Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3
754 messages • page
1 ... 3456789 ... 38
Auteur Halo 3
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2007-03-17 14:04
Voilà qui va vous interesser

Citation :

En attendant d'en savoir un peu plus sur les prix en Euros concernant les trois packs Halo 3 annoncés, voici déjà leurs visuels en super HD. On pourra donc dès l'automne prochain, se ruer sur les trois Packs distincts prévus par Bungie et Microsoft. Le premier, classique de chez classique, contiendra tout simplement le jeu. Ce qui est déjà pas si mal quand on y pense.

Le second pack, une boîte métallique Collector (Limited Edition) du plus bel effet, déjà plus fourni en nourriture spirituelle et ludique, aura lui le privilège d'y ajouter un second CD rempli de plein de commentaires super intéressants des développeurs, des images des coulisses du jeu, ainsi que des vidéos dont un documentaire en HD du making of du jeu en question. Et plein d'autres trucs encore.

Le troisième pack, appelé Legendary Edition, contiendra quant à lui, en plus du jeu, deux CD bonus remplis à craquer de vidéos et autres documentaires. Il y aura également le fameux Casque Spartan, et un range-CD qui fait penser à une guillotine. Ce Pack est annoncé à 100$ aux US. Voilà ! Plus de détails européens, très prochainement, c'est une certitude !

Source Gameblog...

Image

Voir le site web de dante2002
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-03-17 19:19
On en fait tout un pataquès depuis quelques temps, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Il y a aussi un article sur Overgame :
http://www.overgame.com/items/20177_halo-3-en-trois-versions.html

Perso je suis super attiré par les bonus inclus dans le boîtier de la plus grosse version, mais bien entendu je me limiterai à la version de base et je me contenterai d'espérer voir un jour le making-of.

Image

Voir le site web de Laurent
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-03-17 19:25
Désolé Laurent pour une fois que je ne suis pas un topic

Image

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-03-27 22:06
! Rare ! NoFrag dit du bien de Halo 3 :
http://www.nofrag.com/2007/mar/26/24920/

Voir le site web de CBL
David
Glaçon du sentiment

Joue à Clair Obscur Expedition 33

Inscrit : Mar 17, 2002
De : Lille, en l'an 3000.

Posté le: 2007-03-30 21:29
En attendant Halo 3, on pourra goûter aux 2 nouvelles cartes de Halo 2 le 17 avril prochain.

"The two maps will bring new life to ancient battlefields and legendary skirmishes, as both are new, improved and redesigned remakes of fan favorites from the original “Halo: Combat Evolved.” For the price of $4 for the pair, these maps bring a fresh burst of action to the seminal “Halo 2” online multiplayer experience. Both of the maps will be available through the “Halo 2” in-game content downloader for both Xbox and Xbox 360.*

The king of “Halo” maps has returned at last. Hang ’Em High, arguably the most popular multiplayer map for the original title, has been reimagined for “Halo 2” as Tombstone, with all-new graphics, features and a few hidden surprises. Now fans will enjoy the dangerous catwalks and trenches that made this the most requested “Halo” multiplayer map ever, with a modernized “Halo 2” flavor.

The second map, Desolation, is a symmetrical, Deathmatch-oriented map and a beautiful remake of the original Derelict. With new graphics and effects and a massive gameplay overhaul, the old favorite is now faster-paced and more balanced than ever — perfect for intense “Halo 2” combat."

Prix : $4.
Ben oui : les cartes sont compatibles Xbox 1, et donc ne se paient pas à coups de Microsoft Points.

Voir le site web de David
CBL

Posté le: 2007-04-10 14:36
Bungie vient de l'annoncer : la beta multi débutera le 16 mai.
Une longue vidéo du mode multi pour feter cela :
http://www.xboxyde.com/stream_3684_fr.html

On va faire court : ils ont beau répéter que c'est une version alpha bla bla bla (alors que ça ressemble plus à une version finale), ce n'est pas l'extase graphiquement. Par contre les maps ont l'air géantes et la distance de vue suit. De plus, le framerate a l'air élevé et constant. Donc franchement, ça tape bien !

