| Auteur |
Sonic Generations : "Talkin' 'bout my Sonic Ge-ge-ge-neration." |
JiPé Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0002920
pts.
Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!
Inscrit : Apr 26, 2008 Messages : 5596 De : valence passion
Hors ligne | Posté le: 2011-10-24 13:53 [ Edité le: 2011-10-24 13:54 ]
A la démo du PGW, on a vu que des bonus apparaissait sous forme d'un petit jeu de plateforme autour de l'entrée du stage.
L'un des bonus était d'ailleurs une megadrive qui proposait le jeu Sonic 1... cool
Je regrette juste qu'il n'y ait pas de niveaux inspirés de la SMS/GG. _________________ "D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
|
Shenron Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Hors ligne | Posté le: 2011-10-24 13:55
Pas assez populaires. Peut être dans une suite (ou des DLC, mais Lava Reef d'abord).
J-10 ! _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10905
Hors ligne | Posté le: 2011-10-27 15:11
J'ai essayé la dernière démo, c'est super joli, le level design est vraiment bon, la présentation file la pêche, et ça m'intéresse d'autant plus que je m'amuse énormément avec Sonic Colours en ce moment... mais il faut absolument qu'ils résolvent le problème de la lisibilité à cause du nombre de fps, je pense. En mode classique, on a l'impression de ne jamais rien voir, et ça ruine tout. _________________ Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-10-28 23:19
Les succès / trophées sont connus depuis quelques semaines. Sans trop spoiler (enfin, pour ce qui reste à spoiler...), ils nous apprennent que :
- Le jeu contient plusieurs niveaux de difficulté
- Il y a des niveaux de type "défi", ce qui personnellement me rassure sur la durée de vie
- Il y aura, comme dans Sonic Colors, une quête d'anneaux rouges avec, rumeur, une récompense ingame à la clé.
De plus, des récompenses avatars seront offertes à ceux qui finiront le jeu en Hard, battront tous les rivaux et tous les boss, pour former un déguisement complet d'Eggman.
J-7 _________________
|
jeanguytou Pixel imposant
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Inscrit : Dec 03, 2008 Messages : 514
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 06:28
Hello à tous,
La date de sortie des version xbox360 et ps3 approchant, je me posais des questions sur la version 3DS. D'après les images et la seul video que j'ai pu me mettre sous la dent; cela donne l'impression que l'on jouera le Sonic de maintenant, dans un monde 2d avec des effet de caméra sympa ou même des stage bonux à la Sonic 2.Mais pour l'instant on ne vois pas de Sonic 90s ou de vue à la Sonic Adventure .
Shenron vous en pensez quoi, vous qui avez taté du jeu en vrai ?
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 07:03
J'ai été agréablement surpris d'apprendre récemment que le je allait sortir aussi sur PC... Du coup, en attendant SWToR, je vais sûrement me refaire mon premier Sonic depuis que j'ai terminé Sonic & Knuckles!
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 09:49
@Iskor :
Sonic Generations sur PC sort à 30 € (!) avec en bonus, Sonic & Knuckles (!!) et Sonic 3D Blast inclus (yeah ! oh wait !) mais demande une config du futur. Ma CG apparaît comme étant juste "recommandée", ce qui m'effraie un peu. Dommage que la version PC n'ait pas de démo.
@jeanguytou :
Pour avoir écumé les trailers et extraits de gameplay du jeu sur 3DS, il y aura bien les deux Sonic : celui des derniers Sonic Rush et le bon vieux Old Sonic.
Bon en tout cas c'est décidé je le prends d'abord sur 3DS  (et je checkerai sur PC comment ça tourne). _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 11:04
Sur PC, j'espère surtout qu'il ne sera pas locké 30 fps comme From Dust.
Ce qui est très con vu l'évolutivité de la puissance à prévoir (sans parler que ça montre l'optimisation à la truelle du produit).
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 11:34
Citation : Le 2011-10-29 09:49, Erhynn Megid a écrit :
@Iskor :
Sonic Generations sur PC sort à 30 € (!) avec en bonus, Sonic & Knuckles (!!) et Sonic 3D Blast inclus (yeah ! oh wait !) mais demande une config du futur. Ma CG apparaît comme étant juste "recommandée", ce qui m'effraie un peu. Dommage que la version PC n'ait pas de démo.
COnfig du futur?? Merdalors. Il faut que j'aille voir la config recommandée, mais j'ai la chance d'avoir une config assez musclée, donc ça devrait passer.
EDIT: oui, ça passera largement, la config recommandée est Core 2 duo T4200, 3Go RAM et NVIDIA GeForce 8800 / ATI Radeon HD 2900.
J'en suis à Core 2 Quad Q9400, 6Go de RAM et une ATi HD 5870...
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 11:39
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6847 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 12:48
Quel dommage que le jeu ne sorte pas sur Wii, car Sonic Colors ne m'a pas emballé plus que ça... J'espérais bien donner à ce Sonic sa chance, mais même sur PC, ma config' ne sera pas assez puissante.
Bon.
