) sans que rien ne soit fait pour régler le problème (je suis allé me plaindre à l'accueil, la nana a appelé la sécurité qui lui a répondu "on va s'en charger mais là on s'occupe d'autre chose" supeeeeeeer). Ce qui est surtout scandaleux c'est qu'ils aient laissé les gens patienter dans le froid alors qu'il était clair que tout ceux arrivés après 15h30-16h (en comptant large) n'aurait aucune chance de passer pendant l'heure et demie qu'a duré la séance.

Sinon je dois dire que filer le CD de la BO complète c'est cool, même si mon exemplaire va revenir à ma copine pour cause d'inutilité totale (j'ai la BO Jap qui comporte la chanson du générique de fin par Starsailor absente de celle distribuée hier et j'ai le jeu en US donc peut pas récupérer le camouflage).

Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2005-03-05 17:17
Slowriot > Merci beaucoup !!!

Si tu veux t'en occuper toi même, ou voir pour les questions de droit, tout ce passe ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Special:Upload

Sinon je serais ravi que tu m'envoie ça par mail a marukade AT hotmail POUIN com !

Merci encore !

EDIT / Pour les droits je pense mettre (avec ton accord évidemment) la même chose que sur cette image : http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Alain_chabat_06-1999.jpg

Voir le site web de Markadet
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2008-06-20 10:56
Juste pour info, Gamekult consacre son émission hebdomadaire à une rétrospective complète de la série Metal Gear, du MSX à la PS3. L'émission dure un peu plus d'une heure et offre une vue complète sur la série. Attention néanmoins aux allergiques du style Gamekult, cette émission conserve les qualités et les défauts de la touche Gamekult.
Je dois dire que l'émission m'a vraiment donné envie de découvrir cette série à laquelle je n'avais jamais joué. Je viens donc de commencer MGS sur PS1 et je suis sous le charme. Selon moi, le jeu n'a pas trop vieilli et reste très jouable selon les standards actuels. J'aurais juste bien aimé que les bouches des personnages bougent pendant les cinématiques. C'est un petit détail qui est néanmoins assez peturbant. Sinon, le jeu est superbe et très prenant. Enfin, vous le connaissez tous déjà sûrement. Je trouve aussi que le scénario est bon pour le moment, malgré les nombreuses critiques que j'avais lues sur le scénario série Z. Je précise que j'ai vu l'intégralité des épisodes de la série Alias. Alors, les répliques débiles, les résurrections improbables et les prouesses effroyables du génie génétique, ça ne me fait plus peur.

Voir le site web de spacecowboy
Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-06-20 11:22
D'ailleurs une bonne nouvelle pour les possesseurs de PS3. (Cliquez sur la phrase pour voir de quoi je parle )

Image Image

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2008-06-20 11:31
Malheureusement cette banque de données n'est pas encore disponible sur le store européen (pour changer...).

Où est le problème ? Hé bien pour lire les informations concernant Metal Gear Solid 4, il faut avoir terminé le jeu. Et comme les informations système et les sauvegardes de la version européenne ne sont pas reconnues par les banques de données disponibles sur les stores US et japonais, dans l'os nous l'avons pour le moment.

Je compte néanmoins sur l'efficacité légendaire de l'équipe derrière le store français/européen pour une livraison courant juillet (2009).

Edit : je viens de lire qu'il suffit de lancer son compte européen après le téléchargement pour accéder à toutes les informations. Mais la source n'a rien de fiable et je reste dans l'expectative...

Shariban
Pixel monstrueux

Posté le: 2008-06-20 11:53
Ca va bientôt arriver ^^

Image Image

kitano
Membre honoraire

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Nancy

Posté le: 2008-06-20 11:58
Quoi, c'est toi qui as en charge le store FR ? Ah bah bravo !

Index du Forum » » Jeux » » Pour les fans de metal gear

30 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)