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-04-10 16:38
J'ai hâte d'essayer ça.
Celà dit, ce que l'on voit sur la vidéo fait très fortement penser à Halo2. Le design, les armes, les bruitages, on dirait vraiment un pack de maps supplémentaire, encore que j'ai même cru reconnaître une map de Halo2!

Il y a un court passage sur le bubble shield et sur la trick bomb qui sont les seules innovations que j'ai pu voir avec les ralentis lors de snipes difficiles.

Enfin bon, on est avec Bungie et ils sont concentrés à 200% sur le fun en multi, et gageons que ce dernier sera bel et bien au rendez-vous!

Voir le site web de Phyl
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-04-10 18:04
Dites les gars c'est normal que le vidéo, même une fois chargée, rame à mort? Il faut un pc de compèt pour la faire tourner?

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-04-10 18:19
C'est pas beau...

Et pour un titre sensé jouer la killer ap' sur 360, je le sens très mal. Mis à part la distance de vue, on dirait voir du Halo2.5. Le ragdoll est vraiment limite, les joueurs ont l'air de flotter au-dessus du sol et le coup du Warthog m'a l'aissé de glace. :/
Alors bon, le coup du "oué mais c'est une beta" à si peu de temps de la relaese finale, ça me fait bien marrer.

Bref, si ça reste en l'état, Halo3: Sans moi.

[Edit: Je viens de regarder la video d'xboxyde et c'est encore pire en grand. Le coup du gars qui vante le "Slooooow MOOooo", ils auraient dû éviter: Ca amplifie l'effet -qui n'en est malheureusement pas un- "persos qui flottent". Quant à l'absence de gerbe quand on est les pieds dans l'eau...]

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2007-04-10 19:02
Bon, je sais que je vais me faire tirer dessus et que le jeu n'est pas fini mais, je vais poser une question sincère : ça tourne sur Xbox 1 ?!? Je plussoie sur le 2.5. Franchement.
Mais bon, tant que le jeu n'est pas sorti...
(ou alors la vidéo est un sacré coup de bluff)

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2007-04-10 20:14
Citation :
Alors bon, le coup du "oué mais c'est une beta" à si peu de temps de la relaese finale, ça me fait bien marrer.

Sauf que là il s'agit de la version alpha, je cite Blimblim : "Attention les images sont tirées de la version Alpha, la Beta à venir devrait être déjà beaucoup plus jolie."

Donc ce serait bien d'attendre sagement le 16 mai avant de descendre le jeu tout de même.

Voir le site web de Venom
Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-04-10 21:00
Citation :

Le 2007-04-10 20:14, Venom a écrit:
Donc ce serait bien d'attendre sagement le 16 mai avant de descendre le jeu tout de même.

Je l'ai pas descendu, juste que ce que j'ai vu en vidéo n'est pas beau et manque de beaucoup de finitions.

CBL

Posté le: 2007-04-10 23:45
Venom : je ne demande qu'à y croire mais c'est louche.
Quand on parle d'alpha/beta etc... on parle essentiellement du code exécutable.
Je doute que les développeurs vont refaire tous les modèles 3D et toutes les textures d'ici la sortie de la beta. Ils vont peut etre rajouter une grosse couche de shaders plein d'effets qui brillent.

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-11 16:31
J'ai enfin pu la voir, cette vidéo de la honte. Rien de surprenant en ce qui me concerne : vu les ambitions affichées en termes de gameplay, il ne faut pas s'attendre à des graphismes au niveau de Gears of War. D'autre part le jeu reste dans la continuité visuelle des précédents pour des raisons de cohérence. La plupart des maps multi sont sensées être situées sur des halos, et ceux-ci ne vont pas tout à coup se remplir de structures destructibles juste parce qu'on est sur 360. De même la combinaison du Master Chief restera bien géométrique. Le mieux qu'il faille attendre à mon avis est une gestion plus poussée des éclairages et reflets, et des textures moins floues.