Qui veut m'offrir une 3DS et une 360 ? 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 13:25
@Iskor :
Tu t'es trompé, voici la config "recommandée" (celle que tu as indiqué est pour la config mini) :
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7
Processeur : Intel Core i5 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 3.0 GHz
Mémoire vive : 3 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 (comportant 1 Go de mémoire vidéo) / ATI Radeon HD 5850 (comportant 1 Go de mémoire vidéo)
DirectX® :
Disque dur : 11 Go d'espace disque disponible _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 16:37
Merci Erhynn Megid. Tu veux donc dire que sur 3ds, le Sonic moderne sera le Sonic de la DS et non le Sonic de la Dreamcast?
|

Joue à Diablo 3
Hors ligne | Posté le: 2011-10-29 16:46
Citation : Le 2011-10-29 13:25, Erhynn Megid a écrit :
@Iskor :
Tu t'es trompé, voici la config "recommandée" (celle que tu as indiqué est pour la config mini) :
Système d'exploitation : Microsoft Windows 7
Processeur : Intel Core i5 2.66 GHz / AMD Phenom II X4 3.0 GHz
Mémoire vive : 3 Go de RAM
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 460 (comportant 1 Go de mémoire vidéo) / ATI Radeon HD 5850 (comportant 1 Go de mémoire vidéo)
DirectX® :
Disque dur : 11 Go d'espace disque disponible
Effectivement, c'est pas le même jambon, mais je pourrai y jouer sans soucis tout de même. Chouette!
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-10-30 00:20
Citation : Le 2011-10-29 16:37, jeanguytou a écrit :
Merci Erhynn Megid. Tu veux donc dire que sur 3ds, le Sonic moderne sera le Sonic de la DS et non le Sonic de la Dreamcast?
C'est tout à fait ça. Il y a quelques passages en vue arrière, mais ils sont largement minoritaires à ce que j'ai pu voir. _________________
|
 Score au grosquiz
0000264
pts.
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 08:13 [ Edité le: 2011-10-31 08:16 ]
Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir résister ... ; le jeu est dispo par chez moi, mais uniquement en édition simple. Il y a même des bonnets de scalpe du Sonic avec. Juste pour me faire patienter il y a quoi en plus dans l'édition collector française ?
Je n'en puis plus.
edit  peut être que les bonnets étaient destiné au vendeur, mais le mien m'a dit qu'il serait mien )
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 10:48 [ Edité le: 2011-10-31 10:48 ]
Dans la version limitée, il y a en plus un costume d'avatar pour 360, un thème pour le dashboard (pour les deux consoles je pense) et un niveau DLC.
Dans la version collector, il y a - inspiration - une statuette avec les deux Sonic, un anneau numéroté, un art-book, la BO du jeu, un DVD qui retrace l'histoire de Sonic, une pochette réticulaire pour la boîte du jeu, une grosse boîte pour contenir tout ça, et tout le contenu de l'édition limitée.
Par contre elle est pour ainsi dire en rupture de stock, je crois qu'on ne la trouve plus guère que chez Game. Et encore.
J-5 !!!!! _________________
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 12:10
Je me marre gentiment en lisant ou en entendant des gens ( dont des journalistes ) se gargariser sur Sonic Chronicles et son gameplay "moderne", alors qu'il est strictement identique à celui de Sonic Unleashed qui, lui, s'est fait défoncer...
D'ailleurs, et c'est l'une des choses qui m'ont marqué durant la présentation au PGW, j'étais scié de voir quantité de spectateurs s'extasier durant la démo sur la reprise de Spagonia ( day ), alors que le niveau est moins bon que l'original, ce alors qu'ils n'avaient visiblement jamais porté attention à Sonic Unleashed.
Plus largement, je constate une fois de plus qu'il suffit d'un rien pour que le buzz - négatif ou positif - attire ou fasse fuir les moutons. Les mêmes qui conchiaient Daytona USA à l'époque et qui, depuis sa sortie en LIVE Arcade, l'ont érigé sur un piedestal. Eux et plein d'autres jeux, Sega ou non.
Ouep, je suis pô content.
|
 Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 12:31
Citation : Je me marre gentiment en lisant ou en entendant des gens ( dont des journalistes ) se gargariser sur Sonic Chronicles et son gameplay "moderne", alors qu'il est strictement identique à celui de Sonic Unleashed qui, lui, s'est fait défoncer...
Sonic Unleashed s'est fait défoncer - à tort selon moi - sur ses phases de nuit. Les phases de jour ont quand même été largement plébiscitées, à l'exception de quelques avis contradictoires ("le jeu se joue tout seul, c'est trop facile" VS "c'est complètement injouable, c'est trop dur").
Personnellement ce qui m'agace le plus, c'est ce culte autour du Sonic classique. Parce que, d'un point de vue de pur design, il n'est objectivement plus réussi que le moderne dans sa version actuelle, mais surtout parce que la plupart des gens qui réclament à corps à et à cris le retour du gameplay classique n'ont aucune idée de ce dont il s'agit vraiment, surtout qu'il a change à chaque épisode.
Mais l'essentiel, c'est que Sonic Generations est bien parti pour casser la rengaine insupportable "Les Sonic sont pourris depuis 10 ans", et c'est déjà pas mal. _________________
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2011-10-31 12:38
Sonic generations a déjà explosé les records de précommande pour un jeu de la saga.
Je sens venir le gros carton commercial pour ce jeu, étant donné que Unleashed avait déjà fait très fort (environ 2 millions toutes consoles confondues en 6 mois // vgvhartz parle de 4 millions de copies au jour d'aujourd'hui).
|