Je n'ai jamais pris une claque visuelle avec un Halo, et surtout pas dans un mode multi, ce n'est donc pas forcément ce que j'attends de celui-ci. En revanche un gameplay soigné, des environnements gigantesques bourrés de batailles auxquelles on peut prendre part puis voir les ennemis se concentrer sur nous petit à petit, les promener sur de grandes distances jusqu'à ce qu'ils croisent les troupes d'une autre bataille située plus loin et que le tout forme un troisième affrontement plus important, de préférence entre trois, voire quatre races aux intérêts divers... ça je m'en régale d'avance et c'est ce que Bungie promet depuis plusieurs mois.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Posté le: 2007-04-11 19:21
Sinon, pour tout ce que viens de décrire Laurent + le look GoW, il nous restera toujours Ennemy Territory:Quake Wars et -surtout- Unreal Tournament 2007 3.

Phyl
1er Secrétaire

Inscrit : Mar 05, 2002
De : Haut-débit Land

Posté le: 2007-04-11 20:34
Pareil que Laurent, je ne suis pas tellement surpris de ce que j'ai vu.
J'ai même l'impression très personnelle que ce que l'on voit, c'est le développement des phases de gameplay en multi sur des modèles franchement basés sur Halo2.

Ce jeu fût un succès intergalactique et il serait risqué de chambouler tout, y compris la charte graphique pour les consoles next-gen.

Sinon, en ce qui concerne, ET Quake Wars, je suis moi aussi très curieux de voir ça débouler sur ma console. J'ai vraiment accroché à Wolfenstein ET et j'y ai passé beaucoup d'heures sans jamais lui trouver le moindre défaut de gameplay. J'espère qu'ils en garderont tout ce qui faisait l'intérêt de ce titre en multi (mais d'après ce que j'ai lu, c'est le cas).

Voir le site web de Phyl
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-24 13:34
Video leakée très intéressante de la béta de Halo 3 (important : coupez le son).

Ca se passe sur la nouvelle version de la map Zanzibar, et on peut voir l'interface de matchmaking, qui ne devrait pas trop être complexe à maîtriser si on a l'habitude de celle de Halo 2. On remarquera aussi que le HUD, bien qu'apparemment inchangé dans son agencement, suit la courbure de la visière du Master Chief, comme dans Metroid Prime. C'est cool.

Image

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-12 23:44
Par contre j'ai lu sur HFR que la démo téléchargeable avec Crackdwn devrait l'être mercredi???

edit : c'est confirmé sur le site Xbox

http://www.xbox.com/fr-FR/community/news/Halo-3-multiplayer-beta-dated-120407.htm

dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Posté le: 2007-05-13 23:41

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-05-14 07:13
Je ne parviens pas à trouver une excuse potable pour la réal apparente de Halo 3. Autant ce genre d'excuse passe dans 50% des cas sur Wii et DS, autant sur Xbox 360, vu le prix des jeux et de la console, ainsi que de ses capacités certaines, ca fait vraiment un effet "j't'ai eu". Faudrait pas que Bungie regarde Perfect Dark" Zero ou une video de Unreal Tournament 3 sur Xbox 360, des fois qu'ils remarquent que c'est bien une Xbox 360 qu'ils ont dans les mains et pas une Xbox 1 ! Sérieusement, l'animation saccadée des personnages(*), les textures fades, la modélisation au scalpel de la roche... si pour le multi encore ca passe -et encore, si on prend l'exemple d'Unreal Tournament 3... ca ne passe pas du tout, pour le solo c'est limite inexcusable !

(*)Les dernières video et images fournies sont du même acabit que les précédentes. La première video sur JeuxFrance -Les dernières video et images de Halo 3- parlent mieux que moi. Le Master Chief qui s'effondre avec deux / trois étapes d'animation font pitié, donnant l'impression que c'est Halo PC qui tourne.

Moi qui a adoré Halo (sur PC) et qui attend sa suite (sur PC toujours, même si c'est un nouveau foutage de gueule) avec une impatience presque palpable, j'avoue que le 3 me refroidit pour l'instant.

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3

754 messages • page
1 ... 3456789 ... 38

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)